Re : Le grand thread du flambisme

Bravo François

http://www.sudouest.fr/2016/11/17/mort- … 9-1391.php

No pussy blues.

1 952

Re : Le grand thread du flambisme

wtf, le mec doit se ranger, il se mange une caisse, THANKS FRANCOIS ?

1 953

Re : Le grand thread du flambisme

Tu es un ennemi de la vérité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 954

Re : Le grand thread du flambisme

Déjà comme c'était Hollande il pleuvait sa doute et la chaussée était glissante par sa faute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 955

Re : Le grand thread du flambisme

Kefka a écrit:

wtf, le mec doit se ranger, il se mange une caisse, THANKS FRANCOIS ?

Après si ça s'est passé comme l'article le dit, faut pas être très malin pour demander à une voiture de se ranger subitement alors qu'elle est en pleine insertion et théoriquement en pleine accélération.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 956

Re : Le grand thread du flambisme

Alors que normalement dans une voie d'insertion tu fonces tout droit sans faire gaffe ni devant ni derrière hein... HOLLANDE DÉMISSION

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread du flambisme

UN CONDUCTEUR EXCELLENT on te dit.



Je ne suis pas Niark²

1 958

Re : Le grand thread du flambisme

C'était Schumacher qui sortait enfin de l'hosto ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 959 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-11-2016 08:35:48)

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lejdd.fr/Politique/Deneuve-B … xtor=CS1-4



Tout cela est ignoré, tout cela est déformé, gommé, remplacé par un procès quotidien, instruit à charge par des injures et des mensonges ignobles. Nous, artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants et enculeurs de mouches ,dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie.


https://twitter.com/matthieuugolini/sta … wsrc%5Etfw

No pussy blues.

1 960

Re : Le grand thread du flambisme

J'ai commencé en diagonale le bouquin des 2 journalistes à son sujet. Il est clairement particulier comme mec. C'est le mec imprimable qui a enchaîné les coups de bol et qui le sait. Comme quoi sur un malentendu...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 961

Re : Le grand thread du flambisme

C'est sympa de leur part de s'inscrire d'eux-même sur la liste des gens à mettre cont' le mur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 962

Re : Le grand thread du flambisme

Vla la liste. Ils étaient déjà contre le mur depuis 40 ans.

Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud,  Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan - Melopheelo - Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin,  Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra,  Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 963

Re : Le grand thread du flambisme

Par contre qu'est.ce que les sages po font dans le tas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 964

Re : Le grand thread du flambisme

C215 c'est de la farine?

1 965

Re : Le grand thread du flambisme

Ou un édulcorant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 966

Re : Le grand thread du flambisme

qui dans cette liste a moins d'un million sur son compte en banque ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 967

Re : Le grand thread du flambisme

hollande renonce , une décision lucide et courageuse.
désormais sa côte de popularité va flamber.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le grand thread du flambisme

il renonce à quoi ?

No pussy blues.

Re : Le grand thread du flambisme

la preuve qu'il est capable de prendre une bonne décision

No pussy blues.

1 970

Re : Le grand thread du flambisme

Merci de fermer ce thread.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 971

Re : Le grand thread du flambisme

RESOLU.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 972

Re : Le grand thread du flambisme

Il pourra s'expliquer dans le prochain livre des Lhomme et bidule. "Pourquoi j'y suis pas allé".

Et maintenant c'est le bal des crevards. Les mecs qui lui crachent dessus à base de "il a fait que de la merde boooouuuuuuh", putain ta dignité tu l'as mis tellement loin. Ils pourraient au moins lui laisser la soirée de tranquille et reconnaitre le geste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 973

Re : Le grand thread du flambisme

La voie est libre pour manouel les enfants.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 974 Dernière modification par Sac à mouille (01-12-2016 23:13:36)

Re : Le grand thread du flambisme

On ne peut décemment pas voter pour un type avec des oreilles pareilles.

Le goût du chlore.

1 975

Re : Le grand thread du flambisme

J'ai l'impression d'assister à un non-evenement qui va etre commenté matin midi et soir pendant 1 semaine.