Re : Nouvelle tour

velvetu a écrit:

ce qui est toujours plus récent que le tien.

Putain et le type s'étonne que je souligne qu'à chaque fois qu'il tente un réplique elle peut se résumer par un "MIROIR". T'as bien fait de choisir juriste plutôt qu'mange merde d'avocat.
Autant pour Paton je peux saisir sa présence ici, c'est un bon bouffon, même si c'est presque toujours malgré lui mais toi, je comprends vraiment pas.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

777

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

pour passer d'un high tweaké à un super high

Je croyais que tu étais en médium...

778

Re : Nouvelle tour

Dans ce cas je suis d'accord: payer 500€ pour passer de high bricolé à super high, c'est effectivement un luxe.

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

En revanche pour le deo t'as tout faux, j'evite le deo carrefour je porte que Eau de Rochas et Habit Rouge (pas en meme temps hein)

Mmmmh... je pourrais t'apprendre un tip que je tiens de mon père (j'avais six ans quoi), ça te sera utile, surtout si tu fais du tennis : l'eau de toilette et le déodorant, ça ne se met pas au même endroit et ça ne sert pas à la même chose.

780

Re : Nouvelle tour

Ouais sous les aisselles ça risque de bruler un peu.

781

Re : Nouvelle tour

Chromosome : plus t'en mets plus t'en as.

Re : Nouvelle tour

Ah, et Pierre Perret est le type même du faux-gentil, mais vrai con, sauce : http://bouteillealamer.wordpress.com/20 … es-autres/

783

Re : Nouvelle tour

Enfin pour arriver en haut de tableau sur des serveur publics il faut bien suer un peu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nouvelle tour

Les apparences
Et les préférences
Ont peu d'importance
Acceptons les différences

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

785

Re : Nouvelle tour

Conrad a écrit:

Enfin pour arriver en haut de tableau sur des serveur publics il faut bien suer un peu.

Même pas: en général le premier c'est la tarlouze qui n'a pas quitté sa "canonnière volante" (traduction ambitieuse de Gunship) du match.

786 Dernière modification par velvetu (15-10-2012 15:25:20)

Re : Nouvelle tour

Pine De Chou a écrit:
velvetu a écrit:

ce qui est toujours plus récent que le tien.

Putain et le type s'étonne que je souligne qu'à chaque fois qu'il tente un réplique elle peut se résumer par un "MIROIR". T'as bien fait de choisir juriste plutôt qu'mange merde d'avocat.
Autant pour Paton je peux saisir sa présence ici, c'est un bon bouffon, même si c'est presque toujours malgré lui mais toi, je comprends vraiment pas.


Merci de faire le conseiller d'orientation. Dommage que tu te plantes une fois encore.

Tu ne veux pas plutôt rester dans ton registre : moto-crotte pas très drôle, mais très narcissique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

787

Re : Nouvelle tour

http://uppix.net/4/4/8/f2483301e5ce5af0097a615c5d4dc.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

788

Re : Nouvelle tour

tl ; dr

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Nouvelle tour

Fallait prendre une MSI…

790

Re : Nouvelle tour

Regarde tes options du bios, t'as peut être des merdes en autodetect qui prennent du temps.

791

Re : Nouvelle tour

Selon ce que tu branches et tes réglages tu peux perdre un temps fou (genre si il vérifie le réseau avant de booter ou autre). Je connais pas ton bios ça va être à toi de vérifier.

792 Dernière modification par STANY (16-10-2012 11:01:44)

Re : Nouvelle tour

Ouais il y a tout un tas de trucs, de vérifications entre autres que tu peux virer après quelques boot, moi j'avais même le fameux os léger Asus qui me faisait perdre du temps.

Y faut lire la documentation de la CM, le net la concernant et fouiller le bios

Inséminateur de femmes ménopauséent

793

Re : Nouvelle tour

Après y'a aussi le temps incompressible avant le bip et si t'as une carte d'overclockeur à la con avec "36 phases de courant", ça aussi c'est long. Y'a peut être moyen de virer ces merdes avec des boutons sur la carte ou autre, donc là aussi faut lire la doc.

794

Re : Nouvelle tour

Ca n'a rien à voir avec le pourcentage de remplissage du hdd hein le temps de boot...

795

Re : Nouvelle tour

Calimero a écrit:

Faut peut être partitionner non ?

$

Oui gros, partitionne ton ssd que l'on rigoles !

Par contre des sabliers avec un ssd c'est bizarre ou alors tu nous caches des trucs, genre gros projet cubase avec 30 plugins

Inséminateur de femmes ménopauséent

796

Re : Nouvelle tour

Partitionner en 2012? hmm (et pour réduire le temps de boot? hmm )
T'as installé un tas de merde genre antivirus au rabais ou autre?

797

Re : Nouvelle tour

Napalm a écrit:

Ca n'a rien à voir avec le pourcentage de remplissage du hdd hein le temps de boot...

Il est peut être déjà archi plein d'archives, il a eu le temps je crois, je parle du ssd hein !

Inséminateur de femmes ménopauséent

798

Re : Nouvelle tour

J'étais ironique, enfin ça ce voit

J'ai plus d'antivirus depuis 2010 moi, et pas de soucis

Inséminateur de femmes ménopauséent

799

Re : Nouvelle tour

Tout est possible, il a peut être déjà revendu une barrette diodée 2 fois son prix d'achat "jamais déballée"

Inséminateur de femmes ménopauséent

800

Re : Nouvelle tour

Ca doit être la suite Nero et Norton Antivirus qui prennent du temps à démarrer.