26

Re : Battleship

Vu aussi.
C'est de la merde, on est d'accord. Mais par rapport a Independence Day et toutes ces conneries, il se défend pas trop mal.
Je pensais voir un nanar abyssal et à la place c'était un film d'action pour ado un peu couillon, patriotique et tout mais pas la catastrophe attendue.
Par contre au début quand tu lances le film et que tu vois HASBRO qui s'écrit en grand, que tu tiltes que c'est VRAIMENT tiré du jeu touché-coulé...tu t'attends effectivement au pire.

Re : Battleship

Ben c'est un block de l'été, c'est fait pour les gamins qui vont au ciné pendant les vacances, pas pour les adultes…

28

Re : Battleship

Kek a écrit:

Vu aussi.
C'est de la merde, on est d'accord. Mais par rapport a Independence Day et toutes ces conneries, il se défend pas trop mal.
Je pensais voir un nanar abyssal et à la place c'était un film d'action pour ado un peu couillon, patriotique et tout mais pas la catastrophe attendue.
Par contre au début quand tu lances le film et que tu vois HASBRO qui s'écrit en grand, que tu tiltes que c'est VRAIMENT tiré du jeu touché-coulé...tu t'attends effectivement au pire.

Oh mec tu le compares vraiment avec un Independance day qui a inspiré tant de bons musulmans?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battleship

Vous m'avez donné envie de le voir. Après John Carter, Conan le barbare et la niaiserie ultime d'Avatar , je suis chaud.

30

Re : Battleship

t'as testé la colère des titans ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Battleship

Le choc des titans oui, mais je crains l'overdose. Je me réserve l'autre daube des titans pour plus tard.

Re : Battleship

Hoegarden a écrit:

Conan le barbare

Je n'ai jamais aimé ce gros nanard, mais je sens que tu essaye de troller Napalm.

Re : Battleship

pololefou a écrit:

Je pense qu'il parle de la bouze avec Jason Momoa.

Tout à fait

34

Re : Battleship

Conan le barbare

Ah putain je l'avais oublié celui là. Quelle film insignifiant. Dommage, le thème est porteur.

35

Re : Battleship

...retard de G.I Joe 2.
"Le flop de Battleship et de John Carter a été un signal d’alarme qui nous indiquait que nous devions offrir la meilleure version du film. Ne pas être en 3D nous aurait coûté beaucoup à l’international".

Dormez braves gens, les films à 13€ nous sortirons de la crise zlol

36

Re : Battleship

Battleship c'est comme 2001, mal accueilli à sa sortie à cause de son génie mais qui deviendra un des films culte du 21eme siècle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37 Dernière modification par Goldseller13 (18-08-2012 21:06:00)

Re : Battleship

2001 mal accueilli ? Il a eu un Oscar.

38

Re : Battleship

En citant wikipedia :

2001, et ce malgré une critique catastrophique19 (il fut éreinté par Variety « Trucages habiles à la George Pal », par le New York Times « D'un ennui mortel », par la revue The New Leader « Une histoire de dieux sans queue ni tête »)

Et son oscar lui a été attribué qu'un an plus tard, je ne doute pas qu'il en sera de même pour Battleship.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

39 Dernière modification par Goldseller13 (19-08-2012 01:27:09)

Re : Battleship

Woaw, éreinté par Variety, on tremble déjà, mais un Oscar quand même, on sent vraiment l'accueil de merde...
J'aimerais bien faire un film aussi mal accueilli...

40

Re : Battleship

Le producteur de Battleship, voyant le résultat des ventes : "Il a coulé mon porte-avions !".

41

Re : Battleship

Mais 2001 est un film foireux, la preuve, il ne peut être compris sans sa notice romanesque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Battleship

C'est vrai, quelle merde. Moi je dis que la stèle c'est une allusion au pha... En fait c'est un gros film de boules. D'ailleurs les véhicules de sortie spatiale sont sphériques.

43

Re : Battleship

note : je l'ai vu en 3 fois en mode pas net , donc

Pourquoi les E.T ne buttent pas tout le monde lorsqu ils extirpent leur collègue prisonnier dans le bateau.
Pourquoi le E.T ne butte pas le geek face à lui lorsqu ce dernier va chercher le transmetteur-crypteur-bidule sur l'île.

Le réal a shooté un film et en a monté un autre ou j'ai zappé un truc ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : Battleship

mox a écrit:

note : je l'ai vu en 3 fois en mode pas net , donc

Pourquoi les E.T ne buttent pas tout le monde lorsqu ils extirpent leur collègue prisonnier dans le bateau.
Pourquoi le E.T ne butte pas le geek face à lui lorsqu ce dernier va chercher le transmetteur-crypteur-bidule sur l'île.

Le réal a shooté un film et en a monté un autre ou j'ai zappé un truc ?

Pour la même raison qu'ils ne font pas tout exploser depuis l'espace.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

45

Re : Battleship

Apparemment les E.T ne tuent qu'après une agression ou une agression en cours

Inséminateur de femmes ménopauséent

46 Dernière modification par Napalm (22-08-2012 09:42:21)

Re : Battleship

Thermostat a écrit:
Hoegarden a écrit:

Conan le barbare

Je n'ai jamais aimé ce gros nanard, mais je sens que tu essaye de troller Napalm.

C'est reblo qui est fan.
Je trouve que Conan (le vrai) a mal vieilli. En fait, je n'aurai pas du le revoir adulte et rester sur mon bon souvenir de ses diffusion la 5*. Tu retires la musique et il ne reste plus grand chose à sauver à part quelques courtes scènes mythiques (genre "what is best in life?").
Je n'ai pas encore vu le nouveau, et je ne suis pas pressé. Pour être fidèle aux livres, il faudrait de sacré moyens et ça ne serait pas tout public. Du coup j'attendais beaucoup du Red Sonja par Rodriguez (même si Rose Mc Gowan est un peu maigrichonne pour faire la barbare) mais il a été annulé sad

http://www.upix.fr/i/2012/08/22/6Wxsp.jpg

Loner a écrit:

...retard de G.I Joe 2.
"Le flop de Battleship et de John Carter a été un signal d’alarme qui nous indiquait que nous devions offrir la meilleure version du film. Ne pas être en 3D nous aurait coûté beaucoup à l’international".

Dormez braves gens, les films à 13€ nous sortirons de la crise zlol

GI Joe 1 au moins était très drôle. Ok, c'était pas fait exprès...

47

Re : Battleship

STANYMALL a écrit:

Apparemment les E.T ne tuent qu'après une agression ou une agression en cours

C'est quand même bien pratique pour nous d'avoir des envahisseurs qui veulent nous exterminer mais sans tuer les innocents.
Et on a du bol que le vaisseau relais se bouffe un satellite dans la gueule; ils n'ont pas le GPS sur leur planète ?

Re : Battleship

Napalm a écrit:

C'est reblo qui est fan.
Je trouve que Conan (le vrai) a mal vieilli. En fait, je n'aurai pas du le revoir adulte et rester sur mon bon souvenir de ses diffusion la 5*. Tu retires la musique et il ne reste plus grand chose à sauver à part quelques courtes scènes mythiques (genre "what is best in life?").
Je n'ai pas encore vu le nouveau, et je ne suis pas pressé. Pour être fidèle aux livres, il faudrait de sacré moyens et ça ne serait pas tout public.

Pas plus fan que toi et j'ai EXACTEMENT le même avis que celui que tu viens d'écrire.

Je dis juste qu'on a pas encore fait plus fidèle que le bouquin que ces vieux trucs avec le gouverneur. Je suis fan des bouquins. Howard plus grand que Tolkien.

Je ne comprends pas qu'on ne soit pas capable d'en faire un bon film. Quand il est pirate, général des grandes armées de chez plus où, roi déchu, ou la guerre avec les Pictes, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Battleship

Je pense que c'est à cause de la "prise de risque" film violent + gros budget, si c'est pas tout public ça rapporte beaucoup moins.

50 Dernière modification par Goldseller13 (22-08-2012 10:38:48)

Re : Battleship

Vous êtes vraiment fans des bouquins, ou bien ça fait super longtemps que vous ne les avez pas lus ?
J'ai seulement lu le premier il y a deux ans, je sais que ça m'aurait plus à quinze ans, mais là j'ai trouvé ça affligeant, ça ne valait pas mieux que des romans Donjons & Dragons stylistiquement, à côté Martin passe pour du Tolstoï, c'est dire…
Quant aux histoires, ça a vraiment mal vieilli, notamment à côté de Martin, encore une fois, qui est beaucoup plus violent.