Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Ouais, enfin des fois tu mets deux heures avant de croiser un flic.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

stuffed spectrum a écrit:

Et cessez de vous pignoler sur des caisses surpuissantes dans un pays ou tu peux taper le 110 max, et encore sur une highway, et ou toutes les caisses ont une boite auto.

Ouais enfin les boites auto sport de ces caisses c'est de loin plus performant qu'un conducteur normal avec une boite. Elles poussent les vitesses, rétrogradent quand tu mets le pied dedans...

53

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Donc si je comprends bien, aucun expert de la cote Est des ÉU...

54

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

C'est pas un voyage sur la Cote Est, c'est un voyage découverte des autoroutes US.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

55

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

À chacun ses plaisirs.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

bah en meme temps les vrais c'est la West Coast
http://mtv.mtvnimages.com/onair/pimp_my_ride/season6/NEW_main_image_6_07/pimp-my-ride_281x211.jpg?quality=0.85

57

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Trop pas !
http://data.imagup.com/11/1154692674.jpg

Je... ahem.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Ouais enfin NY c'est 5km de la cote Est ensuite c'est la Floride et le maine... pas Sexy...

West coast c'est Seattle à San diego en passant par San francisco et Las vegas (et la San Fernando Valley of course)

59

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Bestaflex a écrit:

Ouais enfin NY c'est 5km de la cote Est ensuite c'est la Floride et le maine... pas Sexy...

West coast c'est Seattle à San diego en passant par San francisco et Las vegas (et la San Fernando Valley of course)

Le maine pas sexy? Faut avoir bouffer du club med au biberon pour dire un truc comme ça.

loljik, je suis pas un expert de la côte est des EU, mais j'ai déjà fait NY, le maine ou le vermont et il y a évidemment de quoi faire.

Mais tu vas devoir bien préparer ton truc.

"Le maine" c'est comme mettre "la Bretagne" comme étape d'un road trip. C'est vague, et y a plein de coins à voir, mais faut rouler.

60

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Mais bon quand je vois que tu rayes miami de ta liste sur simple vanne du site de racistes je me dis que t'es pas vraiement sérieux dans ta préparation.

Tu vas avoir combien de temps pour ton road trip?

61

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

East-cost c'est Baltimore, y'a peut être moyen de claquer une bise à Mc Nulty ! ou de visiter une véritable Crack-House !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

62 Dernière modification par Xuan Carlos (18-06-2012 17:09:53)

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Non, mais ce n'est pas une vanne, c'est authentiquement une ville de merde. Franchement, si tu vires les cannibales haïtiens et les dealers cubains, il n'y a rien qui fasse couleur locale, à part leur ridicule quartier art deco qui fait quatre blocs sur quatre blocs. Même dans Vice City tu passes des meilleurs moments que là-bas. Surtout si tu n'as pas la thune et les contacts pour taper l'incruste dans les villas ou sur les yachts qui pêchent dans la baie.

Maintenant, en Floride, il reste les Glades (d'un intérêt très relatif quand on n'aime ni les moustiques, ni les marais), et les Keys, sympas mais trop petites, ainsi que la formidable mentalité du sud mélangée à beaucoup de fric, c'est de la magie pure.
Ah, j'ajoute que si tu y vas au bon moment, tu auras peut-être la chance de passer une semaine dans un bunker grâce à une alerte ouragan.

63

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Salut Salut,

Je reviens juste de mon road trip aux States de trois semaines.
Alors voilà mon parcours pour que tu te fasses une idée: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&a … 148642e19b

J'ai eu une escale à Miami de 7 heures, j'ai donc pu aller lézarder sur la plage mais à part ça, Miami c'est bien pourri. D'ailleurs c'était marrant car c'était le jour du fameux zombi mangeur d'homme que je n'ai pas pu voir... Déception!!!

J'ai ensuite atterri à Détroit où j'ai passé 5 jours. Pas de remarque sur Detroit... mon amie a de la famille là bas smile Ville bien morte avec les Noirs en ville et les blancs en banlieue. Le seul truc sympa, c'était Cedar Point qui a été élu "meilleur parc au monde" et qui est vraiment à faire. Mais il était quand même à 2h de route au Sud Est de Détroit je crois...

Nous avons loué  une voiture chez Hertz pour notre périple. La voiture était bien entendu l'une des moins chères et finalement plutôt pas mal. C'était une Toyota Yaris.

Une fois la voiture en notre possession, on est parti direction le Canada avec un passage obligatoire aux chutes du Niagara (côté canadien car le côté US est a chié niveau vue et spectacle). Puis on a fait 3 jours à Montréal et 2 jours à Québec. D'ailleurs à Montréal j'ai quelques adresses sympa niveau bar.

Ensuite on est reparti en direction du Vermont où on a passé 2 jours à bouffer du sirop d'érable et de la glace Ben 'n Jerry's.
Puis direction Boston pour 6 jours. Perso, j'ai surkiffé Boston et niveau logement, je te conseille le quartier de North End pour sa bouffe, ses bars et son ambiance... (faut aimer les italiens et les pancakes)
J'ai d'ailleurs pu assisté aux phases finales de play-off gratos, avec un gros match Boston Celtics vs Heat de Miami !!!

Ensuite on a lâché la voiture pour aller à New-York en bus (ça se fait bien - 3 heures)

Et voilà, 1 grosse semaine à New-York pour finir avec, les sites à la con, le shopping dans le Bronx, le Queens et quelques teufs sympa etc... C'était bien cool et pour la petite histoire, j'étais en colloc avec Dj Poska ^^.

Je proposerais bien des pics mais elles seront toutes plus ou moins chiantes à regarder vu mon talent artistique.

Donc pour résumer, j'ai fais environ 1 500 miles en voiture et ça passe bien, quoi que très chiant sur les routes droites du Canada limitées à 100km/h...

Niveau budget, j'avais prévu large 5000$ (pour 2) que j'ai fais changé via Yes Change, le meilleur taux en cette période de merde:
-  j'ai claqué environ 1000$ en fringues et autres petits plaisirs... Idem pour ma copine.
-  210 € pour la location de caisse chez Hertz qui ne pratique pas les frais d'abandon de voiture (dans une autre ville) et qui s'élèvent à environ 300€ donc c'était tip top et je recommence Hertz (pas de prise de tête, rapide et sans soucis de dernières minutes)
-  Le prix de l'essence aux States, c'est que dalle (environ 0,80 max le litre) mais attention au Canada où là il est beaucoup moins avantageux. En tout, j'ai du dépensé 250$ d'essence pour mon périple.
- Puis bah le logement... Je suis passé par Airbnb, site pro et sans soucis pour ma part avec des prix + qu'attractif.
- Le reste a été dépensé en visite à la con (New York City pass et autres trucs touristiques) et en bouffe (oui on a bouffé comme des gros pour pas cher mais on a compté environ 100$/jour (tips inclus)

Voilou, bon voyage et n'hésite pas si t'as des questions à me mp!

64

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Charles-Marie a écrit:

Non, mais ce n'est pas une vanne, c'est authentiquement une ville de merde. Franchement, si tu vires les cannibales haïtiens et les dealers cubains, il n'y a rien qui fasse couleur locale, à part leur ridicule quartier art deco qui fait quatre blocs sur quatre blocs. Même dans Vice City tu passes des meilleurs moments que là-bas. Surtout si tu n'as pas la thune et les contacts pour taper l'incruste dans les villas ou sur les yachts qui pêchent dans la baie.

Maintenant, en Floride, il reste les Glades (d'un intérêt très relatif quand on n'aime ni les moustiques, ni les marais), et les Keys, sympas mais trop petites, ainsi que la formidable mentalité du sud mélangée à beaucoup de fric, c'est de la magie pure.
Ah, j'ajoute que si tu y vas au bon moment, tu auras peut-être la chance de passer une semaine dans un bunker grâce à une alerte ouragan.

Perso j'y suis jamais allé mais de ce que me disent mes informateurs de bon gout me disent, c'est une bonne étape teuf, drogue, drague, bref un bon point de chute pour visiter les alentours.

