401

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Le pire je trouve, c'est de tomber sur des mantis qui déboulent dans le vaisseau. Se faire gangbanger dans le vaisseau et à l'exterieur, c'est chaud.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

402

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Scribblenauts je m'attendais à un jeu de kikoos, mais en fait tu peux buter des flics à la claymore, donc satisfait de mon achat. En plus c'est assez bien pensé au niveau des façons de résoudre les énigmes. Hohun approved.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

403

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Jakovazor a écrit:

Le pire je trouve, c'est de tomber sur des mantis qui déboulent dans le vaisseau. Se faire gangbanger dans le vaisseau et à l'exterieur, c'est chaud.

Ah ouais j'ai eu ça au 3eme jump d'une de mes partie, game over. C'est plus hardcore que dungeonquest ce jeu.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

hohun a écrit:

Scribblenauts je m'attendais à un jeu de kikoos, mais en fait tu peux buter des flics à la claymore, donc satisfait de mon achat. En plus c'est assez bien pensé au niveau des façons de résoudre les énigmes. Hohun approved.

Ouais tu peux faire des combats Cthulhu vs T-Rex ou offrir un bébé à un cannibale mais par contre tu ne peux pas gazer des rabbins ou des imams. sad

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

405

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le pire je trouve, c'est de tomber sur des mantis qui déboulent dans le vaisseau. Se faire gangbanger dans le vaisseau et à l'exterieur, c'est chaud.

Ah ouais j'ai eu ça au 3eme jump d'une de mes partie, game over. C'est plus hardcore que dungeonquest ce jeu.

Pareil à l'instant ; 3 mecs qui se pointent. 3 vs 3, chui mort.
J'ai essayé d'ouvrir les portes pour les asphyxier mais ça a l'air de faire queud...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

406

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

J'ai trouvé une bonne technique en cas d'attaque a bord de ton vaisseau : ouvrir toutes les portes - sas exterieurs compris - et se planquer dans l'infirmerie. les ennemis viendront naturellement t'y voir, poussés par  le manque d'oxygene, et tu pourras les butter tranquillement tout en te faisant soigner.

Bien sur faut pas avoir de probleme avec la production d'oxygene ou le controle des portes a ce moment la.

Par contre j'ai enormement de mal a me faire les vaisseaux des derniers niveaux : avec un bouclier de 3 mes armes n'arrivent pas a passer.

407

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Sauf qu'avec ta technique tu pers tous les bonus de tes perso qui ne sont pas en train de gérer les systèmes. Perso je fais des allez-retour à l'infirmerie avec 1 ou 2 gars, ça marche bien.
Sinon, pour passer les bouclier il faut :
-Tirer tes armes en même temps pour ne pas laisser le bouclier se recharger.
-Cibler le bouclier avec une arme à ion pour le déactiver.

408

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Surgeon simulator : une grosse daube, les contrôles sont tellement approximatifs que tu passes ton temps à te crisper. À éviter de toute urgence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

409

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

FTl : n'ayez pas peur de jouer en facile, le mode normal est plutôt hardcore.

410

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Steam jusqu'à 11h

Universe Sandbox 1€99
Rollercoaster Tycoon 3 4€74

411

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

hohun a écrit:

Surgeon simulator : une grosse daube, les contrôles sont tellement approximatifs que tu passes ton temps à te crisper. À éviter de toute urgence.

Le jeu est une blague à 3 euros. Tu as 3-4 potes qui zonent devant ton ordi, tu leur explique comment ca marche (azer+espace+souris facile a comprendre) et ca part en fou rire.

Sinon y jouer comme un "vrai" jeu tout seul dans son coin ca n'a pas trop d'interet.

412

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Bon j'ai atteint le dernier secteur mais les vaisseaux de la rebellion sont bien puissants.
Par contre j'ai debloque un vaisseau Zoltan, cool.

413

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Sim City 4 3€ http://store.steampowered.com/app/24780/

414

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Les -75% sur Tomb Raider ça doit valoir le coup non ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

415

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

C'est déjà mieux que de payer Sim City plein pot!

