1 426

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Tu deviens aussi casse burne que Lechat toi. T'es.encore au chomage ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 427

Re : Photos en vrac (avec des bites)

J'ai pas vu de bites.

1 428

Re : Photos en vrac (avec des bites)

C'est les conducteurs place de l'étoile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 429

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Déjà que j'aime pas le vrai tilt-shift mais là l'horreur de cette photo dépasse l'endendement.

1 430

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://pbs.twimg.com/media/DTcccCAW4AIfEtv.jpg:large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 431

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://i.imgur.com/yu2bHfU.jpg

1 432

Re : Photos en vrac (avec des bites)

BBBbrrrrrr le duo de l'enfer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 433

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Je capte pas comment il peut encore faire la promo de ce truc alors qu'il se fait défoncer par tout les historiens...

1 434

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Kefka a écrit:

Je capte pas comment il peut encore faire la promo de ce truc alors qu'il se fait défoncer par tout les historiens...

bah ça se vend en surfant sur le délire du Roman national.

1 435 Dernière modification par Conrad (16-01-2018 15:32:36)

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Le premier Métronome, c’était le grand souffle de l’histoire de France sur la capitale.
Métronome 2

C’est tout le passé des Parisiens qui se déroule au fil de nos pas jusqu’à nous projeter dans notre réalité d’aujourd’hui.


Tout a commencé rue Saint-Jacques. Puis, à chaque siècle, une nouvelle voie fondatrice a matérialisé le développement de la ville, s’éparpillant bientôt en un maillage de rues, carrefours et ruelles où le temps nous échappe dans un flot de souvenirs… La chambre de François Villon à l’arrière de la Sorbonne, Ravaillac en embuscade rue de la Ferronnerie, la Pompadour enterrée place Vendôme, les fripes du Carreau du Temple, des homosexuels brûlés vifs place de Grève, l’invention des champignons de Paris, du baba au rhum et des godillots ! Et tout un monde qui frissonne de créativité pour modeler l’avenir. Ici on crée l’art de demain, là on fomente une révolution. Des mots naissent sur le trottoir, « guillemet », « argot », « bistro » ; des petits métiers s’y installent : premiers marchands de lunettes, claqueurs de théâtre ou ramasseurs de mégots. Notre Paris intime, c’est celui des poètes et des chiffonniers, des artisans et des inventeurs. Le Paris de tous ceux qui ont fait sa magie et son âme.

"le temps qui nous échappe dans un flot de souvenirs" c'est les dégueulis dans le caniveau des soirées trous noirs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 436

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Kefka a écrit:

Je capte pas comment il peut encore faire la promo de ce truc alors qu'il se fait défoncer par tout les historiens...

Et encore, quelle va être ta réaction quand tu vas apprendre que BHL est pris au sérieux dans les médias !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 437

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Il n'est pas pris au sérieux uniquement par ses connexions qui peuvent facilement briser une carrière ?

1 438 Dernière modification par NiarkNiark (16-01-2018 16:03:56)

Re : Photos en vrac (avec des bites)

La citation de Conrad me brise un peu le cœur.
Ce type écrit des histoires. C'est joli et (plutôt) bien amené si on considère l'auteur mais il ne faut absolument pas lire ses livres en se disant qu'on va lire une enquête historique.

Si on veut quelque chose d'exact sur la France (et pas juste Paris, misère...), on prend L'identité de la France de Braudel. Si on veut l'équivalent du dernier Musso, on prend ce truc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 439

Re : Photos en vrac (avec des bites)

oui enfin tout le monde s'en branle de la rue baudin de vesoul mon vieux

1 440 Dernière modification par Mastikator (16-01-2018 23:58:56)

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Titre d'estrème droate !
Fassisstes !

[EDIT]Il vaut mieux prendre la version de 86 ou 97?

1 441

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Mastikator a écrit:

[EDIT]Il vaut mieux prendre la version de 86 ou 97?

1 442

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://pbs.twimg.com/media/DTwcgMZXUAAn1uX.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 443

Re : Photos en vrac (avec des bites)

https://pbs.twimg.com/media/DG43J5JVwAQ-nfu.jpg

Re : Photos en vrac (avec des bites)

http://i.imgur.com/uWx0KiRl.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 445

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Tignes ?

Elle est ou la bite ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Ouais. When you see it.



Je ne suis pas Niark²

1 447

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Ah oui au niveau du 3ème immeuble, 5 étages sur le balcon! Bien vu!

Australian addict

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Elle fait au moins 300m de long.



Je ne suis pas Niark²

1 449

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Ah oui, bien vu

1 450

Re : Photos en vrac (avec des bites)

Aaaaahh.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.