76 Dernière modification par Xuan Carlos (28-05-2012 10:56:10)

Re : Nouvelle tour

Le renvoi sous 7 jours, ce n'est pas au cas où tu n'as pas ouvert la boîte ? Et je vais me le commander déjà monté, je n'ai pas envie de perdre une demi-journée pour ça — et comme ça j'aurai l'assurance d'avoir du matos qui fonctionne.

J'hésite à prendre celle-ci maintenant (la 670) : http://www.lesnumeriques.com/carte-grap … 24469.html

Re : Nouvelle tour

Heu non, peut-être pas un OS quand même. Mais je vais le prendre monté, c'est l'assurance que toutes les pièces fonctionnent quand tu le reçois, et je n'ai plus de temps à perdre avec des conneries de montage. Enfin, dernier avantage, vu que je vais le chercher en relais colis, ça ne tiendra que dans un carton, pas dans 25.

78 Dernière modification par Beonelo (28-05-2012 11:10:00)

Re : Nouvelle tour

Pas sûr, le vépéciste va peut-être faire suivre les cartons des pièces où il restera les accessoires useless selon ta config. Ex kit de montage ventirad pour proc AMD. Pont crossfire, adaptateur vga/dvi, câbles sata, etc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Nouvelle tour

Ah, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.

80

Re : Nouvelle tour

Ouais et ils ont tendance à grossir, les supers cartons de cg avec volet dépliant pour montrer qu'elle est plus mieux...

81 Dernière modification par Beonelo (28-05-2012 12:03:40)

Re : Nouvelle tour

Bien entendu, Alioche prends ta config entière chez le même revendeur et si possible un sérieux : matériel.net ou ldlc. En tout cas pas chez les noichs où le sav est de type moisi et souvent n'est pas assuré le samedi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

82

Re : Nouvelle tour

Arrête de troller un peu, c'est le genre de truc que tu fais quand tu veux économiser 3 € par composant et que tu es fauché mais en assumant le risque de t'entendre dire en cas de problème :
Revendeur 1 : c'est pas la CG que je vous ai vendu qui marche pas c'est la carte mère du revendeur 2
Revendeur 2 : Ah non c'est la mémoire du revendeur 3 c'est pas moi
Revendeur 3 : l'alim du revendeur 4 est pas assez puissante lol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

83 Dernière modification par Xuan Carlos (28-05-2012 12:15:03)

Re : Nouvelle tour

De toute façon, pour des raisons de facturation, on est obligés de passer par un seul revendeur, ce qui exclu d'office Montgallet où tu es obligé de faire plusieurs boutiques pour avoir la config qui te convient.

Mais cela dit, pour acheter à la pièce, j'ai ma boutique favorite là-bas, le type est cool et nickel sur le SAV.

84

Re : Nouvelle tour

Non je formate et j'installe Linux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

85

Re : Nouvelle tour

/thread

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

86

Re : Nouvelle tour

Charles-Marie a écrit:

Montgallet où tu es obligé de faire plusieurs boutiques pour avoir la config qui te convient.

Non ça c'est juste quand t'es Patton et que tu veux gagner 3€ par composant.

Re : Nouvelle tour

Ben quand tu cherches un montage précis, avec telle marque pour telle carte, telle tour, telle alimentation, telle RAM, tu vas avoir du mal.

88

Re : Nouvelle tour

Putain je vais te refoutre dans le petit bassin.

89

Re : Nouvelle tour

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/12/tulp.jpg
Fig. 1 Patton expliquant à ses disciples le montage d'un PC hardcore gamer.

____________
Emprunté à http://golem13.fr/remake-booooooom/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

90 Dernière modification par Napalm (28-05-2012 13:44:12)

Re : Nouvelle tour

Charles-Marie a écrit:

Ben quand tu cherches un montage précis, avec telle marque pour telle carte, telle tour, telle alimentation, telle RAM, tu vas avoir du mal.

Pas eu ce soucis sur une bonne demi douzaine de pc. Bon faut éviter ceux qui foutent des prix bidons moins chers que tout le monde sur ruemontgallet.com et te font "bah on en a plus mais on à ça" plus cher qu'ailleurs évidemment.

PATTON a écrit:

personne achete une config pleine

Si si, en général je revend mon pc complet et je rachète tout, même les boitiers font des progrès d'années en années.

Re : Nouvelle tour

mon père changeait de voiture tous les ans, parfois tous les 6 mois.

92 Dernière modification par Conrad (28-05-2012 14:17:24)

Re : Nouvelle tour

C'est intéressant, peux-tu nous en dire plus ?

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/039/d/b/lmfao_gif_test_by_kravicka-d4p3lyi.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

93

Re : Nouvelle tour

Hein Patton change de slip tous les 3 ans ????

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Nouvelle tour

PATTON a écrit:

Ouais mais la en principe à cette fréquence, c'est du fait qu'il bosse chez un constructeur, concessionnaire ... Ou alors c'est la fête du slip !

pas du tout il les crashait

Re : Nouvelle tour

Allez voir un noiche de montgallet pour de l'informatique de qualitay, c'est un peu comme allez voir une sénégalaise à la porte de St Mandé pour une anale, faut pas.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

96

Re : Nouvelle tour

Suites aux conseils de rain j'avais commandé chez une boite de grenoble : magicpc il y a deux ans. C'était moins cher qu'ailleurs et j'en ai été très satisfait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Nouvelle tour

Ah bon tu en as été très satisfait ?

Re : Nouvelle tour

PATTON a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais oui, biensur :
http://www.hardware.fr/focus/49/gainwar … -test.html

Les cartes phantom sont tellement bruyantes qu'aucun site qui fait des bench avec mesure de son n'en reçoit pour les tester.

Bonsoir, est ce que tu as un test de 2010 pour etre sur ? Parce que juillet 2011 ça fait presque un an et ça me semble un poil trop récent vois tu

http://www.hardware.fr/focus/68/asus-ge … -test.html => Tiens un test en français comme ça tu devrais comprendre que tu as TORT. Compare avec le test que tu as sortis de TomsHardware le site de vendus et admet que tu as TORT.

Et je persiste et signe à dire que la 680 est hors sujet quand une 670 OC d'usine arrive au même niveau pour moins de bruit et 200e de moins.



Je ne suis pas Niark²

Re : Nouvelle tour

Je dois admettre que cette carte a l'air parfaite.

100

Re : Nouvelle tour

Nettement moins chère, perfs similaires et moins de bruit, y'a que TUT pour te conseiller l'autre smile