451

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Dust bof. C'est choupi-casual mais des jeux choupi à moins de 5€ y'en a des centaines (et des meilleurs).

Mirror's edge il est kiffant, beau et...court. 5-6 heures pour un premier run, moyen de faire 2h en speedant un peu. A ce prix c'est un non-choix et sa mini durée de vie devient même un atout.

452

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Deus Ex HR 2.84€ http://store.steampowered.com/app/28050/
Crusader Kings II 10€ http://store.steampowered.com/app/203770/
F3AR 5€ http://store.steampowered.com/app/21100/

Jusqu'à 11h.

453

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Deus Ex HR a des mauvaises idées de gameplay mais à ce prix-là il vaut largement le coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

454

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Reus c'est pas trop mal comme god game, tu vas y passer un bon moment.

455

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Meme que Hohun, a ces prix, Deus Ex et CKII il faut les prendre.

456

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

C'est excellent Deus Ex !
RABAS JOIE §

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

457

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Les devs méritent de mourir rien que pour le système de cover à la con.

458

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

De cover à la con, de boss à la con et d'arbre de compétence tank bourrin qui marche pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

459

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Les soldes Steam font le bonheur des indépendants

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

460

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Le gars qui a fait fez:

We sold more copies in the first 24 hours of the sale than we had on steam in the first 3 months since release!

461

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Y a les mecs de dust force qui expliquaient ca il y a quelques temps: http://hitboxteam.com/dustforce-sales-figures

462

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Même ce thread vous allez le pourrir avec des liens?

Putain vous respectez vraiment rien bande de bâtards.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

463

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

OUI MAIS AU MOINS ON A UNE CONSCIENCE NOUS, SALE DEFENSEUR DE PEDO NECRO COMMUNISTE!!1

464

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

D'ailleurs à ce propos je souhaite vous indiquer qu'à cause de la consommation effrénée de soldes software la planète est en danger de mort : http://www.straight.com/life/software-h … act-planet



Cordialement, le chat

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Pinaise, entre l'overclock, mon uptime délirant, et des charges de CG pas vraiment écolos (on vient de me faire remarquer que j'avais 57 heures de jeu en quinze jours), je les explose leurs quotas. Bon, une fois par an seulement. Par contre, j'ai dû mal à comprendre leur équation « logiciel libre = moins d'obsolescence programmée = plus d'écologie », tandis que n'importe quel logiciel libre fait une mise à jour par semaine là où un propriétaire fait des mises à jour mensuelles dans le meilleur des cas...

466 Dernière modification par Goldseller13 (16-07-2013 23:59:34)

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Pinaise, entre l'overclock, mon uptime délirant, et des charges de CG pas vraiment écolos (on vient de me faire remarquer que j'avais 57 heures de jeu en quinze jours), je les explose leurs quotas. Bon, une fois par an seulement. Par contre, j'ai du mal à comprendre leur équation « logiciel libre = moins d'obsolescence programmée = plus d'écologie », tandis que n'importe quel logiciel libre fait une mise à jour par semaine là où un propriétaire fait des mises à jour mensuelles dans le meilleur des cas...

467

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

aliocha a écrit:

tandis que n'importe quel logiciel libre fait une mise à jour par semaine là où un propriétaire fait des mises à jour mensuelles dans le meilleur des cas...

Tout mes softs pro/payant s'update plus que les libre, dans le sens ou quand je tape une update sur un soft, en general c'est pas un fix de 50ko, c'est plutot entre 300mo et 2 go.
Genre ce soir, steam qui s'est update x fois à hauteur de 75Mo à chaque fois alors qu'open office s'update genre jamais.
(Btw, vu l'heure qu'il est, je suis ptet completement à coté de la plaque)

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Haha, on peut mesurer ouais smile
Moi ma Nemesis, ce sont les merdes genre Calibre qui demandent une mise à jour par jour et qui n'est même pas automatique.

469

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ah oui les applis où tu as une update non silencieuse à chaque lancement c'est quand même assez saoulant.

470

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

aliocha a écrit:

Haha, on peut mesurer ouais smile
Moi ma Nemesis, ce sont les merdes genre Calibre qui demandent une mise à jour par jour et qui n'est même pas automatique.

Ouais, comme OO/LO, quand est-ce qu'ils passent en automatique ? C'est relou.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

471

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Napalm a écrit:

Ah oui les applis où tu as une update non silencieuse à chaque lancement c'est quand même assez saoulant.

La majorité de mes softs pro, je suis bien content que ce soit comme ca.
Je prefere completement laisser les gens se taper les maj, attendre une semaine ou deux et voir que tout marche toujours comme avant.

472

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

[video]https://www.youtube.com/watch?v=bUo1PgKksgw[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

473

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

J'ai commencé Sleeping Dogs hier. Très très cool. Pour 6 dollars tu plonges dans un GTA hong kong style (moins gros que GTA quand même).

474

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Y'a Sang-Froid à 4,75 € pendant encore quelques heures. C'est un bon tower defense / action ambiance québécoise...

475

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Chavez a écrit:

J'ai commencé Sleeping Dogs hier. Très très cool. Pour 6 dollars tu plonges dans un GTA hong kong style (moins gros que GTA quand même).

Je suis perdu dans vos jeux. Entre GTA 4 qui ne tourne pas sur un dual core, Saint Rows qui est pas mal et Sleeping Dogs aussi mais attention la BA de GTA 5 tourne partout.
Lui aussi il ne tournera pas sur un PC de compét' sur lequel il manque une touche du clavier ou une prise USB Tupperware ?