Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Ben tu lui as dit direct que le Père Noël n'existait pas ?

52 Dernière modification par M. Porcin (20-09-2012 16:21:23)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Scène de vie dans la famille Couille

"PPAPAPAPA J'AI PERDU UNE DENT DE LAIT
- très bien Billy Couille, et ben fous-la à la poubelle parce que la petite souris c'est des grosses conneries"

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

dans la série parenting fail : on s'est piqué un tel fou rire avec ma femme un jour sur l'existence du père noel que je ne suis pas sûr qu'il y croit encore à 4 ans...

54 Dernière modification par Cyp (20-09-2012 16:25:50)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

A ce sujet, j'appréhende les futures questions de mes gosses sur la mort. Si je dis ce que je pense (après la mort tu n'es plus rien, c'est le néant total) ils vont devoir subir une thérapie à 5 ans. Mais ça m'emmerde également de leur sortir la fable du paradis, bien que ça les rassurera surement.
Oh putain, je viens de comprendre le succès des religions ! C'est l'outil idéal pour la paix des parents, un peu comme la télé.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

SojaCouille a écrit:

Et le plus drole, le gamin qui explique que Jésus était un super héros parce qu'il a pu bouger tout seul la grosse pierre ronde qui bouchait le caveau de Lazarre, et après il rentre dedans et il dit à Lazarre de se lever et de marcher et tu sais quoi papa tu sais quoi ??? Lazarre il s'est levé et il a marché et il était plus mort !!

j'ai ça avec mon fils. Son pote Eloi de l'école arrête pas de lui parler de Jésus. Et donc mon fils m'en parle.

Au début, je pensais que c'était ma bigote (quand ca l'arrange) de mère qui faisait de la propagande. Et non, perdu, c'était donc le copain de l'école.

J'ai bien envie de demander un rdv avec le père de ce môme via l'école :

"T'es gentil, mais mon fils a 6 ans et pas d'ami imaginaire. Ton Jésus, c'était qu'un crasseux cégétiste manifestant contre le pouvoir. Et tu sais quoi connard ? Il est pas mort sur la croix mais dans les bras de deux putes en Asie Mineure..."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

« Son pote Éloi », hinhinhin, tu ne le mets pas dans le genre d'école où un jour ton gosse va revenir en gueulant « vas-y vénère j'en veux pas de tes coquillettes au halouf ! » smile

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

SojaCouille a écrit:

N'empêche que je pense que je préfererais qu'il m'annonce qu'il est pédé plutôt qu'entendre qu'il veut faire son baptème et sa communion.

Papa. Maman. Je suis... JULIEN CALABRO

NAAAAOOON

58

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

SojaCouille a écrit:

e préfererais qu'il m'annonce qu'il est pédé plutôt qu'entendre qu'il veut faire son baptème et sa communion

Putain que c'est con d'écrire ça...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Cyp a écrit:

A ce sujet, j'appréhende les futures questions de mes gosses sur la mort. Si je dis ce que je pense (après la mort tu n'es plus rien, c'est le néant total) ils vont devoir subir une thérapie à 5 ans. Mais ça m'emmerde également de leur sortir la fable du paradis, bien que ça les rassurera surement.
Oh putain, je viens de comprendre le succès des religions ! C'est l'outil idéal pour la paix des parents, un peu comme la télé.

En fait la mort ils captent le principe bien après t'avoir posé des questions et ils sont moins attaché à où ils vont (même si la question est inévitable) qu'au fait qu'ils ne les reverront plus.

A ce sujet j'ai un j'vous ai pas raconté d'or : une amie a des enfants dont deux jumelles en bas âge. Un jour le chien disparait. Comme il n'est pas revenu, quelques jours plus tard mon amie leur tient la difficile discussion du chien qui est mort, qui est allé au paradis des chiens etc... Et puis ce connard de chien revient une semaine plus tard comme si de rien n'était.
Quelques mois plus tard, la grand mère meurt, rappel de la discussion sur la mort et les jumelles qui disent que c'est pas grave qu'il faut simplement attendre un peu et qu'elle va revenir...

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

aliocha a écrit:

« Son pote Éloi », hinhinhin, tu ne le mets pas dans le genre d'école où un jour ton gosse va revenir en gueulant « vas-y vénère j'en veux pas de tes coquillettes au halouf ! » smile

BAH SI JUSTEMENT. "J'aime pas le porc papa".

Bon, on va t'expliquer chéri....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Le tatouage de papa sur sa potrine s'appelle une croix gammée et....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

SojaCouille a écrit:
velvetu a écrit:

Putain que c'est con d'écrire ça...

T'es vraiement sur que c'est con d'écrire ca ?

Oui j'en suis vraiment sûr. C'est tellement con de comparer les deux.

Sinon tu peux aussi déclarer lors de ton prochain repas de famille "les enfants je préférerais que vous creviez du SIDA plutôt que de vous faire écraser par un catho roulant en Peugeot".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

63

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

J'ai justement un CD de Robert Faurisson expliqué aux enfants, lu par Henri Dès ...

