26

Re : Citations

et quand il pète il troue son slip

Clemenceau encore, au sujet de son aide de camp.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Citations

On dirait plutôt du Spinoza

No pussy blues.

28

Re : Citations

En fait c'était une citation de Gerard Clemenceau. Le voisin de palier de Stany.

BiDL  la connerie à prix discount

29

Re : Citations

Son aide de camp, il était pas LFI par hasard ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Citations

» Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement.

Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir.

Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes.

Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister.

Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ».

Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 Dernière modification par STANY (18-01-2024 14:42:25)

Re : Citations

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

il est tellement proche de moi que lorsque je pète, c'est lui qui pue

Clemenceau à propos de son aide de camp.

Ca ressemble bien à du Clémenceau.

Clemenceau sans accent, il n'ouvrait pas le courrier s'il y en avait un.

Georges Clemenceau dont on dit qu’il n’ouvrait pas le courrier qui lui était adressé lorsque l’expéditeur mettait un é à Clemenceau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Citations

STANY a écrit:

» Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement.

Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir.

Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes.

Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister.

Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ».

Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère.

Genre les traitres qui vendent les boulanges à l'ennemi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Citations

Genre LFI!

BiDL  la connerie à prix discount

34

Re : Citations

Je pensais à ma cron.

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Citations

STANY a écrit:

Je pensais à ma cron.

T'as enfin installé linux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Citations

Stanus va nous lancer un démon

Large soif

Re : Citations

Belle citation

la vie est un short


https://twitter.com/misselsielaneau/sta … 4082306250

No pussy blues.

Re : Citations

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/421883928_7015183898516954_2525950843519454333_n.jpg?_nc_cat=107&cb=99be929b-8d691acd&ccb=1-7&_nc_sid=524774&_nc_ohc=SAuNA2fKRRMAX_q3ywk&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfA_lAc_jg7P3L0tALU9B1ThQ0DS7KCB9-QwurXMDYAGKw&oe=65C012C3

No pussy blues.

Re : Citations

Toutafé. En plus, la droite avec son consumérisme galopant, c'est un vrai no futur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Citations

N'importe quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41

Re : Citations

Monsieur Maurice a écrit:

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/421883928_7015183898516954_2525950843519454333_n.jpg?_nc_cat=107&cb=99be929b-8d691acd&ccb=1-7&_nc_sid=524774&_nc_ohc=SAuNA2fKRRMAX_q3ywk&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfA_lAc_jg7P3L0tALU9B1ThQ0DS7KCB9-QwurXMDYAGKw&oe=65C012C3

Ok boomer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Citations

Ok les gars, Johnny aurait dû dire : les nouveaux transgresseurs sont alt right.

Il a quand même raison.

No pussy blues.

43

Re : Citations

Et par raison tu entends qu'il a complètement tort

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : Citations

Ah

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : Citations

À moins que la montée de l'extrême -droite soit un truc de gauchiste néo-marxiste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46 Dernière modification par hohun (02-02-2024 08:45:04)

Re : Citations

Ah et aussi on sait que et LFI et Bidule pensent que LFI sont en train de couler la France mais pour l'instant ils remportent pas les suffrages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Citations

hohun a écrit:

Ah et aussi on sait que et LFI et Bidule pensent que LFI sont en train de couler la France mais pour l'instant ils remportent pas les suffrages.

Hein?

BiDL  la connerie à prix discount

48

Re : Citations

Deux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Citations

hohun a écrit:

À moins que la montée de l'extrême -droite soit un truc de gauchiste néo-marxiste

?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Citations

Ben je vois pas ce que j'ai besoin d'expliciter là pour le coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor