26

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Tous les 20 mètres dans n'importe quelle ville.

Pas vraiment.

C'est vrai qu'entre les villes ou ils ont épuisé toutes les ressources naturelles et que du coup y a plus un seul chat dans les rues et celles ou toi et tes collègues les avez contraint à une fermeture administrative, il doit plus en rester beaucoup des resto chinois à volonté.

27

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

En même temps, aller à Toulouse pour se retrouver dans un chinois à volonté, c'est triste à mourir. C'est un peu comme aller fêter son anniversaire au Flunch.
Sinon merci pour toutes les adresses.

28

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Charles-Marie a écrit:

Perso, c'est plus des infos sur le marché du travail là-bas qui m'intéresse.

Sinon, pour les bars : le café Populaire <3

Les bars approved, c'est : le combo Breughels/place de la Tiercerette (ou tu pouvais jusqu’à peu picoler a l'air libre dans une ambiance bon enfant, récemment la volaille mettait un peu la pression, je sais pas trop ou ça en est), le Filochard a coté du Pont Neuf (ou tu peux faire a peu près la même chose en te mettant juste en face du bar et donc a coté du pont en question) et le communard, place Arnaud-Bernard. Il doit y en avoir aussi d'autres mais ma connaissance s’arrête la.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Charles-Marie a écrit:
nassos a écrit:

Le resto La Belle Saison il claque le cul, putain con !

Charles-Marie a écrit:

le café Populaire <3

Le "Café" pop ou le "Bar" Pop ? C'était où ?

Me souviens plus du nom de la rue hmm
Un gros DATE à fêtards, plus un truc d'habitués que de touristes à ce que j'ai vu.


C'est au 9, Rue de la Colombette -

30

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

On m'a dit que si on planifiait des projets d’investissement / business à Toulouse, il fallait avant appeler le service commercial d'EADS et leur demander leur taux de commit sur le carnet de commandes à N+15. En gros, Airbus prend un contrat, les hotels sont fulls et les loyers petent ; Airbus rate / perd un contrat, Toulouse est vide.

Sur ce point, mieux vaut se fier aux locaux.

Sinon, Toulouse m'a toujours intéressé, sans parler de calcul à terme ou quoi. Mais je soupsonne des agents undercover sur le vrai site de raciste, chargés de la promotion de la ville par l'orifice du tourisme.
AH, et les concombres y sont délicieux.

31 Dernière modification par BaKouneT (01-06-2012 00:11:50)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Binouze a écrit:

On m'a dit que si on planifiait des projets d’investissement / business à Toulouse, il fallait avant appeler le service commercial d'EADS et leur demander leur taux de commit sur le carnet de commandes à N+15. En gros, Airbus prend un contrat, les hotels sont fulls et les loyers petent ; Airbus rate / perd un contrat, Toulouse est vide.

Sur ce point, mieux vaut se fier aux locaux.

Sinon, Toulouse m'a toujours intéressé, sans parler de calcul à terme ou quoi. Mais je soupsonne des agents undercover sur le vrai site de raciste, chargés de la promotion de la ville par l'orifice du tourisme.
AH, et les concombres y sont délicieux.

Il n'y a pas que sur ce site où tout le monde parle positivement de Toulouse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Kayson a écrit:

En même temps, aller à Toulouse pour se retrouver dans un chinois à volonté, c'est triste à mourir. C'est un peu comme aller fêter son anniversaire au Flunch.
Sinon merci pour toutes les adresses.

Et pourtant le chinois à volonté, ça marche.

Ca sent la Toulouse Con ça !

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

J'approuve ce message.

34

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

JulienGW1 a écrit:

J'approuve ce message.

35

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

nassos a écrit:
JulienGW1 a écrit:

J'approuve ce message.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

merde, je viens d'apprendre la mort du fameux tonton, l'homme du pastis au mètre Chez Tonton

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05 … metre.html

adieu bienfaiteur de l'humanité

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Je m ferai 94m de pastis ce soir pour l'honorer.

38 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2024 06:19:06)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Boudu, tant au niveau des commandes que des livraisons, Airbus devance largement son principal rival Boeing en 2023.
L'avionneur toulousain a non seulement dépassé son objectif de 720 livraisons mais il a également enregistré un nombre record de commandes, con


https://www.ladepeche.fr/2024/01/11/air … 689937.php

Avec 2 094 appareils commandés l'an dernier, Airbus dépasse très largement son précédent record établi il y a dix ans avec 1 503 appareils commandés.

C'est tout simplement du jamais-vu, con

COCORICO

No pussy blues.

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Europorico



Je ne suis pas Niark²

40 Dernière modification par Bidule (12-01-2024 09:12:44)

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Taxons les profits de cette entreprise vite

Louis Boyaux

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Toulouse au coeur du Sud-Ouest

Antipathique. a écrit:

Europorico con

No pussy blues.