251

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ouais on dirait que sur le stand alone y'a plus de joueurs humains que de zombies...

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon allé je vais me l'acheter. Rain fais chauffer le mumblmblmelb.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Si tu joues cet après-midi je le prends aussi pour tester.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Nop je suis pas chez moi, plutôt demain soir.

255

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

N'oubliez pas de valider si c'est un nouveau moteur ou pas suite à vos achats tongue

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'ai du mal à pas faire flamber ma CB.
Le seul truc qui me retiens encore c'est cette impression QU'IL N'Y A PAS DE PUTAINS DE ZOMBIS DANS CE JEU.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

257

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'ai croisé 6 zombies sur l'airport nord-ouest + les tentes militaires qui vont avec juste après un reboot serveur, c'est dire.

Ils sont en train de "complètement refaire" le comportement des zombies, ils ont juste dû en laisser 2-3 dans les coins. Pour l'instant, c'est tout à fait possible de visiter toute la map comme un bourrin, avec juste une hache, jusqu'à rencontrer un joueur qui a visité l'airfield en slip et revient avec un m4 de gros pimp (crosse magpul, RIS, lampe tactique, bipied, ACOG x4, silencieux ou bailonette, chargeur 60 coups) et 500 prunaux en réserve.

258

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Les zombies ne spawnent plus lorsqu'un joueur arrive dans une zone habitée mais ils sont générés par le serveur au reboot, au même titre que le loot.

Déjà qu'il y'en a pas beaucoup, si cela fait un moment que le serveur tourne c'est plutot vide de zombie. Ils sont en train de corriger le problème.

259

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Il n'y a qu'un reboot par jour pour le loot et les zombies actuellement.

260

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

S'kusez moi, je cherche le PGM le plus balèze du monde, l'auriez-vous vu?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

261

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Patton retrouves moi sur la place de la Mairie dans 10 minutes on a des menottes et un baril d'essence.
J't'attache, je crie dans le micro pour que les zombies rappliquent et j'te fini en feu quand j'en aurait marre de me marrer.

262

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

DayZ User Reviews

http://imgur.com/a/ZGuDe

263

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

NiarkNiark a écrit:

J'ai du mal à pas faire flamber ma CB.

Le lien de rain vient de finir de me convaincre. Qui y joue ?
ça tourne bien sinon, sur une machine pas trop récente ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Je l'ai chopé et Aliocha aussi je crois, Aenema et rain n'y joueront pas avant la fin de Elder Sctoll machin je pense. Pas trop eu le temps d'y jouer, mais ca tourne bien si t'as un pc qui peut faire tourner Arma II (donc faut pas grand chose).

Par contre ils ont pas encore implémentés les zombis.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'y ai joué 4h l'autre soir, Electro - Stary Sobor - aéroport j'ai dut en croiser 12.

266

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Bon, c'est acheté.

Envoyé depuis mon IPhone.

267

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'avais oublié un souci avec ce jeu: je joue en général le soir donc il fait nuit...
Y a t il des serveurs "inversés" coté heures?

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Putain, vous m'avez convaincu aussi, on se fait une tipar ce week-end ?

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Napalm a écrit:

J'avais oublié un souci avec ce jeu: je joue en général le soir donc il fait nuit...
Y a t il des serveurs "inversés" coté heures?

Oui, tu joues sur un serveur ricain, c'est calé sur le fuseau horaire du serveur.

270

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

aliocha a écrit:

Putain, vous m'avez convaincu aussi, on se fait une tipar ce week-end ?

DImanche soir ?

Sinon y'a des tutos quelque part ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Dimanche ? Vendu.

272

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

mr_zlu a écrit:

Sinon y'a des tutos quelque part ?

A l'époque du mod, DayZ France étaient pas mal, je ne sais pas si ils ont continué.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Pitain, à cinq ou six on va être du bon côté du gun tongue

274

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Comme on ne pourra qu'aller au level 17 sur elder scrolls (apparemment), on pourra ptet en être.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Je vais probablement le prendre aussi.
Quoique Rust est sympa (mais seul ça me donne envie de hurler) aussi, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"