Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Nan, sérieusement, je pense que quand tu es passionné, c'est très bon.

552

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

C'est marrant, un scatophile me disait justement la même chose ce matin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Tu as des fréquentations intéressantes. Et vous faites une soirée quand ?

554

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zm0xLiy6aqs[/video]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

555

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

hohun a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zm0xLiy6aqs[/video]

Ce film doit être un moment unique du cinéma de genre.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Old !

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Quelqu'un a testé State of Decay ? Il est à moins de 20 balles, sur le papier ça n'a pas l'air mal du tout, mais maintenant je me méfie de tout ce qui est bon sur le papier (WarZ, si tu m'entends...)

558

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Déjà c'est solo only, pour ce genre de jeu, c'est assez débile.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ah merci beaucoup, tu me donnes envie de tester du coup.

560 Dernière modification par Loner (28-11-2013 20:32:29)

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Seth a écrit:

D'autant plus que quand tu joues pas le jeu continue à modifier ses jauges de stamina/bouffe et cie... Même quand t'es pas là.

C'est space ça. Je ne sais pas si j'ai déjà rencontré ça dans un jeu. Tu t'y es bien fait ?

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Doit y avoir moyen de cheater avec un mod qui fait croire au jeu que ton horloge n'a pas bougé.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Unepic: Un Rogue Like RPG vatchement cool et plutôt rigolo dans son genre. Le seul truc un peu dommage, c'est que les niveaux ne sont pas générés aléatoirement, mais ca a permis au dev d'y mettre un scenario et un level design plutôt cool.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Quelqu'un a testé Pixel Piracy ? Je le trouve assez cher pour un rogue-like, mais je veux des piraaaaaates.

564

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

walking dead saison 2 en promo, à 15 balles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

J'ai testé Receiver hier, c'est tout pourrave. L'idée de base est interessante, le gameplay est immonde.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=GCThInmzjXw[/video]

566

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Très bon One Finger Death Punch, la sensation de puissance pendant les lourds combos est géniale.

Ca doit être bien sympa en soirée posé dans le canapé avec des potes et des concombres.

567

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ou tout seul avec du picon.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Chopé Shadow Warrior, c'est sympa. Syndrome Far Cry par contre, les combats au sabre dans le prologue sont jouissifs contre les humains, je pensais que ce serait essentiellement des démembrements facon Béatrice Kido contre des centaines d'ennemis à la foi, et en fait c'est un jeu de couloirs avec des monstres à la con... Dommage, c'est beaucoup moins fun du coup hmm

569

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Dragon Age Origins à 4.99€ jusqu'à lundi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

570

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

je me tâte pour celui-là. Il est bien ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Si tu veux un jeu de rôle oldschool, non.
Si tu cherches une sorte de Mass Effect en fantasy, tu va prendre ton pieds.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

572

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

donspliff a écrit:

je me tâte pour celui-là. Il est bien ?

J'ai péniblement avancé jusqu'au milieu du jeu, je l'ai laissé tomber puis 6 mois plus tard en le relançant, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis confronté à la réalité: Désinstallé, mis à la benne, je ne le finirai jamais ce truc.
Si tu surkiffes les KOTOR, Mass Effect et compagnie ca peut le faire. C'est pareil en vu du dessus avec de l'heroic-fantasy. Mais bon c'est poussif et si tu ne te prends pas au jeu du scénario proposé, ce n'est surement pas le gameplay qui te fera terminer le jeu.

573

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ok, donc c'est niet, merci pour les 5€ économisés.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

574 Dernière modification par Mastikator (21-05-2014 22:38:48)

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

http://store.steampowered.com/app/286100/

C'est gratuit, on en chie, y'a des références qui nous échappent parfois, et on peut se sentir un peu trollé si on tente de finir le jeu trop vite, même si les messages sur les murs nous avertissent.

Design : 4 couleurs, façon rétro tant qu'on ne l'a pas fini
Prise en main : bonne, (prend en charge le stick des manettes de 360)

Rejouabilité : oui, si on aime souffrir   (mode normal avec des vies infini, mode 1 vie et mode chat avec un skin de chat et 9 vies) + Maps à difficulté élevée (Extra spicy Campaign)

575

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ah merci, c'est ma came ça.