126

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ahah les rats saint maclou putain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

127

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Tu préfères entendre Despacito et Happy quand tu achètes tes tasseaux de 12 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

128 Dernière modification par Aliocha (16-05-2018 16:54:08)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

hohun a écrit:

Ahah les rats saint maclou putain.

Les rats ici ce sont surtout la Sacem et la SPRE.*
D'autant qu'on ne sait pas s'il n'y a pas eu un accord en amont avec Saint-Maclous pour reverser quand même un peu de sous à Jamendo.
Il y en a marre que ces cafards imposent de payer du fric à Laetitia Boudiou à chaque fois que tu passes de la musique, même libre de droits, en public.


*Comme c'est étonnant...

129

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Je suis dans une telle détresse dans les magasins d'outillage et de décoration de la maison que je ne prête même pas attention à ce qu'ils jouent.

Mais vraiment hein, genre un malaise indécrottable à la limite de la crise d'angoisse, y'a un truc pas net dans ces magasins, une ambiance à la limite du surnaturel, le genre de truc où si tu te fais enfermer la nuit c'est 5 nights at freddy's, c'est sûr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

130

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Dans les commentaires il y a des bons arguments comme quoi le tribunal a respecté la loi, en gros la musique sous licence libre en France est impossible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

131

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ben le tribunal n'y est effectivement pour rien si c'est tout le code de la propriété intellectuelle qu'il faut changer.

132

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Ahah les rats saint maclou putain.

Les rats ici ce sont surtout la Sacem et la SPRE.*
D'autant qu'on ne sait pas s'il n'y a pas eu un accord en amont avec Saint-Maclous pour reverser quand même un peu de sous à Jamendo.
Il y en a marre que ces cafards imposent de payer du fric à Laetitia Boudiou à chaque fois que tu passes de la musique, même libre de droits, en public.


*Comme c'est étonnant...

Ouais disons que si c'est pour passer des musiques CC dans une kermesse ou à une fête des voisins ça me paraît une bonne chose, mais venant d'une entité qui doit quand même générer pas mal de thune et qui essaie de faire la rapiate, je ne verse pas de larmes. Après que ce soit un combat de rats, certes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

On dirait que Bak a piraté le compte de hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

134

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le problème c'est que ça porte préjudice à Jamendo aussi. Et ouais, tu peux avoir des emmerdes avec la Sacem dans une kermesse ou dans ton bar de village, ce sont des vampires, ils ont des agents payés à faire des contrôles toute la journée et ils sont largement plus zélés que des fonctionnaires.

135

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Y'avait un article pas mal que je ne retrouve plus où un mec qui avait monté un tout petit festival de village avait jeté l'éponge quand la SACEM avait pointé le nez.
Le mec n'avait pas mesuré jusqu'où ils allaient chercher de la thune et il détaillait tout.

Des connards comme Pascal poulet coco balancent partout leur écran de fumée "on défend les artistes et la culture" alors que c'est juste l'un des business les plus vampirique qui soit.

136

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Cf l'article ou le président de la SACEM touche 600k par ans ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Yep, et les mecs vont jusqu'à taxer les recettes du bar...

138

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

On dirait que Bak a piraté le compte de hohun.

Je n'ai aucun problème avec les magasins d'outillage. D'ailleurs à Paris ma préférence va au Castorama du 19eme si tu veux tout savoir. Merci de me laisser en dehors de ce sujet nazi où vous osez traiter certains pancakes de vampire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

139

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

L'est pas pancake, l'est poulet coco.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Les magasins de bricolage sont les meilleurs magasins. Hohun est sans doute gay.



Je ne suis pas Niark²

141

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Je pense que je préfère encore me faire enculer que de passer plus de 20 secondes dans la section luminaires d'un bhv par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

La section luminaires c'est la section où tu vas poser ta meuf quand tu veux passer deux heures à choisir une ponceuse. Et BHV, wtf ?

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ouais enfin, pour Hohun une ponceuse ça sert probablement à faire la vaisselle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

144

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Non car je prends toujours bien soin de tremper mes plats pour éviter que les résidus soient impossibles à gratter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

145

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ah bah là plus besoin de gratter vu qu'il restait plus rien du tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

146

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

J'ai jamais autant passé de temps a casto que depuis 6 mois et c'est un extase. Quand je passe au rayons des chaines j'ai un sourire malicieux en pensant a la fistiniere. Et je trouve toujours des tonnes de merde a acheter putain ils sont trop forts.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Heureusement que je peux taper dans le dépôt de ma boite et que mon appart est pas très grand sinon je claquerais 3 smic à chaque fois que je rentre dans une enseigne de bricolage. J'ai un bricorama à 200m de chez moi c'est une bénédiction et une malédiction à la fois.



Je ne suis pas Niark²

148

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Heureusement que je sais pas faire un trou dans un mur, ok je manque d'étagères mais j'ai plein d'argent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

149

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Heureusement que j'ai la carte client Weldom qui me permet de bénéficier de réductions. J'aime y aller en prenant un air assurément décidé devant le rayon des chevilles où je dois prendre un paquet de taille 12 mais on va prendre aussi 2 tailles au-dessus et 2 en dessous au cas où.

150

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

C'est clair, en plus ils ont des packaging tellement sexy maintenant, que quand t’achètes un spot led sur pied ou une rallonge électrique enrouleur, t'as l'impression d'acheter le dernier transformer.