2 001

Re : Le grand thread du flambisme

On a bien eu un supporter de Ségolène qui depuis s'est reconverti dans la cuisine exotique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 002 Dernière modification par Loner (02-12-2016 21:01:21)

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Comparé au pdf de Hohun du bilan Sarko c'est quand même tranquille.

Retrouvez le bousin et faites péter le copier-coller.

2 003

Re : Le grand thread du flambisme

Et pour 2017 alors, c'est qui ton champion ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 004

Re : Le grand thread du flambisme

On vient de filer 5 000 têtes nucléaires à la version IRL d'Eric Cartman, ça peut aller vite.

2 005

Re : Le grand thread du flambisme

2016, l'année de toutes les désilusions.

2 006

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Franchement j'ai jamais été autant blasé que maintenant. Cthulhu 2017 qu'on en finisse.

C'est triste un idéaliste qui part en fumée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 007 Dernière modification par thedarkdreamer (03-12-2016 08:33:26)

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Franchement j'ai jamais été autant blasé que maintenant. Cthulhu 2017 qu'on en finisse.

Pas possible, il se présente déjà pour la suivante aux USA : https://cthulhuforamerica.com/

Cthulhu does not focus on in the failures of humanity. Instead he offers a complete, holistic solution to the problems everyday Americans face. Issues solved by annihilation of the human race.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 008

Re : Le grand thread du flambisme

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On vient de filer 5 000 têtes nucléaires à la version IRL d'Eric Cartman, ça peut aller vite.

Smugglypuff est devenu president(e) ?!

https://ageofshitlords.com/wp-content/uploads/2016/10/smug.jpg

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

On a bien eu un supporter de Ségolène qui depuis s'est reconverti dans la cuisine exotique.

Je n'avais pas relevé. C'est bas.

Ségolène Royal avait à l'époque réussi à éliminer Hollande avant même le début de la primaire.

Pareil ici que beaucoup: je n'attendais pas grand chose de Hollande, et je suis quand même déçu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le grand thread du flambisme

https://www.facebook.com/CollectifHolla … mp;theater

de merveilleux commentaires

No pussy blues.

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lejdd.fr/Politique/Apres-son … che-830398

Après son renoncenment, la popularité de Hollande remonte en flèche

putain mais quel pays de connards !

No pussy blues.

2 012

Re : Le grand thread du flambisme

Que vous renonceriez que votre côté de popularité sur l'azil plongerait Monsieur Momo. Au moins vous êtes ici préservé de la plèbe.

Bon par contre ça falloir nous alimenter en roman photo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 013

Re : Le grand thread du flambisme

Il parait que la cote de Soja sur l'asile est remontée en flèche après son départ.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 014

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Ah la grâce de Jacqueline Sauvage. Parfait. La grâce sur pétition.
Putain mais ce mec sera complètement débile jusqu'au bout.

Le mec voulait finir l'année sur une note positive qui fait chaud au coeur, tu sais pas comme c'est dur pour lui en ce moment hmm

2 015

Re : Le grand thread du flambisme

Ah bah oui, c'est bien pour ça qu'elle a été condamnée : La légitime défense n'a pas été reconnue.
Mais dans le jugement, les circonstances atténuantes avaient dûes être prises en compte, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 016

Re : Le grand thread du flambisme

MAIS CAY UNE VIELLE FEMME BLANCHE ET QUI A L'AIR GENTILLE. Et tout le monde te dit qu'elle est gentille, SANS COEUR !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 017

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Quelles circonstances atténuantes ? Quand tu butes quelqu'un de trois balles dans le dos, assis devant toi ?

Les circonstances atténuantes sont à chercher dans les raisons de l'acte, pas dans l'acte lui-même.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 018

Re : Le grand thread du flambisme

En revanche quand on file un bracelet électronique à un violeur ou un terroriste là ça gueule pas trop chez les magistrats ou juriste wannabe.

2 019

Re : Le grand thread du flambisme

Le president utilise un de ces nombreux super pouvoirs, rien que du très normal.

Je prefere le voir s'amuser comme ca plutôt que d'envoyer le charles de gaule imprimer la supériorité française overseas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 020

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

T'as signé la pétition, je suis sûr.

Non. Mais le danger qu'elle représente pour la société me parais moins haut.

2 021

Re : Le grand thread du flambisme

LeChat a écrit:

Les circonstances atténuantes sont à chercher dans les raisons de l'acte, pas dans l'acte lui-même.

Violence légitime, justice soit même, tout ca. Je sais que t'es très gentil, mais fais pas semblant de pas voir le soucis.

2 022

Re : Le grand thread du flambisme

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:

Les circonstances atténuantes sont à chercher dans les raisons de l'acte, pas dans l'acte lui-même.

Violence légitime, justice soit même, tout ca. Je sais que t'es très gentil, mais fais pas semblant de pas voir le soucis.

Nan mais j'étais pour qu'elle reste en taule hein.
Relis, j'ai commencé à parler de circonstances atténuantes pour dire...
'tain c'est relou, où tu as vu que je prenais parti...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 023

Re : Le grand thread du flambisme

Et les poussins mâles envoyés à.la.broyeuse dans les élevages de poules pondeuses.

TOUS CES.PETITS POUSSINS !

RAK RAK RAK broyés en pâté T_T

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 024

Re : Le grand thread du flambisme

C'est quoi cette nouvelle mode qui ferait que la prison ne soit que pour les gens dangereux ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Quelles circonstances atténuantes ? Quand tu butes quelqu'un de trois balles dans le dos, assis devant toi ?

d'autant plus qu'elle a eue trente ans pour le faire, tu as largement le temps de lui faire boire une spécialité saveur lithium ou ricin. laissez ses enfants se faire troncher par son mari et faire comme si de rien n'était, c'est presque lui le héros.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz