451

Re : Les JO

Il suffirait de mettre les athlètes hommes avec les étudiantes avec utérus et les athlètes femmes avec les étudiants sans utérus. En se serrant bien dans le lit, ça passe. En plus cela pourrait relancer la natalité en France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

452 Dernière modification par Conrad (02-11-2023 15:08:40)

Re : Les JO

Avec combien d'hélicoptères peut-on déplacer le stade de France en zone civilisée ?

Selon le parquet, le couple a déclaré un préjudice s’élevant à 570.000 euros, dont deux boucles d'oreilles d'or et de diamants d'une valeur unitaire de 165.000 euros. La victime fortunée est à la tête de plusieurs grandes entreprises de Mongolie.

wat

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

453

Re : Les JO

En zone civilisée ? Il faudrait le sortir du pays.

Large soif

454

Re : Les JO

Putain de titre putaclic, j'avais cru qu'ils s'étaient fait dévaliser en sortant du stade.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

455

Re : Les JO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

456

Re : Les JO

Ahahaha le fist total et un macaron Ville de merde encore renouvelé pour un an.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

457

Re : Les JO

Et ils ne baisseront plus jamais après, comme le reste.

Large soif

458

Re : Les JO

J'ai lu

Nuage a écrit:

Et ils ne baiseront plus jamais après, comme le reste.

Ça se tenait aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

459

Re : Les JO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les JO

Voilà une belle tenue élégante

No pussy blues.