65

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

yummy a écrit:

J'ai eu une escale à Miami de 7 heures

yummy a écrit:

Miami c'est bien pourri.

Un gars qui parle pas à la légère quoi.

66

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

loljik a écrit:

Donc si je comprends bien, aucun expert de la cote Est des ÉU...

Mon frère y a vécu 3 ans, si aucun fou ne se manifeste je lui demanderai les incontournables.

67 Dernière modification par Xuan Carlos (18-06-2012 23:17:31)

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Chavez a écrit:

Perso j'y suis jamais allé mais de ce que me disent mes informateurs de bon gout me disent, c'est une bonne étape teuf, drogue, drague, bref un bon point de chute pour visiter les alentours.

Ben on dirait que Yummy connaît plus que toi big_smile
Miami c'est à peu près aussi excitant que Cannes : beaucoup de fric, pas de charme, une mer immobile (bon, il y a les ouragans, c'est vrai), la culture et la teuf ça se limite à des yachts. Peut-être que c'est potable quand tu viens de chez Ubi, je ne connais pas vos salaires, mais il y a dix ans, c'était inaccessible pour le commun des mortels, à moins de vouloir passer son temps dans des bars à touristes très chers et à moitié pourris, ainsi que des clubs à la Ibiza mais de division 2, à part peut-être le Space qui est au milieu du ghetto et qui ne doit pas avoir le quart de la qualité d'un Rex ou d'un Fuse.
Donc, ça c'est South Beach.

Le reste de la ville, c'est un merdier rempli de ghettos et de quartiers pavillonnaires à se suicider tellement c'est vide, une scène locale à crever d'ennui, une ambiance funéraire après 8 heures du soir, des flics ultra-agressifs, l’inexistence de la cuisine en dessous de 30 $, bref, si t'as pas un SS minimum pour une semaine, il n'y a rien d'intéressant à faire. Mais rien du tout.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Ah oui, par contre, pour les homos, c'est le SF de la côte Est, il n'y a que des mecs sur la plage, là-dessus, tes informateurs de bon goût ne t'ont peut-être pas menti !

69

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Miami c'est bien si t'as les moyens claquer 3000$ dans une bouteille, autrement tu évites.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Et la plage des Francais, la plage topless quoi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

71

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Ah ouais nan miami c'est pas trop le trip auberge de jeunesse, effectivement.

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Imax a écrit:

Par contre je me demande s'il y a beaucoup de noirs au québec ?

À Montréal ... plein. Surtout des Haïtiens qui détestent les noirs venus d'Afrique car ils les trouvent sous-développés intellectuellement (dixit un intello haïtien). Comme quoi le racisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

BaKouneT a écrit:

Miami c'est bien si t'as les moyens claquer 3000$ dans une bouteille, autrement tu évites.

En même temps le concept de partir en vacances pour aller en boîte de nuit c'est vraiment intéressant. Et oui attention à Miami les boîtes c'est cher, il n'y a pas trop de matchs de foot et les baguettent sont pas bonnes lololol!

PUTEDEPUTEDEPUTE

74 Dernière modification par Xuan Carlos (20-06-2012 10:36:17)

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

Si tu veux aller faire du clubbing tu as 10 000 endroits dans le monde qui sont mieux que ce foutoir pour beaufs friqués. Si tu veux aller en vacances aussi.

75

Re : Road trip on the Est-coast of the United States of America

loljik a écrit:

Donc si je comprends bien, aucun expert de la cote Est des ÉU...

Ben ton voyage on te l'a dit il est surrealiste, il fallait preciser que tu voulais visiter uniquement l'interieur de ta caisse.
A contrario des aigris de ce site je me limiterais à un bête NYC - Boston - côte est et finir par Miami en visitant les keys+Everglades

Montreal c'est inutile c'est une ville moche et chiante, probablement la pire du Canada, la Nouvelle-Orleans idem, Menphis à moins d'être fan de rockabilly des années 50 franchement je vois pas...

PUTEDEPUTEDEPUTE