176

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Je trouve que ça marche plus souvent en passant par Six Launcher. En plus il te patch etc...

177

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

http://www.dayzcommander.com/

La prochaine version installera automatiquement les màj, nettement plus propre et rapide que six launcher qui est une usine à gaz.

178

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon, acheté en promo steam à 19€, j'installe le bordel ce soir.
C'est fini au fait les conneries genre "il faut éteindre l'hyperthreading sinon ça rame" pour arma?

179

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon bah je me répond tout seul, après recherche ça semble corrigé par un des patchs.

180

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Comme le disait ma grand-mère, on n'est jamais aussi bien servi que par Napalm.

181

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon bah en fait non, virer l'Hyperthreading est vraiment efficace.

182

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Hier, après m'être battu avec l'interface cheloue d'arma, les patchs beta, les serveurs qui ont tous une version différente de patches beta arma ou du mod et qui affichent un "waiting for host" pendant des plombes, j'ai quand même pu faire quelques parties de DayZ:

Partie 1:
Je spawne près d'une ville.
Je fait trop de bruit en me déplaçant, ce qui attire des zombies, je me fais bouffer.

Partie 2:
Maintenant que j'ai les touches correctement réglées, je fais moins de bruit. J'arrive à éviter les zombies jusqu'à une grange dans laquelle je trouve une arbalète.
Super ! En sortant, un zombie me fonce dessus, je lui colle un carreau, et c'est là que je m'aperçoit que c'était le seul que j'avais...

Partie 3:
Il fait nuit. Je ne vois que dalle, je met du temps à comprendre comment cette putain de torche fonctionne (et elle est bugguée, des fois il ne se passe rien).
J'avance dans le noir en rampant, de temps en temps je fais un petit repérage avec la torche. J'avance vers une station service, en évitant les zombies présents. Dans un des bâtiments j'aperçois des choses à looter, mais je n'arrive pas à rentrer même en rampant. Après vérification avec la torche, l'entrée est bloquée par un putain de truc antichar en acier.
J'essaye de contourner pour trouver une autre entrée, mais j'ai fait trop de bordel en essayant de rentrer, je suis cerné, je me fais bouffer...

Partie 4:
Un serveur où il fait jour, ouf.
Je spawne à coté d'un corps de joueur. Skin standard, petit sac à dos... Il est vide, rien à gratter.
J'avance avec précaution, j'en trouve un second, vide également. Je continue d'avancer, 300m plus loin je vois un gars qui semble lourdement équipé (gros sac à dos et flingue) entrain de fouiller un autre corps de joueur... Ok, lui je ne vais pas lui faire coucou, il doit collectionner les painkillers & bandages qu'on récupère sur les noobs.
Je fais un gros détour et j'arrive près d'un village. Je rentre dans une baraque, j'y trouve des cartouches et un couteau de chasse qui sert seulement à dépecer et pas d'arme, les zombies passent à travers la porte que j'avais fermée, je suis salement amoché, je rampe vers un autre zombie pour en finir.

C'est vraiment cool est immersif, malgré l'interface assez chiante d'Arma.

183 Dernière modification par Napalm (18-07-2012 11:00:42)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Apparemment il y a aussi des grosses maglite qui doivent être sans doute mieux que la lampe de base qui ferait passer celle de half life pour du grand luxe.
C'est sans doute un peu mieux quand t'es bien équipé, mais sans arme avec juste ton pansement urgo en poche, c'est effectivement blairwitch.
En tout cas pour une Alpha, y'a un sacré potentiel.

184

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon va falloir que je l'installe ce truc à force de lire vos conneries smile

185

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

En plus t'es déjà habitué à Arma smile

186

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Hier j'ai trouvé deux hélicos crashés (où il est sensé se dropper des trucs cool) : les deux vides JDM.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

187

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

BaKouneT a écrit:

Hier j'ai trouvé deux hélicos crashés (où il est sensé se dropper des trucs cool) : les deux vides JDM.

Haha idem pour moi, hier j'ai visité un crash d'hélico vide, je m'éloigne et je reviens 5 minutes plus tard des fois que du loot ai réapparu, je me suis pris une rafale dans les dents, sur un serveur ou il y'avait 4 joueurs il a fallu que j'en rencontre un.

Sinon Rainette, on s'est fait dévaliser la tente cette nuit, c'est vraiment un spot de merde ...
Du coup je viens de faire une expé de nuit pour récupérer  le peu de trucs intéressants qui étaient resté dans la tente des bandits près de la farm, mais c'est plutôt maigre. Surtout si on se refait vider la tente.

188

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Le loot ne repop pas aux hélicos.

Pour la tente elle avait tenu deux semaines sur un autre serveur...

Y'a plus rien du tout ?

189

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Y'avait rien de rien il me semble, ou alors seulement un bandage ou une connerie comme ça.

Maintenant il y'a un 1911, quelques bandages, painkillers et morphine dedans. Enfin rien d'exceptionnel.

190

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

http://upix.fr/i/2012/07/20/Batc.jpg

191

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Vous avez une méthode pour trouver des tentes sans aller vous faire tuer à Cherno elektro? J'en cherche une désespérément actuellement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

192

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'en ai trouvé une dans un chiotte, mais la porte m'a broyé en deux en se refermant.
C'était particulier.

193

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

http://dayzdb.com/map#3.070.075;item=Camping%20Tent

De la chance, tout simplement.

194

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouai c'est bon, j'ai fais le tour des supermarchés suffisament de fois pour en avoir.
Du coup actuellement on est pas trop mal stuffé, des tentes de backup, un pick up, une moto, des nightvisions (je vais être tellement triste quand je vais les perdre), M4 SD, snipe, etc, etc..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

195

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

[video]http://www.youtube.com/watch?v=JKawiEvK2oY[/video]

196

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Enorme! Vivement la suite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Il y a eu des changements intéressants depuis juillet ?

198

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Non.

199

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

http://uppix.net/b/a/c/ee57e8799939b70a28875447c2db4.jpg

200

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7h5cLU79 … embedded#![/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón