Re : J'y arrive plus.

aliocha a écrit:

Bon, après quelques heures de jeu, Borderlands 2, ça tue bien. Tu n'as décidément pas de karma Niark... c'est peut-être toi qui a lapidé saint Étienne au Ier siècle, qui sait ?

Ha putain, le double coups bas théologique, ORDURE.
Mais, si c'est le cas, je trouve la vengeance divine bien amère que de ma transformer en Reblochon avant l'heure.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : J'y arrive plus.

http://uppix.net/3/2/5/e7a49d64d6d3ea2239e68521d2f8d.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

153

Re : J'y arrive plus.

aliocha a écrit:

Bon, après quelques heures de jeu, Borderlands 2, ça tue bien. Tu n'as décidément pas de karma Niark... c'est peut-être toi qui a lapidé saint Étienne au Ier siècle, qui sait ?

Ahaha je suis en train de lire "Le royaume des mécréants" et du coup JE SAIS DE QUOI TU PARLES §
Ok ma source est plus que discutable mais j'y connaissais vraiment rien de cette époque.

154

Re : J'y arrive plus.

Je passe plus de temps à jouer à des merdes sur iphone qu'à un un bon jeu sur PC, pour les même raisons que Niark, pas vraiment de temps ni l'envie de me plonger des heures dans des tutos avant de pouvoir enfin prendre du plaisir à jouer plus tard. J'ai acheté pas mal de jeux durant les soldes steams de ces 2 dernières années et j'ai du jouer à 1/10ème sans les finir. Je crois même que je deviens intolérant, genre sleeping dogs, j'avais trouvé le concept pas trop mal mais avec un gameplay nase, y'a quelques années je me serais forcé à jouer, la je l'ai juste désinstallé sans états d'âme. Heureusement que c'était un non-achat.

Je sais pas qui disait dans les premières pages que c'était possible de joeur à skyrim/fallout en petites sessions espacées grace à l'autosave, mais c'est carrément bidon. J'ai repris NewVegas en Juin dernier alors que ça faisait de puis Octobre 2011 que je n'y avais pas joué, j'étais complètement paumé dans la map, je n'arrivais même plus à me souvenir du nom de la ville ou j'avais ma barraque, ni même des différentes factions et leurs PNJ importants...

Mais je rejoins l'avis de je-sais-plus-qui concernant les jeux de sport/course, ça fait depuis sa sortie que je joue à Forza4, certes moins souvent qu'avant mais 2/3 courses comme ça qui n'engagent à rien ou des sessions de temps en temps sur le live avec des potes, ça passe plutôt bien.

La crème du crime.

Re : J'y arrive plus.

Counter-Strike GO, parfait pour des parties de 20 minutes. C'est à peu près le temps que j'arrive à rester devant un jeu vidéo maintenant.

156

Re : J'y arrive plus.

Ce thread ressemble de plus en plus à des vieux parlant de leurs problèmes de prostate...

157

Re : J'y arrive plus.

Je viens de me faire une soirée borderlands délicieuse, ya pas à dire, vous êtes vieux et blasés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

158

Re : J'y arrive plus.

Dableuf a écrit:

Ce thread ressemble de plus en plus à des vieux parlant de leurs problèmes de prostate...

Arf, je dois être le plus jeune d'ici

La crème du crime.

159

Re : J'y arrive plus.

Il n'y a pas d'âge pour la reblochonite.

160

Re : J'y arrive plus.

Dishonored

161

Re : J'y arrive plus.

En rts:

les men of war sont top mais bien chauds. Et les total wars, bien sur. Du plaisir.

Sinon la tu as dishonored qui apparemment claque bien sa mere, puis bientot le nouveau hitman. Et le meme le AC3 a l'air bien.

XCOM aussi.

Moi c'est plutot du : "bordel jamais je vais reussir a trouver le temps de jouer a tout".

162

Re : J'y arrive plus.

Viky a écrit:

XCOM aussi.

Préco a l'instant.
J'avais passé plus d'une centaine d'heures sur l'original, je le classerais encore plus haut dans mon top que syndicate !
Investissement demandé: lire le livret tongue

Review: http://kotaku.com/5949522/xcom-enemy-un … irculation

Re : J'y arrive plus.

[video]http://vimeo.com/37120940#[/video]

Il sort demain.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

164

Re : J'y arrive plus.

Y'a aussi Dishonored demain, le test sur nofrag fait envie.
Mais pourquoi y'a rien pendant un an et BAM 4-5 bons jeux d'un coup?

165

Re : J'y arrive plus.

Ah oui j'ai aussi oublié far cry 3 qui n'a pas l'air trop mal.

Ouais dishonored la j'ai hate. Par contre dans le reste de l'europe (et donc chez moi) ca ne sort que le 12...

166

Re : J'y arrive plus.

Je me suis fait la démo de xcom et j'ai cru à des phases tps avant de réaliser qu'on revient dans le bon vieux tour par tour qui va bien.

167

Re : J'y arrive plus.

Pour les vieux jeux ID: http://www.nofrag.com/2012/oct/07/41390/

168

Re : J'y arrive plus.

Oh ca part direct dans le dossier Quake ca!

169

Re : J'y arrive plus.

quelqu a taté le dernier worms ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

170

Re : J'y arrive plus.

Napalm a écrit:
Viky a écrit:

XCOM aussi.

Préco a l'instant.
J'avais passé plus d'une centaine d'heures sur l'original, je le classerais encore plus haut dans mon top que syndicate !
Investissement demandé: lire le livret tongue

Review: http://kotaku.com/5949522/xcom-enemy-un … irculation

Décrypté ce matin !

Stop womansplaining my privileges.

171

Re : J'y arrive plus.

Ahhhh cool !
J'ai lu tous les tests et il est quand même apparemment un peu simplifié par rapport à l'original:
-squad de 6 max
-plus vraiment de points d'action mais des séquences à choisir (très typé warhammer 40k: avancer & tirer, ne pas tirer mais avancer du double du mouvement...)
-une seule base

Mais ils n'ont pas touché à l'essentiel qui était charcuté dans pas mal de précédentes versions: recherche & gestion, et surtout, tour par tour pour les phases d'action.

172

Re : J'y arrive plus.

Je me rappelle aussi qu'une seule base = mauvaise couverture d'interception (un peu chaud d'intercepter une soucoupe en Russie quand ta base est aux USA) = des pays qui trahissent plus vite.
Mais ouais, fallait pas les faire trop tôt sinon t'avais des bases merdiques et là tu prenais cher.

Mais bon c'est un détail, tant que les combats et la gestion sont bien gérés...

Ils ont aussi mis en place un système de couverture similaire à Company of heroes, avec des petits boucliers vides ou plein en couleur, donc on comprend direct si on est derrière une couverture solide ou non, et si on est visible ou pas.

173

Re : J'y arrive plus.

J'ai le souvenir de n'avoir fait que le premier des Xcom (et tardivement en plus genre post 2000) mais que je m'en suis sorti sans trop mater les soluces et que ca "allait". Genre difficile au début mais une fois qu'on a le bon stuff ca marchait tout seul.
Enfin bon j'usais et abusais du quicksave/quickload pendant les bastons quand ca partait (souvent) en couille. Genre un mec qui se fait retourner la tête à coup de Psybidule et tirait sur tout tes potes. Truc qui arrivait 3x par partie.

174

Re : J'y arrive plus.

Ouais, alors là par contre plus de save pendant les combats.

Perso je l'ai fait sur PS1, avec des loadings de folie, mais c'était le même que sur PC.
Ca dépendait un peu de la chance, si tu choppais vite les bons guns pour la recherche et que t'arrivais à bien équiper tes mecs avec des fusils à plasma, ça allait tout de suite beaucoup mieux, de même pour la fin, chopper un alien vivant "par hasard" genre blessé par la proximité d'une explosion et tu avançais très vite dans le scénar.

Ceux qui me rendaient dingue en plus des pouvoirs psy, c'était les chrysalids qui zombifiaient tes gars, puis quand tu tues le zombie il se transforme en chrysalid... J'utilisais la super technique des grenades dégoupillées avec chrono sur 0 dans la main de chaque gars pour palier à ce souci. Et là c'était le reload direct quand tu te mangeais un coup de psychotron et que le type controlé lançais la grenade au pied de ton squad au tour 1 smile

J'espère que les probas seront moins cheatées (genre l'alien qui a 15% de chance de te toucher te fait un headshot direct, et toi tu le loupes 3x de suite à 75%).

175

Re : J'y arrive plus.

j'avais pas mal kiffé le xcom sur mars, beaucoup plus scénarisé par contre.

Et j'aimais bien aussi celui dans l'espace ou on prenait les commandes des intercepteurs.