51

Re : Zyklon septembre 2012

Je vote le penty à Bastille (le vendredi soir)

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : Zyklon septembre 2012

Quelqu'un a une capacité d'hébergement pour samedi soir, afin que je puisse vous faire subir ma présence ?

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

53

Re : Zyklon septembre 2012

Je vote "non"

54 Dernière modification par Sac à mouille (26-09-2012 21:10:35)

Re : Zyklon septembre 2012

Y a des conférences intéressantes sur Strindberg jusqu'à la fin de semaine, je vois pas pourquoi vous voulez vous enfermer dans un bar miteux.

Le goût du chlore.

55

Re : Zyklon septembre 2012

Je passerai faire un tour

56 Dernière modification par Goldseller13 (28-09-2012 00:06:21)

Re : Zyklon septembre 2012

Bon, pour faire plaisir à nos amis qui veulent du bar parigot tradi, j'ai le Chiquito (ici) :

http://uppix.net/b/8/5/2e1064808c94a7bab01000c38919ett.jpg

Cave, billard, de l'espace, des vrais gens, pas trop cher, un flipper <3, enfin on pourra tous tenir, et si ça ne vous plaît pas, le quartier est rempli de bars. Si vous avez une autre idée, je vous suis, on n'est pas obligés de faire toutes les soirées dans le même quartier...

57

Re : Zyklon septembre 2012

C'est pas trop blindé le vendredi soir ?

Avec un peu de chance une fusillade en cadeau, les experts du site pourront alors discuter des mérites des armes utilisées.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

58 Dernière modification par M. Porcin (28-09-2012 09:51:50)

Re : Zyklon septembre 2012

Soooo autthenntic like amelie from montmaaaartre

Re : Zyklon septembre 2012

Alors, ça ressemble plus à l'Assomoir qu'à Amélie en fait, rapport à la clientèle.

60

Re : Zyklon septembre 2012

Ah mais j'aimerai ne pas crever suite à mon déménagement dans la cage d'escalier.

TOP KULTURE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

61

Re : Zyklon septembre 2012

Ca sera vers quelle heure pour vous ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Zyklon septembre 2012

C'est samedi, donc on n'est pas obligés de commencer à 19 heures. En même temps TDD proposait de bouffer avant, mais il ne s'est pas repointé depuis. Le seul restau que je connaisse qui puisse accueillir autant de monde sans réservation dans le quartier un samedi soir est halal et ne vend pas d'alcool. Je risque de prendre feu si je rentre dedans, donc non.
Ça veut dire qu'on peut commencer vers 20 h 30 ou 21 heures.

63 Dernière modification par Duke_Slaughter (28-09-2012 17:15:14)

Re : Zyklon septembre 2012

aliocha a écrit:

Le seul restau que je connaisse qui puisse accueillir autant de monde sans réservation dans le quartier un samedi soir est halal et ne vend pas d'alcool. Il risque de prendre feu , donc non.

Il y a de l'animation de prévue.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

64

Re : Zyklon septembre 2012

Pas comme au FN où la mainmise des homosexuels sur la direction et l'éloignement de Jean-Marie Le Pen ont tari le flot des militants."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Zyklon septembre 2012

Ils ont oublié les pancakes et les Francs-macs…

Re : Zyklon septembre 2012

Bon, je viens si j'ai mon SAM.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Zyklon septembre 2012

Ton SAM ? Ton SacAMouille ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Zyklon septembre 2012

gni?

Le goût du chlore.

Re : Zyklon septembre 2012

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/oktoberfest2012/bp5.jpg

No pussy blues.

Re : Zyklon septembre 2012

J'pourrai pas être là avant minuit / une heure.

71

Re : Zyklon septembre 2012

En fin de compte ça se passe où et à quelle heure ?

Pute®

72

Re : Zyklon septembre 2012

Sinon café Oz, place denfert rochereau ?

Pute®

Re : Zyklon septembre 2012

Je peux venir avec un salafiste ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

74

Re : Zyklon septembre 2012

Une adresse et une heure ce serait bien smile

Re : Zyklon septembre 2012

Yep.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.