Australian addict

416

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

ahah! Si non FTL piraté il y a quelques mois j'ai pas essayé de comprendre mais là j'avoue que c'est pas si mal.

417

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Imax a écrit:

Les -75% sur Tomb Raider ça doit valoir le coup non ?

Oui il les vaut (même si y'a quand même beaucoup de QTE le reste est joli et sympa).

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

C'est effroyablement dur quand même ce jeu de con. Je viens de faire une partie où j'avais le laser ultra puissant qui nique au moins trois pieces ennemis à chaque coup, j'avancais super bien, et je tombe contre un vaisseau qui me balance des missiles + des robots à bord et mes cameras niquées. Incendie, j'ouvre les portes, les robots s'en foutent parcequ'ils n'ont pas besoin d'air, mes hommes ne peuvent pas les combattre parceque trois robots de 150pv contre mes couillons en pyjamas... Mon équipage est mort.

Le rayon anti bio est pas top, par contre il insta kill les araignées géantes.

419 Dernière modification par Loner (15-07-2013 02:28:48)

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Thermostat a écrit:

C'est effroyablement dur quand même ce jeu de con. Je viens de faire une partie où j'avais le laser ultra puissant qui nique au moins trois pieces ennemis à chaque coup, j'avancais super bien, et je tombe contre un vaisseau qui me balance des missiles + des robots à bord et mes cameras niquées. Incendie, j'ouvre les portes, les robots s'en foutent parcequ'ils n'ont pas besoin d'air, mes hommes ne peuvent pas les combattre parceque trois robots de 150pv contre mes couillons en pyjamas... Mon équipage est mort.

Le rayon anti bio est pas top, par contre il insta kill les araignées géantes.

smile
Une partie du challenge vient du fait que la disponibilité des armes dans les stations est aléatoire. Tu peux très bien passer toute une partie sans jamais rencontrer le téléporteur d'équipage par exemple ou une toute autre arme autour de laquelle on comptait établir une stratégie.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ah putain, j'ai horreur de ce genre de jeux où tout dépend du hasard, genre Binding of Isaac justement hmm
Tu vas faire quinze parties pour tomber sur celle où t'auras tout le matos dès le début…

421

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Y'a The Swapper qu'a l'air sympa sur les ventes flash mais à 50% c'est 7€.

http://store.steampowered.com/app/231160/

Le reste après...

422

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

aliocha a écrit:

Ah putain, j'ai horreur de ce genre de jeux où tout dépend du hasard, genre Binding of Isaac justement hmm
Tu vas faire quinze parties pour tomber sur celle où t'auras tout le matos dès le début…

Hum ca reste relativement equilibré. Mais chaque partie aura une strategie differente (plus destruction, plus assaut avec ses membres d'equipage).
Thermo, avec le laser si tu vises bien tu peux toucher 4 pieces sur quasi tous les vaisseaux.

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Ouaip mais j'ai tendance à taper autour du système d'armement histoire d'empêcher le vaisseau ennemi de tirer.

424

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Je me suis pécho Torchlight II et j'attends Kerbal Space à moins de 5€ :{D

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

425

Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Viky a écrit:
aliocha a écrit:

Ah putain, j'ai horreur de ce genre de jeux où tout dépend du hasard, genre Binding of Isaac justement hmm
Tu vas faire quinze parties pour tomber sur celle où t'auras tout le matos dès le début…

Hum ca reste relativement equilibré. Mais chaque partie aura une strategie differente (plus destruction, plus assaut avec ses membres d'equipage).
Thermo, avec le laser si tu vises bien tu peux toucher 4 pieces sur quasi tous les vaisseaux.

Oui, l'aléa est limité et vu le nombre de planètes que tu visites ça doit un peu équilibrer.

Et hier soir j'ai mouru face au flagship.
J'ai aussi testé avec un vaisseau Engi. Mais c'est ultra-chiant pour les incendies, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.