376

Re : Les JO

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

et on a .... rien fait?

La periode s'y prete pas fort quand même.

Vrai, mais on a eu Paris il y a des annees quand meme. C'est surtout le contraste avec team GB qui m'enerve.

377 Dernière modification par Kefka (05-08-2021 11:48:49)

Re : Les JO

Concretement, tu voudrais qu'il se passe quoi ?
J'ai déja l'impression qu'on est un pays qui aime pas mal le sport.

Et j'espere que pour les prochains JO, france tv refera la même avec la diffusion de masses de trucs en live sans commentaire direct depuis leur applis. C'est assez cool de pouvoir naviguer facilement entre tout les trucs diffusés.

Re : Les JO

https://images-ext-2.discordapp.net/ext … dencat.mp4

No pussy blues.

379

Re : Les JO

J'ai une de ces perches là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

380

Re : Les JO

Vivement les jeux du Qatar

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

381

Re : Les JO

Old de chez old

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les JO

Old butt gOld

No pussy blues.

383

Re : Les JO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

384

Re : Les JO

Bidule a écrit:

Old de chez old

Osef reblo a pu placer la doublette de l'enfer big_smile

385 Dernière modification par Conrad (08-08-2021 19:53:14)

Re : Les JO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

386

Re : Les JO

Ah merde, elle a la tete de marion marechal: https://www.instagram.com/michameijer/

387

Re : Les JO

Quasiment tous mes profs de sport au collège lycée étaient obèses

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

388

Re : Les JO

Conrad a écrit:

Tellement vrai, d'ailleurs je serais prêt à regarder un docu sur l'équipe marketing qui s'est dit que c'était une bonne idée de changer ce logo. Sinon après c'est certainement mon côté GAUCHISTE mais un logo français avec une flamme, ça a tendance à me rappeler le FN, chouette association d'idées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

389

Re : Les JO

Alors que ce logo a été créé par une équipe pluriculturelle et croyances variées mais de gauche néanmoins.

BiDL  la connerie à prix discount

390

Re : Les JO

https://www.youtube.com/watch?v=oaw_hSoohkw

Apparemment c'est une "obligation" de changer de logo après la candidature.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

391

Re : Les JO

hohun a écrit:

Tellement vrai, d'ailleurs je serais prêt à regarder un docu sur l'équipe marketing qui s'est dit que c'était une bonne idée de changer ce logo.

Perso je vois le logo de la police belge

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/43/Logo_of_Belgian_integrated_police_Dutch_.jpg

392

Re : Les JO

Donc du nazisme

BiDL  la connerie à prix discount

393

Re : Les JO

https://pbs.twimg.com/media/E8RUoP_XMAE-Mw7?format=jpg&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

394 Dernière modification par hohun (09-08-2021 12:15:53)

Re : Les JO

Certes mais c'est une règle ou une coutume ? Parce que je vois pas l'utilité d'une telle obligation, le cas échéant. "Tain Jean-Photoshop, ton logo il casse des culs, je te propose qu'on l'oublie pour mettre Karen.jpg partout dans Paris à la place"

edit : ah bah tiens les grands esprits se rencontrent Conrad big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

395

Re : Les JO

Putain, un an pour faire le truc. Après l'idée était un peu ambitieuse, avec les cheveux courts et les lèvres de biatch, c'était compliqué de reconnaître Marianne, on est vraiment plus dans la pétasse parisienne qui jongle entre son iPhone, son chihuahua et ses potins à une terrasse de café.

396

Re : Les JO

Si encore ils avaient appliqué un code de couleur bleu-blanc-rouge, mais même pas. Sans compter que le concept de Marianne ne parle pas vraiment à un étranger. Non vraiment c'est le triomphe de la mièvrerie ce logo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

397

Re : Les JO

Bah que ça ne parle pas à un étranger, on s'en fout à la limite, on est chez nous, déjà qu'on va devoir financer cette merde et s'infliger tous les reulous que ça va ramener... c'est surtout que ça ne ressemble pas du tout à une Marianne.
Pour les couleurs, ils ont peut-être essayé puis abandonné rapport à un parti français bien connu, mais de toute façon, ça n'était pas dans le cahier des charges idiot : une flamme, une Marianne et une médaille d'or. Ça fait trop, deux éléments auraient suffi, là si on vire les lèvres ça fait un logo plus acceptable, mais ça ne représentait plus la France. Il n'y a rien qui va en fait.

Re : Les JO

On voit pas ses nibards, impossible que ce soit Marianne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

399

Re : Les JO

Honnêtement j'avais pas capté que c'était Marianne, je pensais qu'ils avaient foutu une femme parce que GIRL POWER.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

400

Re : Les JO

Aliocha a écrit:

Bah que ça ne parle pas à un étranger, on s'en fout à la limite, on est chez nous,

Ben choper les JO c'est pas une façon de faire sa pub à l'international et d'attirer le touriste ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor