76

Re : Le roi des gogols.

C'est comme si les gens n'avaient pas tous les même goûts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le roi des gogols.

Conrad a écrit:

C'est comme si les gens n'avaient pas tous les même goûts.

Et tu dis ca à un fan de death metal big_smile

78

Re : Le roi des gogols.

LeChat a écrit:
Kek a écrit:

http://www.consoglobe.com/livre-papier- … s-ecolo-cg
Premier lien que google me file. Ca vaut ce que ca vaut.

En gros faut lire entre 25 et 250 livres pour que ca commence à être rentable (ca c'est bon), le plus gros soucis étant que le papier se recycle très bien mais pas ton matos electronique. Donc tant que ta liseuse tient le coup tu gagnes des points de karma...que tu perds en totalité une fois qu'elle termine à la benne.

Genre les imprimantes, les camions, les ordinateurs pour la gestion, ça se recycle très bien aussi.

Il est bien là le problème. Va quantifier l'impact d'une filière ou même d'un objet seul. Tu es obligé de simplifier ton calcul et selon ton degré de simplification les résultats seront totalement différents.
C'est un peu chiant de ne pas vraiment savoir ou de se dire que les résultats qu'on te montre sont en fait partisans.

Après si tu lis beaucoup beaucoup sur le même terminal pendant plusieurs années ca doit fatalement être plus vertueux que claquer dans les équivalents papiers...a moins que ces derniers soient refilés dans une bibliothèque.
La  quadrature du cercle tongue

Sinon je ne disais rien sur la qualité intrinsèque Kaamelott mais moi aussi je trouve QUE C'EST D'LA MERDE.
On peut effectuer le test patton si vous voulez:
T'en penses quoi de Kaamelott tut?

79

Re : Le roi des gogols.

hohun a écrit:

Et puis bon son "j'ai jamais rien piraté blabla" alors qu'à l'âge où les jeunes commencent à pirater pour lui Internet n'existait pas...facile de raisonner en partant d'une base qui n'est pas la même.

Genre il n'a jamais copié un cd sur une k7 ou il n'a jamais vu de copie en VHS?

JM a écrit:

n'importe quel support numérique en fait, il y a une taxe pour la copie reversée aux différents ayants droit. Ça peut monter jusqu'à une vingtaine d'euros pour un DD d'1 To.

D'ailleurs les entreprises qui achètent des palettes de DVDr/disques dur ou autre pour faire des backups à la con luttent pour ne pas payer/se faire rembourser cette taxe, et vu leur conso, ça se chiffre en millions.

Sac à mouille a écrit:

Surtout que ton E reader, t'as plus de batterie t'as plus rien à bouquiner dans ta librairie plus grande que tout, c'est quand même archi con.

Ca dure un mois la batterie et ça consomme vraiment très peu (moins qu'un baladeur mp3). Le jour où tu n'as plus d'électricité tu vas aussi galérer pour lire tes livres papiers.

Kek a écrit:

Les leets s'en branlent (qqun à eu une lettre ici?)

Je crois que Cartouche l'a eu à cause de sa meuf smile

80

Re : Le roi des gogols.

Napalm a écrit:

Il y a des gens qui piratent cette merde de Kamelot, sérieusement?

Y'en a même qui piratent Plus belle la vie ^^

Pute®

81

Re : Le roi des gogols.

Kek a écrit:

Il est bien là le problème. Va quantifier l'impact d'une filière ou même d'un objet seul. Tu es obligé de simplifier ton calcul et selon ton degré de simplification les résultats seront totalement différents.
C'est un peu chiant de ne pas vraiment savoir ou de se dire que les résultats qu'on te montre sont en fait partisans.

C'est quasi impossible à quantifier, mais il y a surtout le poids et le lieu de fabrication.
Ton sac de 2 kgs de haricots verts produits en chine, congelés et revendus chez Picard doit être une belle hérésie.
Ou la blague des roses africaines congelées et acheminées en avion aux fleuristes pour la saint valentin, tu te dis qu'une rose à la con ça ne va pas trop polluer à part les engrais et t'imagines que ça vient d'un producteur proche et non.

82

Re : Le roi des gogols.

Topy a écrit:
Napalm a écrit:

Il y a des gens qui piratent cette merde de Kamelot, sérieusement?

Y'en a même qui piratent Plus belle la vie ^^

Ouais mais là on ne peut plus rien pour eux.
Et est ce que regarder un programme enregistré à la TV est vraiment du piratage?

83

Re : Le roi des gogols.

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Et puis bon son "j'ai jamais rien piraté blabla" alors qu'à l'âge où les jeunes commencent à pirater pour lui Internet n'existait pas...facile de raisonner en partant d'une base qui n'est pas la même.

Genre il n'a jamais copié un cd sur une k7 ou il n'a jamais vu de copie en VHS?

Non car il n'a pas été élevé comme ça monsieur. La droiture, c'est la base, surtout dans un corps de métier où il est payé 100 fois plus que le péquenaud qui monte les éclairages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : Le roi des gogols.

putain mais comme je l'encule le alexandre astier, en particulier tous ses fans de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85

Re : Le roi des gogols.

bon voyons cette vidéo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le roi des gogols.

En tout cas s'il est si fan que ça de bach et qu'il connait tous les orchestres symphoniques du monde libre, il pourrait en engager deux trois pour faire la musique de sa série téloche plutôt que de tout faire lui même sur son clavier casio.

Re : Le roi des gogols.

Moi j'aime bien Astier, son côté despote irascible dans la vie comme à la télé me parle. Étrangement.

Aussi je trouvais Kaamelott vraiment marrant.

88

Re : Le roi des gogols.

kamelott j'ai trouvé ça bien aussi dans les deux ou trois premières saisons, en revanche quand ça a commencé à devenir un truc construit sur une suite d'épisodes cest devenu super naze dans mon souvenir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : Le roi des gogols.

voilà j'ai voulu mettre une note sur vingt mais je n'ai pas trouvé le bouton, si un modérateur peut m'aider

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

90

Re : Le roi des gogols.

zeuch a écrit:

voilà j'ai voulu mettre une note sur vingt mais je n'ai pas trouvé le bouton, si un modérateur peut m'aider

Bonjour, cette fonction apparaitra mi 2013, suite à un crash du forum et une perte d'au moins 8 mois de contenu.

Re : Le roi des gogols.

En fait je crois que c'est devenu de la merde quand on a commencé à voir

http://a6.idata.over-blog.com/393x341/0/40/31/07/Images-films/Kaamelott---Lancelot--Livre-III.jpg

Lancelot *je joue comme un cochon* du lac pendant les 3/4 des épisodes.

Re : Le roi des gogols.

Napalm a écrit:

Il y a des gens qui piratent cette merde de Kamelot, sérieusement?

Je ne pense pas, je crois que tu peux tout voir en streaming depuis longtemps, et c'est là qu'il est le lulz de l'affaire. Et je doute qu'il soit confronté à de gros problèmes de piratage pour son film avec Adjani qui sort cette semaine. Ce n'est pas Transformers 3 quoi.

Re : Le roi des gogols.

Du streaming légal ? Sinon ça change pas grand chose si ?

Re : Le roi des gogols.

Justement, je n'arrive pas à savoir, le site apparaît en second sur Google : http://www.kaamelott.info/
Ils disent qu'ils ne font que reprendre les vidéos de M6, mais la chaîne ne diffuse que des extraits sur son site. Enfin ça paraît un peu fumeux, certes, mais le site est là depuis longtemps.

95

Re : Le roi des gogols.

Cool ça m'a bien occupé ce matin au boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

96

Re : Le roi des gogols.

Topy a écrit:
Napalm a écrit:

Il y a des gens qui piratent cette merde de Kamelot, sérieusement?

Y'en a même qui piratent Plus belle la vie ^^

Mon Frangin a reçu un courrier après avoir piraté un épisode de Koh lanta. Si ça c'est pas de la tehon intergalactique ahaha.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

97

Re : Le roi des gogols.

Hahaha.

Re : Le roi des gogols.

Non, mais sérieux, c'est ça qu'ils surveillent ? Je vais me refoutre au Torrent. Est-ce qu'une liste des fichiers sensibles a été publiée ?

Re : Le roi des gogols.

non mais serieux, avec un abo à 50 € par an pour un vpn à multi adresses ip dans 20 pays différents et qui ne garde pas ses logs, et ou tu peux paramétrer sur ton interface le port torrent, c'est amorti en deux téléchargement.
clodos.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

100

Re : Le roi des gogols.

Si t'évites le français et les films du box-office tu ne dois pas risquer grand chose.
Déjà Hadopi c'est un peu la honte mais si en plus ce truc sert à pister les pirates de Joséphine Ange-gardien....mais au secours quoi.

HADOPI POUR LA SAUVEGARDE DE LA CULTURE§