26

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Le problème de la 3, c'est qu'elle peut devenir un gros tas immonde assez rapidement si elle se laisse un peu aller. Elle en a le potentiel.

27

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Mais j'avoue que cette réflexion est complètement débile pour juger l’esthétique d'une photo, donc d'un instant donné.

28

Re : Les goûts de chiotte asiléens

La 3 peut effectivement virer rapidement du statut "gironde" à "gros tas adipeux".

Pute®

29

Re : Les goûts de chiotte asiléens

surtout qu'elle à l'air aussi jeune que Sama de visage

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Perso j’embauche la 1 à l'essai , les deux autres sont déjà trop grosses , une vendeuse obèse fait culpabiliser mes clientes

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Obèse c'est ni 2 ni 3.
Perso c'est l'inverse, un pâtissier maigre, il doit vendre de la merde car il n'en bouffe pas smile

32 Dernière modification par STANY (06-06-2012 14:04:29)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Par contre elle n'a pas l'air très belle de visage, c'est pas négatif pour ma clientèle féminine

j'espère qu'elle a un bac "S"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Ouaip, mais comme on ne se la tapera jamais, on s'en fout de comment elle va vieillir. D'ailleurs n'importe quel humain passe sur une durée conséquente et facilement mesurable de bébé aux fesses roses à fossile cachectique.

34

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Napalm a écrit:

Obèse c'est ni 2 ni 3.
Perso c'est l'inverse, un pâtissier maigre, il doit vendre de la merde car il n'en bouffe pas smile

Ah là c'est mon rôle, 85 kg sur ta balance pour 1m70

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Ca fait combien sur l'échelle d'IMC patonesque ?

Pute®

36 Dernière modification par S-ATA Nick (06-06-2012 21:24:56)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

bon ratio, moi je pèse 15kg de moins pour 10cm de plus.


Edit : j'ai voté 3

37 Dernière modification par zeuch (06-06-2012 21:54:17)

Re : Les goûts de chiotte asiléens

idéalement la version croisée 2 et 3, mais je tape dans l'une comme dans l'autre sans hésitation

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Les goûts de chiotte asiléens

1 et 2. La 3 est vraiment trop grosse.

39

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Mais c'est ok d'aimer les grosses hein.

40

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Bah en fait, tout ce qui est compris entre la 1 et la 3 , non incluses, la 2 constituant donc le compromis idéal.

Re : Les goûts de chiotte asiléens

2 1/2 pour moi ....soit la 2 dans quelques années ou la trois si il fait des efforts et un peu de sport, mais pas trop, j'aime pas les femmes musclées. Pas besoin d'emballer, c'est pour consommer tout de suite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Ben avec toutes les étudiantes dans la rue chez toi en ce moment tu dois te régaler, ca doit être fucking spree.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Sauf que quand j'y vais je ne fais que parler politique, j'oublie de draguer.

(mais y en a des bonnes ... pffff ! Quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Parler politique dans une manif c'est comme faire du prosélytisme dans une église…
J'espère que tu ne fais pas partie de ces fâcheux qui donnent des tracts tl;dr; qui sont tous plus ou moins interchangeables !

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Enfin, ça me rappelle des types qui te tombent dessus au milieu d'une émeute : « avez-vous entendu parler de Marx ? »

Re : Les goûts de chiotte asiléens

En fait quand t'es en train de cramer une bagnole dans une émeute Reblochon vient te parler de POLITIQUE et du coup tu rentres chez toi jouer à la console.

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Charles-Marie a écrit:

Parler politique dans une manif c'est comme faire du prosélytisme dans une église…
J'espère que tu ne fais pas partie de ces fâcheux qui donnent des tracts tl;dr; qui sont tous plus ou moins interchangeables !

Ah non, ça généralement ce sont les anars ou les syndicaleux. Je ne fais que parler avec le citoyen de base... en réalité  bien que cela va te paraître impossible, j'écoute plus que je ne parle dans ces cas là. Déjà parce que c'est le meilleur moyen d'établir un lien de confiance, le peuple aime être écouté, c'est la première leçon que tu apprends en militantisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Dans les cours du CNED "le militantisme pour les nuls"?

Re : Les goûts de chiotte asiléens

M. Porcin a écrit:

En fait quand t'es en train de cramer une bagnole dans une émeute Reblochon vient te parler de POLITIQUE et du coup tu rentres chez toi jouer à la console.

Tu lis trop les journaux, les casseurs sont majoritairement des anars qui règlent leur compte avec la société, profitant des manifs poru se sentir moins seul. Si je leur parle ce sera plutôt baston assuré vu qu'ils sont généralement anti-indépendantiste hystérique. Mais c'est vrai que quand j'en croise en dehors des manifs, je m'amuse à les troller, ce ne sont pas des amis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les goûts de chiotte asiléens

Napalm a écrit:

Dans les cours du CNED "le militantisme pour les nuls"?

Plutôt dans les leçons de la vraie vie quand tu fais cela depuis plusieurs années. Au début tu parles et t'écoutes pas les gens, ensuite tu te rends compte que ça les gonfle et qu'ils ne t'écoutent pas, sauf si ils sont déjà de ton bord. Donc tu écoutes, déjà pour connaître leurs préoccupations, ensuite en bon démago populiste, tu adaptes ton discours pour que cela colle avec leurs aspirations.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón