51

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

lol
http://uppix.net/2/5/3/01e728ef87cf499e1fa231fdf3b8b.png

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

L'avatange c'est que les autres opérateurs les envoient eux, du coup j'ai pu recupere un iphone 4 d'une copine le temps que ces brêled de free m'envoie le machin. Quoique à Paris, un téléphone pour le data c'est pas forcément utile avec free.

Enfin tout de même, je suis mauvaise langue, depuis quelques jours je peux annuler ma commande ( qui sera remboursé sous 30 jours, faut pas déconner non plus ), alors qu'avant le seul moyen c'était de retourner le colis après réception (lol)

Envoyé depuis mon IPhone.

53

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Purée plus de 600 euros le bordel, doutent de rien chez Apple...

Sinon revérifie, mais j'ai l'impression qu'en plus depuis que tu l'as commandé, il a baissé de prix.

54 Dernière modification par Goldseller13 (12-10-2012 15:30:36)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Quelqu'un a testé Sosh ou B&You ?

Purée plus de 600 euros le bordel, doutent de rien chez Apple...

Maintenant c'est pareil chez Samsung.

55 Dernière modification par mr_zlu (12-10-2012 15:44:36)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

En effet tient. Des putains de rigolo.


edit
(c'est la livraison en fait)

Envoyé depuis mon IPhone.

56 Dernière modification par juke (12-10-2012 15:36:52)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

aliocha a écrit:

Maintenant c'est pareil chez Samsung.

Il était dans les 500 à sa sortie, non ?
Mais de toutes façons, je trouve ça trop aussi, ça devrait pas dépasser 500.

57 Dernière modification par Conrad (12-10-2012 15:46:22)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Entre Sosh et B&Y je conseillerai plutôt Sosh. Les deux marchent mieux que Free de toutes façons.

Zlu pour info il y a des commandes datant du 14 qui ne sont pas encore reçues donc je te conseille d'utiliser la fameuse option si ce n'est pas déjà le cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

58

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Sosh ils essaient de t'escroquer 70€ pour désimlocker le tel avant 3 mois.

La hotline c'est par chat mais bon au moins tu reçois ton tel assez rapidement.

429€ le Galaxy S3 sur qoqa sinon en ce moment.

59

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Conrad a écrit:

je te conseille d'utiliser la fameuse option si ce n'est pas déjà le cas.

Je vais surtout me casser de chez free mobile tout court, mais j'attend de voir ce que c'est "joemobile". Sinon est ce qu'entre sosh et b&you il y en a un qui propose un truc à la free wifi secure ?

Envoyé depuis mon IPhone.

60

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

L'autre jour je voulais surfer un peu en attendant le train. Il était +-20h et j'avais un débit nul ou presque, impossible de faire quelque chose.

61 Dernière modification par mr_zlu (12-10-2012 16:25:35)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Chez moi en down ça va mais le up est quasi inexistant. Mais c'était des tests avec un 3gs qui a cramé deux semaines après, faudrait que je reessaye avec le 4.

Envoyé depuis mon IPhone.

62 Dernière modification par Goldseller13 (12-10-2012 17:05:48)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

T'as accès aux Orange Box avec Sosh, maintenant pour en trouver autant que du Free…

Pourquoi tu quittes Free zlu ? C'est si merdique que ca à Pananme ?

Entre le réseau téléphonique qui saute parfois le soir, et les débits ridicules en 3G, c'est complètement mort. Le genre de trucs que je ne peux pas faire quand mes barres 3G sont remplies à fond :
— accéder aux mises à jour de mes applications (ça rame dans le vide) ;
— faire des recherches sur Google Maps (le GPS me localise, mais je n'ai pas assez de débit pour afficher la carte) ;
— mon appli bancaire est trop lourde, je suis obligé de passer par du wifi ;
— Facebook c'est mort ;
— évidemment, il faut complètement écarter le streaming ;
— quand au surf sur le web, c'est ultra-poussif, on abandonne vite.

Et enfin, comme Conrad me l'a expliqué : tout ceci a un impact sur la consommation, parce que le téléphone passe son temps à chercher une antenne, le tout pour échouer 50 % du temps en Edge. Bref, merci Free pour le bordel foutu dans les tarifs, ça sera sûrement beaucoup mieux dans le futur, leur offre à 2 € est excellente, mais pour faire de l'Internet, c'est à se tirer une balle.

63

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

aliocha a écrit:

Et enfin, comme Conrad me l'a expliqué : tout ceci a un impact sur la consommation, parce que le téléphone passe son temps à chercher une antenne, le tout pour échouer 50 % du temps en Edge.

D'ailleurs mon iphone 3gs a littéralement fondu.

Envoyé depuis mon IPhone.

64

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

A Reims free marche super bien, je dl à 100 ko / sec quand j'utilise la connexion internet de mon portable.

65

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

De mémoire, il me semble que pour SFR et Orange (enfin Itineris à ce moment là) à leurs débuts, Paris, c'était aussi la merde.

66

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Bah si sur le même relais y'a 100x plus de monde, forcément la bande passante en prend un coup (entre reims et les horreurs genre la défense ou chatelet en heure de pointe, ça ne doit pas être la même conso).

67

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Lol free http://www.macbidouille.com/news/2012/1 … multimedia

Envoyé depuis mon IPhone.

68

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

nous avons utilisé un iPhone 4 sous iOS 6 et Free Mobile (sous réseau Orange)

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

STANYMALL a écrit:

nous avons utilisé un iPhone 4 sous iOS 6 et Free Mobile (sous réseau Orange)

Ca n'empêche nullement free de rajouter ses propres bridages pour réduire la facture (comme pour les free adsl non dégroupés, bridage orange & bridage free, le combo gagnant).

70

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Chez moi ça marche nickel avec un Nokia E72 et une connexion Free Mobile (sous réseau FREE MOBILE)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

SojaCouille a écrit:

Attends qu'ils appliquent le DPI sur les fichiers et même en renommant un fichier musical en PDF ca ira à 2 à l'heure.

Et s'il est crypté ?

72

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Ça va être pratique de ne télécharger que des fichiers cryptés ! Ou alors il faudra prendre l'option abo + vpn pour profiter de la connexion, super la baisse des prix pour payer un vpn !

Free Mobile est vraiment en train de faire de la merde, c'est pas la première fois avec free, mais se présenter en white knight des consommateurs français avec de "la data ILLIMITEE DE CHEZ ILLIMITEE parce que vous pouvez faire du P2P sur votre iPhone !" et ne pas respecter la neutralité du net 6 mois après, youhou !

73

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Pour leur défense, doivent avoir un énorme quota de geeks qui téléchargent comme des porcs ou font du streaming en nomades coté clients, ce qui change pas mal de la voix ou des sms de 150 caractères coté débit.
Je ne sais pas comment est négocié leur contrat avec Orange mais ça ne serait pas étonnant qu'ils brident pour ne pas payer plus.

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

J'en sais rien non plus, mais du coup, ça y est, c'est ciao, retour chez Orange…

75 Dernière modification par Conrad (18-10-2012 11:54:42)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Vous avez qu'à avoir un iPhone avec l'EAP-Sim bande de nazes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.