64 Dernière modification par NiarkNiark (20-09-2012 16:59:05)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qBQRZLRe … re=related[/video]

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

M. Porcin a écrit:

Scène de vie dans la famille Couille

"PPAPAPAPA J'AI PERDU UNE DENT DE LAIT
- très bien Billy Couille, et ben fous-la à la poubelle parce que la petite souris c'est des grosses conneries"

T'engueules ton gamin parce qu'il va te mentir, mais par contre tu lui mens pour lui offrir ses cadeaux smile

66

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Je t'annonce que X est possible : ton fils est peut être homo ; et que Y est envisageable : il demandera peut être un jour de se faire baptiser.

Quand tu réalises que tu as sorti une connerie plus grosse que tout, tu tentes toujours de faire passer cela pour une blague?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

67

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

j'arrive pas à regarder plus de cinq secondes de suite la vidéo des muslims, sans déconner


faut vraiment qu'ils aient été fouiner loin ces putains de talibans

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

68

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Parce qu'ils ont besoin de voir le truc pour flamber une ambassade? C'est comme les trolls de reblo qui répond sans lire, ils ne se font pas chier à perdre du temps.

69

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

L'éducation selon Soja
http://www.upix.fr/i/2012/09/20/cLHl.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

velvetu a écrit:

L'éducation selon Soja
http://www.upix.fr/i/2012/09/20/cLHl.jpg

Note qu'en tant que parent j'en vois plutôt les vertus éducatives...

le problème de la claque c'est que ça allie l'humiliation à la violence, si on peut virer la violence une nouvelle ère pédagogique s'ouvre à toi.

71

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

camisole a écrit:
Antipathique. a écrit:
camisole a écrit:

A l’échelle du monde aussi  je ne pense pas qu'il y ait 1 milliard de musulmans dans les rues assoiffés de sang.

En tout cas en tant que musulman cette vidéo ne me déclenche aucune envie de meurtre , on dirait que ça a été filmé par un enfant de 12 ans qui s'est endormi pendant la 1/2 journée de cours d'histoire sur l'Islam au collège.

Y'a une case musulman sur le picool collector board ?

Il faudra bien une caution à un moment  quand des tarés vont tomber sur le thread

On s'en branle. Ils s'en prendront à toi car ils considéreront que tu es un traître.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Cyp a écrit:

A ce sujet, j'appréhende les futures questions de mes gosses sur la mort.

Tu leur expliques le plus simplement du monde, sans dramatiser, c'est pas con un gamin, ça fera la part des choses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par reblochon (23-09-2012 05:31:56)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

Bestaflex a écrit:

le problème de la claque c'est que ça allie l'humiliation à la violence, si on peut virer la violence une nouvelle ère pédagogique s'ouvre à toi.

T'as trop traîné au Québec toi. J'ai jamais été humilié en prenant une baffe.. .après y a le contexte qui peut être humiliant. Faut pas comparer avec une baffe prise par un inconnu quand t'es adulte.

C'est le premier truc qu'on a sorti à mes gamins : vous avez été humilié. Et ça, ils ont toujours dit que c'était des conneries, que jamais ils ne s'étaient sentis humiliés. Que j'ai agi comme un gros con... ok, mais humilier mes enfants, ils ne sont pas d'accord.

Après on peut remettre en cause l'éducation par les baffes, pas de problème. On peut aussi parler de ces parents qui n'en mettent jamais en public ou ceux qui serrent les bras de leurs gamins à en laisser des marques. Et pour l'humiliation, y a rien de pire que les mots et autres punitions à la con comme :
- annuler un anniversaire
- annuler un rendez-vous avec un pote
- envoyer le gamin dans sa chambre quand il y a des invités à la maison
- foutre au coin
- etc.

Bref, ce que les parents qui ne foutent pas de baffes font généralement. C'est vrai que le gamin ne se sent pas du tout humilié.

Vous avez des souvenirs de vous gamin ?

Petite sojannecdote : mon plus vieux, celui qui prenait les baffes, à sa dernière visite m'a cité un comique d'ici : « un parent ne devrait pas avoir le droit de foutre des baffes, mais un enfant ne devrait jamais savoir que ses parents n'en ont pas le droit »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74 Dernière modification par Chalumeau (23-09-2012 07:12:55)

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

A ce sujet, j'appréhende les futures questions de mes gosses sur la mort.

Tu leur expliques le plus simplement du monde, sans dramatiser, c'est pas con un gamin, ça fera la part des choses.

La part des choses à propos de la mort, zlol. D'un coté on est mort, mais en même temps on pourri, ce qui est bénéfique pour l'écosystème.
Rien de dramatique dans la mort effectivement, on s'y fait.


La méthode Reblochon, vos gamins bien renseignés

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Innocence of Muslims [VOSTFR]

reblochon a écrit:

Vous avez des souvenirs de vous gamin ?

Mon père me foutait des baffes et ma mère me faisait des remarques froides et sèches. C'est pas mon père qui me faisait flipper.