Re : Les passions de débilos

Tous les chasseurs que je connais conchient les chasses d'animaux lâchés et les chasses en parc fermés. Pour eux c'est juste des trucs de vieux bourges idiots.



Je ne suis pas Niark²

2 102

Re : Les passions de débilos

Oh bah l'avis d'un mec qui habite même pas le bon pays, c'est au moins aussi utile que celui de Caron sur la corrida.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 103

Re : Les passions de débilos

Antipathique. a écrit:

Tous les chasseurs que je connais conchient les chasses d'animaux lâchés et les chasses en parc fermés. Pour eux c'est juste des trucs de vieux bourges idiots.

C'est des chasseurs rencontrés sur quel mmorpg?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les passions de débilos

Je joue pas au mmorpg alors TG enculé va tu connais pas ma vie ok j'ai été malade et je me branle 120 fois par heure d'ailleurs j'y retourne, salut les cons enculé


Jimmy me manque un peu



Je ne suis pas Niark²

Re : Les passions de débilos

Bestaflex a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:

je trouve juste que c'est loin loin tout en bas dans la liste des trucs prioritaires en ce qui concerne la souffrance animale.

Bah la Corrida en dit plus long sur les gens qui la pratique que sur la souffrance animale, c'est vrai. Remplace le taureau par un animal plus noble (au hasard le cheval) et tu mettrais rapidement tout le monde d'accord. Mais t'es passé à coté du post de Hohun sur l'affligeante banalité de la connerie humaine dans ce milieu et sur les superstitions immondes qui l'entourent, ce qui enlève un peu de lustre à cette "vie de rêve" supposée du taureau.

En fait les arguments du "ils vivent bien alors ça va" et "il y a pire ailleurs" n'amènent pas bien loin. Ce sont exactement les mêmes repris par les propriétaires des gros cirques avec animaux pour éviter l'interdiction : on les traites bien, ils ont une belle vie et ils seraient mort sans nous.

L'élevage dans le seul but de tuer pour le "sport" et le "patrimoine culturel" on en a un autre exemple en France, les lâchers de gibiers. Quand tu enlèves les dorures et la théorie (repeuplement, etc), tu te retrouves sur une parcelle privée et grillagée, sur laquelle des mongoliens à 3g s'amusent à tirer sur des animaux élevés uniquement dans ce but. Comme ils sont lâchés après une vie de captivité et de contact avec l'homme, ils ne comprennent rien et se font allumer dès la sortie et ne se planquent pas.

Pour ceux qui pensent que la corrida est horrible, je vous en prie, vous allez vous régaler.

Au pire tu lâches les chiens pour finir le boulot (et des fois tu tires sur ton propre chien ou sur un collègue parce que t'es vieux/trop alcoolisé). Les Inconnus en rigolaient avec le bon chasseur gnia gnia, ben la réalité est quand même pas si loin.

Cela dit, le lien ne parlait toujours pas de corrida mais de cet autre activité humaine beaucoup plus stupide, le lâcher de taureaux en agglomération.

Bien d'accord, dans la série anecdote marrante, dans les villages ou sont élevés les taureaux les gosses s'amusent à jouer au torero pour voir qui a la plus grosse. Les eleveurs eux font tout pour les en empecher parce qu'il faudrait pas que le taureau comprenne comment marchent les feintes et arrive entrainé dans l'arène.


No pussy blues.

2 106 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-08-2022 19:00:26)

Re : Les passions de débilos

Kefka a écrit:

Gros passioné de vent

passionné de vent sur l'asile aussi

No pussy blues.

2 107

Re : Les passions de débilos

https://www.youtube.com/watch?v=7sh3bRYNS_s

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 108

Re : Les passions de débilos

30 minutes de queue pour une photo avec une putain d'echarpe portée par des centaines de personnes.

https://i.imgur.com/hKFsQRr.jpg

Putain de communauté

2 109

Re : Les passions de débilos

De quoi on parle là?

BiDL  la connerie à prix discount

2 110

Re : Les passions de débilos

(cette écharpe donnera la covid du cul à tous ces gens. Ou le monkeypox du cul. Ou le sida du cul)

BiDL  la connerie à prix discount

2 111

Re : Les passions de débilos

Bidule a écrit:

De quoi on parle là?

Ok boomer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les passions de débilos

ils font des selfies avec le Saint Suaire ?

No pussy blues.

2 113

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

De quoi on parle là?

Ok boomer

en lisant ton com n'ayant pas la référence non plus , j'ai zoomé et je tente une ref à Harry potter.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 114

Re : Les passions de débilos

Ah non pardon Harry potter c'est pas ok boomer, c'est transphobe donc stp tu arrêtes tout de suite houn

BiDL  la connerie à prix discount

2 115

Re : Les passions de débilos

C'est ptet transphobe mais t'en connais beaucoup des oeuvres de fiction qui pousse des gens à faire la queue devant un mur ?

Bon OK comme par hasard le judaïsme, je vois clair dans ton jeu Bidule, tu m'attendais au tournant, sache que tel Madness je suis one step beyond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 116

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

C'est ptet transphobe mais t'en connais beaucoup des oeuvres de fiction qui pousse des gens à faire la queue devant un mur ?

Oui, le rêve américain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les passions de débilos

No pussy blues.

2 118

Re : Les passions de débilos

Faut que j'arrête de regarder ça. Les ricains, une sous-race de qualité

https://www.youtube.com/watch?v=fAbEauMWL4A

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 119

Re : Les passions de débilos

Lorsque Biden demande dans quelles circonstance on peut avoir besoin d'un chargeur de 30 coups pour la chasse, la vidéo contient de beaux exemples.

Par contre, il manque le passage culte du tir à la mitrailleuse depuis un hélico.

Re : Les passions de débilos

Pourquoi pas placer des mines dans son champ pour éloigner ces nuisibles suidés ?

No pussy blues.

2 121

Re : Les passions de débilos

C'est ce qu'ils font en Ukraine, ca marche plutot bien. Ils mettent aussi des épaves de chars et d'helico d'ailleurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les passions de débilos

Deviens dératiseur pour t'entrainer. https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html



Je ne suis pas Niark²

2 123

Re : Les passions de débilos

Jimmy™ a écrit:

putains de sanglochons

En dessous de 100 de QI il te défonce, au dessus il te montre que tu as tort.
L'arme biologique ultime.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 124 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-09-2022 05:14:40)

Re : Les passions de débilos

https://www.geo.fr/voyage/en-espagne-la … nce-211542

Quelque 15 000 personnes ont participé mercredi 31 août à cette traditionnelle bataille, avec pour munitions 130 tonnes de tomates (très) mûres...

La "Tomatina" attire des gros connards du monde entier ...

No pussy blues.

2 125

Re : Les passions de débilos

Dans la bien belle ville de Bougnat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor