Re : Technosilecon

Je dis juste que sur 4 operations avec anesthésie generale on ne m'a jamais posé cette question ! C'est pourtant clair !

Mais on s'en fout de tes quatre opérations, c'est pourtant clair non ? Si les mecs n'ont pas fait leur boulot avec toi est-ce que c'est MON problème ? Non, mon problème c'est qu'ils le fassent bien avec moi.

Re : Technosilecon

On peut aussi en débattre autour d'une bière si tu viens à la Free Parade demain big_smile

Re : Technosilecon

Il y a une case qui s'appelle « produits/médicaments pris régulièrement », ils font pareil avec les allergies. Tu peux toujours attendre Mammouth et ignorer les trois citations citées plus haut et qui te traitent d'idiot, mais ça ne changera rien à l'affaire. Et tu confonds les mots rhétorique et psittacisme.

Re : Technosilecon

Je comprends mieux Paton. Ca fait 5 ans qu'il se fait passer pour un gros débile, du coup il a une force de frappe incroyable lorsqu'il troll.

Re : Technosilecon

T'es sûr que tu ne voudrais pas plutôt celui d'un dealer ?

Re : Technosilecon

J'ai déjà réussi avec la clope, la drogue, c'est ultra rare, par contre l'alcool, c'est chaud de chez chaud…

57

Re : Technosilecon

PATTON a écrit:

Noter au passage qu'avec ma rethorique de ouf je fais plier n'importe quels connards big_smile

Et pour cause, t'as pas le début d'un commencement de logique et tu ne sais pas lire, autant discuter physique quantique avec un lampadaire éteint.

Re : Technosilecon

PATTON a écrit:

Je dis juste que sur 4 operations avec anesthésie generale on ne m'a jamais posé cette question

C'était l'ablation du cerveau ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : Technosilecon

C'est qui le plus fort ? Le zèbre ou le cheval ?

60

Re : Technosilecon

Parce qu'elle tue sa mère lors de l'accouchement ( la corne perfore le tenseur du fascia lata de l'hôte )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

61

Re : Technosilecon

J'espère qu' aliocha va pas menacer de quitter l'asile de nouveau suite à ce topic.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

62

Re : Technosilecon

mox a écrit:

Parce qu'elle tue sa mère lors de l'accouchement ( la corne perfore le tenseur du fascia lata de l'hôte )

Tu mates trop le foot et pas assez les documentaires, sinon tu saurais que les licornes naissent dans des œufs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

63

Re : Technosilecon

Nan mais alioch', ce que tu dis est tellement évident que PATTON troll forcément.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Technosilecon

Charles-Marie a écrit:

J'ai déjà réussi avec la clope, la drogue, c'est ultra rare, par contre l'alcool, c'est chaud de chez chaud…

La clope et le spliff, je peux pas, j'ose même pas essayer, j'y arriverai pas.

La C et les autres trucs, J'ai pas le besoin, ca reste dans un cadre festif en bonne compagnie, ou alors avec maman un soir d'oisiveté sans les enfants (POUR LE SEXE ANNUEL).

L'alcool ca va, je peux ne pas boire pendant un mois, enchainer des grosses charges en teuf ou boire un bon picrate de la cave perso ou paternelle.

T'es alcoolique ? dans le sens pathologique ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

65

Re : Technosilecon

Jpeux dire non à une clope mais pas à une bière.

Re : Technosilecon

Le gout du sperme retrouve toute sa saveur.



Je ne suis pas Niark²

67

Re : Technosilecon

Coucou, bon pour ce que j'en sais l'anesthésiste te demande ce que tu as pris car :
- interactions médicamenteuses oui mais le délai joue, si t'as pris de l'extasy il y a 15 jours il y a de fortes chances que ton rein et ton foie aient viré 99% de cette merde. Après il reste des résidus dans tes cheveux et tes poils de cul mais on s'en branle total. Je ne suis pas sûr qu'avec la liste que tu lui a donné il ai changé quelque chose (à part la dose) : on connait certaines interactions mortelles ou très problématiques entre certaines substances qui utilisent le même transporteur plasmatique mais pour ce qui est des drogues je demanderai.
- On en vient au second point : il a tâté le terrain surtout pour savoir si il fallait te charger comme une mule ou juste te donner une petite fessée pour dormir, le tout en fonction de l'état de tes reins.
Quand t'as un lourd passé d'alcoolique et/ou de toxico ta tolérance est au plafond. Ainsi l'anesthésiste -pour éviter que tu te réveille pendant que les 3 golios manipulent ton colon et rigolent d'une blague de cul- décide de bien te remplir d'hypnovel avant le curare.

Re : Technosilecon

Voilà.

Re : Technosilecon

Maintenant on peut en revenir au thread. Tu passes Thermos ou bien ?

70

Re : Technosilecon

Il n'y a pas de normalité, il y a plein d'opérations différentes (durée, localisation), et plein de situations différentes : contexte urgent, pas de connaissance du patient --> questions sur la consommation si terrain ; OU contexte posé, prévu, le chirurgien + l'anesthésiste + le médecin traitant ont fait déjà le tour et on ne demande pas à pépé si il se pique en plus de sa benzodiazépine.

Il y a aussi le cas patlow, où on s'en branle et on rigole de ses petites couilles quand il ronfle.

Re : Technosilecon

Même dans le documentaire Urgence ou Grey's Anatomy ou encore Scrubs ils demandent alors pourquoi pas en vrai.



Je ne suis pas Niark²

72

Re : Technosilecon

Mais putain pourquoi vous lui répondez ? Laissez-le croire qu'aliocha se la raconte gros guédro devant les médecins si ça peut lui faire plaisir.

73 Dernière modification par Thermostat (16-06-2012 17:36:43)

Re : Technosilecon

Charles-Marie a écrit:

Maintenant on peut en revenir au thread. Tu passes Thermos ou bien ?

Mmmmh y'a moyen ouaip, quelle heure et où?

Re : Technosilecon

Donspliff fait encore le papa UMP responsable?

Re : Technosilecon

soirée ce soir et baptême demain sad

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.