276

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

aliocha a écrit:

Pitain, à cinq ou six on va être du bon côté du gun tongue

Un gang de racketeur de DOGE !

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Il est ailleurs que sur le steam store ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

278

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

En l'état ça m'a l'air un peu trop cher pour un jeu pas fini, bon vu les ventes gargantuesques ça devrait s'arranger... Tout ça pour dire qu'une video azilol ekselante motiverait bien les indécis comme moi wink

279

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Pine De Chou a écrit:

Il est ailleurs que sur le steam store ?

https://store.bistudio.com/dayz

J'enregistrerai la partie de dimanche si elle se fait.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

En moins cher je voulais dire.

24€ pour pouvoir menotter pattou et le prendre à coup de pelle c'est quand même tentant

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Pour dimanche soir je suis partant, j'ai un peu ralenti la cadence après être totalement équipé.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Le noir et blanc c'est pour t'indiquer que tu as peu de points de vie (sang). Moins l'écran est saturé, plus vite tu vas crever.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouaip, les objets ruinés ne fonctionneront pas (genre les lampes de poches, les vetements etc), mais tu peux les réparer avec certains items de craft. J'ai pas encore testé ca. Apparemment quand tu tires sur un ennemi, t'as des chances de niquer ses objets. Vaut mieux les attacher et leur piquer leur loot délicatement pour looter.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouais, mais t'es sur quel serveur ?

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Dans le mod il fallait des médocs, là je ne sais pas.

Pour le deuxième point, de ce que j'en ai vu pendant le quart d'heure où j'y ai joué, les zombies sont ultra bugués, heureusement qu'il n'y en a qu'un par ville, parce qu'ils ont un radar et ils te repèrent à un kilomètre. Avant j'allais les paumer dans les bois, normalement ils sont moins rapides en montée, et tu pouvais les distancer comme ça. Là c'est le contraire, ils sont plus rapides que toi, il y en a une qui m'a collé au derche pendant des kilomètres, elle a fini par me mettre un coup et je suis mort. Enfin inconscient. D'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas du tout jouer pendant que t'es inconscient, il faut attendre de mourir ou que quelqu'un te soigne.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Morphine. Et si tu trembles c'était ddes painkillers.

287

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bmONQagv9zY[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

288

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

T'es loin d'être stuffé max avec ca Patton. J'ai eu largement mieux dès les premiers jours au complet ca veut aussi dire : ON S'EN BRANLE DE TES SCREENS D'INVENTAIRE QUE TU VAS PAUMER DANS 30 MINUTES !

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

PATTON NOOB

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/883004201938939491/394B04B4F373E4B4458BB53771117B7E94E300F3/1024x576.resizedimage

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Vous serez dessus vers 23 heures ou minuit ?

291

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Moi sans doute. Il y a moyen de spawn sur quelqu'un ou tu dois te rejoindre a l'arrache ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Rejoindre à l'arrache.

Putain, j'étais full stuff à l'aéroport, j'ai buté un mec, et trop sûr de moi je me suis approché: j'ai pris une rafale d'un autre type.
Je respawn nu à la plage, deux mecs avec combis militaires et m4 arrivent et me m'attachent, puis me fiont manger un truc pourri. Ils me détachent, mais laissent les handcuffs au sol, je les attrape, en attache un, lui pique son m4, mais le temps d'épauler l'autre m'a buté...

293

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

25 mins de la soirée.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-1FG0wB0EeI[/video]

Je vais attendre un poil avant de rejouer.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouais, pareil, hier je suis mort deux fois en traversant des murs ou des rembardes fantômes. Le loot c'est reulou, si tu ne te connectes pas après le reboot du serveur, il n'y a plus rien, d'ailleurs Rain est mort de faim à cause de ça. À la limite, c'est un peu lame, mais il vaut mieux aller se stuffer sur un serveur presque vide avant.
Le spawn est galère aussi, tu tombes facilement dans des endroits de merde, et leur politique anti-respawn est bien naze, on perd un temps dingue à se suicider.
Bref, je vais attendre aussi, mais je suis confiant.

295

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

aliocha a écrit:

Le spawn est galère aussi, tu tombes facilement dans des endroits de merde, et leur politique anti-respawn est bien naze, on perd un temps dingue à se suicider.

C'est ce qui me gêne le plus.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Oui, alors les zombies il faut en trouver, et après t'attends cinq longue minutes qu'il te tue. Pour les toits, ce n'est pas forcément possible d'en trouver un direct au spawn, ça peut prendre dix minutes, et c'est trop long.

297

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

En général tu crèves avant d'avoir pu trouver ton pote ou ça prend juste des plombes, c'est ça qui est un peu chiant.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Oui, dans le mod tu pouvais faire des suicides en boucle le temps de tomber sur Cherno.

299

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

@Pattron je pense que l'idée c'est de pouvoir jouer entre amis sans se taper une méga randonnée à chaque début de partie pour se rejoindre, bien sur cela échappe à ton âme de loup solitaire.
Sinon la video m'a pas du tout donné envie de mettre la main au porte monnaie, sans attendre de l'action non-stop ça a l'air sacrément mou et vide en l'état.

300

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Balance ta video alors smile