76

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

La solution à tous ces problèmes étant de ne pas faire de gamin.

77 Dernière modification par Kane (23-09-2012 10:45:06)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Et de ne baiser qu'avec des putes.
Et par putes, j'entends des professionnelles.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

reblochon a écrit:

Petite sojannecdote : mon plus vieux, celui qui prenait les baffes, à sa dernière visite m'a cité un comique d'ici : « un parent ne devrait pas avoir le droit de foutre des baffes, mais un enfant ne devrait jamais savoir que ses parents n'en ont pas le droit »

tu lui as foutu une bonne beigne, j'espère

No pussy blues.

79

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Il lui offre des séances d'apprentissage de free fight pour qu'il puisse se défendre quand le daron se laisse aller.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Thermostat a écrit:

Mon père me foutait des baffes et ma mère me faisait des remarques froides et sèches. C'est pas mon père qui me faisait flipper.

Bref, tu rejoins un peu la plupart des gamins qui ont pris deux trois claques « éducatives » aussi contestable que cela soit. Ça n'humilie pas, ça ne traumatise pas. Y a bien pire, mais c'est légal ... on peut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Chalumeau a écrit:

La méthode Reblochon, vos gamins bien renseignés

C'est sur que ces méthodes enseignées par un abruti incapable d'expliquer ce que représente la mort à un enfant ... tu peux laisser tomber. En espérant que ton réservoir nous préserve de ta descendance lors d'un virage mal négocié sur du gravier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Monsieur Maurice a écrit:

tu lui as foutu une bonne beigne, j'espère

Non et fait étonnant, j'ai réussi à fermer ma gueule pour ne pas en rajouter. Bref, il me disait avec ses mots à lui qu'aujourd'hui, les baffes, il comprend mieux pourquoi, même si il n'a pas aimé en prendre. J'ai hâte de le voir avec ses gamins ... papi va pouvoir le troller à tour de bras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

reblochon a écrit:
Chalumeau a écrit:

La méthode Reblochon, vos gamins bien renseignés

C'est sur que ces méthodes enseignées par un abruti incapable d'expliquer ce que représente la mort à un enfant ... tu peux laisser tomber. En espérant que ton réservoir nous préserve de ta descendance lors d'un virage mal négocié sur du gravier.


Fort bien fort bien.
Je me rappellerais de faire la part des choses et de ne pas dramatiser au moment de ma mort, chiche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

84

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

reblochon a écrit:

Vous avez des souvenirs de vous gamin ?

Ouais, quand j'ai pris des baffes c'était toujours mérité et ça ne m'a pas vraiment traumatisé, ni humilié.

Kane a écrit:

La solution à tous ces problèmes étant de ne pas faire de gamin.

Voilà.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

SojaCouille a écrit:

Il parlait pas juste de la perte de tes couilles ?

Voila.

Napalm a écrit:

Ouais, quand j'ai pris des baffes c'était toujours mérité et ça ne m'a pas vraiment traumatisé, ni humilié.

Comme la majorité des gamins. Et quand ce n'était pas mérité, tu te disais ... si il savait pour le reste ! et tu fermais ta gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86 Dernière modification par Goldseller13 (24-09-2012 19:08:56)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Tous les gamins ne réagissent pas pareil, et il faut préciser ce qu'on appelle prendre des baffes : deux fois dans ton enfance (tu t'en souviens encore aujourd'hui), ou très régulièrement avec des parents tyranniques qui ne tapent pas spécialement fort, mais qui ont un comportement rapidement haineux.

87 Dernière modification par Thermostat (24-09-2012 21:35:28)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Bah ouaip, c'est la différence entre se prendre des baffes et se faire battre, c'est ce que dit Rebloch. Deux baffes par ans ca te remet un con de môme en place, ca ne le traumatise pas.
A côté de ca t'as le droit de rabaisser ton môme tous les jours si tu en as envie.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Oui, et parfois la plume est plus forteu queu l'épée.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

et mes couilles sur ton nez ça fait un dindon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.