1 901

Re : Le grand thread du flambisme

C'est quoi le problème ?

1 902

Re : Le grand thread du flambisme

Ben toi par exemple tu as choisis d'être aussi con ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 903

Re : Le grand thread du flambisme

Ca révèle pas nécessairement plus un état d'esprit qu'une formulation maladroite issue de l'habitude de la langue de bois et des phrases grandiloquentes et un manque de relecture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 904

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

Ben toi par exemple tu as choisis d'être aussi con ?

Ha putain en re-lisant 3 fois j'ai fini par trouver : c'est le "choisir" qui te choque ?

1 905

Re : Le grand thread du flambisme

Bien sûr. Ce n'est pas une construction sociale ou un choix. Tu nais comme ça. La grande loterie de la vie, quand tu as tiré le mauvais numéro. À toi les kilomètres de bites dans le cul et les litres de sperme étanchant ta soif. Alors en plus si tu préfères le gros goumi de Mouloud pour turbiner ta boite à chocolat, tu rentres dans le cercle des intimes du gitan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread du flambisme

c'est le moment de remettre mon tshirt
https://www.upix.fr/i/2016/06/14/PfngE.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 907

Re : Le grand thread du flambisme

Il essaye juste de le récupérer politiquement, qui ne ferait pas la même chose à sa place ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 908

Re : Le grand thread du flambisme

Ben Hollande voit que la France aura beaucoup plus de poids et essaie d'infléchir la politique européenne vers quelque chose de plus social.
On vit enfin quelque chose d'intéressant.
Et puis quelle raison d'attendre 3 mois pour lancer la demande de départ?

1 909

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

Sauf que c'est complètement teubé à ce stade.
Il a déjà oublié comment le gouvernement grec s'était assis sur le référendum qui disait non au programme d'austérité ? Rien n'est fait et au lieu de tendre la main à un allié en détresse, il mord. C'est au-delà du minable, même politiquement c'est débilissime. Au lieu de se poser et de réfléchir il réagit comme bismuth en son temps... L'histoire sera sans pitié pour lui.

Non mais réfléchis un peu Jean-Michel, il lui reste quelques semaines avant la magouille des primaires, il est pas là pour assurer la paix en Europe sur 200 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 910

Re : Le grand thread du flambisme

S'asseoir encore une fois sur un référendum sur l'UE ça ne me semble pas aussi être la meilleur des choses a faire pour la sauver aujourd'hui...

Envoyé depuis mon IPhone.

1 911

Re : Le grand thread du flambisme

larvasse a écrit:

et au lieu de tendre la main à un allié en détresse,

Les mecs ont décidés de se barrer, qu'ils se barrent nan ?
Sinon c'est quoi le plan, cameron qui ignore un referendum qu'il a lui même lancé ? Et hollande le soutient pour se bouffer une shitstorm sur le dictat de bxl qui empeche les citoyens d'être souverain chez eux & co... Ca à l'air bof.

1 912 Dernière modification par JuB (28-06-2016 15:43:21)

Re : Le grand thread du flambisme

Il veut en faire un exemple pour éviter la contagion, le Royaume Uni va se faire défoncer et c'est tant mieux.

Certaines pistes sont évoquées pour l'après: mutualiser le coût (qui n'arrête pas d'augmenter) de la Défense au niveau européen pour faire baisser la dette de la France et de l'Allemagne. Et peut être avoir plus de marge de manœuvre sur le budget.
Et paf on remet en cause le TAFTA.
En plus on fais de l'oeil aux financiers pour qu'ils se radinnent sur Paris.

En face tu as Cameron qui laisse le camp du Brexit gérer leurs mensonges (à tiens les 300 Millions de livres vont direct dans ton cul) et peut être même faire machine arrière.

1 913

Re : Le grand thread du flambisme

Pour faire flipper les autres pays qui pourraient avoir envie de suivre l'exemple.
L'UE a une très mauvaise image depuis quelques années, même si les bénéfices économiques sont importants, ce que voient les peuple, c'est une ingérence absolue et une organisation qui n'hésite pas à niquer des tonnes de trucs pour tout restructurer. Tu peux être sûr que Si l'UE ne traite pas le RU comme de la merde, ce ne sera pas le seul pays à tenter  de faire chambre à part.

1 914

Re : Le grand thread du flambisme

Nan mais c'est impossible de sortir de l'Union, qu'on vous dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 915

Re : Le grand thread du flambisme

Ben j'en viens à douter qu'ils aillent jusqu'au bout, rien qu'à voir le shitstorm qu'ils se prennent dans les dents.
Fini la city, fini le marché unique, fini les grands groupes.
Tu veux avoir accès au marché unique, pas de problème bro mais il va falloir que tu continues à te plier aux normes CE et que tu autorises la libre circulation des personnes (oh wait).
Les Etats Unis leur crache à la gueule ("Nous allons renforcer notre partenariat avec l'Allemagne").
Et la petite cerise, les Scotish veulent se barrer: finis la Grande Bretagne.

Délicieux.

1 916

Re : Le grand thread du flambisme

Si le nouveau prime minister leur sort "late april fool LOL" ça va aussi être un beau bordel.

1 917

Re : Le grand thread du flambisme

Avec cette avalanche de caca on ne sait plus si le peuple a voté démago, sanction, marre du dumping ou encore s'ils ont juste glissé le premier bulletin qui venait dans l'urne. Brexit ? Bremain ? Le camp qui a gagné, c'est le camp du lulz.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 918

Re : Le grand thread du flambisme

http://s1.lemde.fr/image/2016/05/23/534x0/4924500_6_d8b2_le-bulletin-avec-lequel-les-electeurs_8d1c139e5a9dd6255d7374ba8832b478.png

Oui bon ils vont négocier avec l'UE comme la Suisse, rien de bien méchant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 919 Dernière modification par BaKouneT (28-06-2016 19:39:12)

Re : Le grand thread du flambisme

Beonelo a écrit:

http://s1.lemde.fr/image/2016/05/23/534x0/4924500_6_d8b2_le-bulletin-avec-lequel-les-electeurs_8d1c139e5a9dd6255d7374ba8832b478.png

Oui bon ils vont négocier avec l'UE comme la Suisse, rien de bien méchant.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'UE ne fait pas un embargo sur notre riche voisin la Suisse. Si on leur ferme les frontières, ils sont complètement isolés. Et ensuite on leur négocie l'or des pancakes (et les nespresso).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 920

Re : Le grand thread du flambisme

Et dans la minute qui suit ils vident les comptes en banque de nos chers politiques.

1 921 Dernière modification par hohun (28-06-2016 20:02:38)

Re : Le grand thread du flambisme

Ca et les sanctions qui seront immédiatement prises par les francs-macs des USraël.

La différence entre les termes "racket" et "diplomatie" n'est guère que sémantique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 922

Re : Le grand thread du flambisme

Ben les Suisses payent déjà sans être dans l'UE, c'est tout bénef, comme le sera la Grande Bretagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

Ben les Suisses payent déjà sans être dans l'UE, c'est tout bénef, comme le sera la Grande Bretagne.

Voila, faisons confiance aux parlementaires british pour contourner toutes les difficultés en sortir successfull de cette mascarade.
n'en déplaise à quelques pédés du cul de la city tout frileux à l'idée de devoir bosser à la défense et payer des impôts.
Quand à la Fwancearabia, elle n’a jamais rien pesée en Europe, et ça ne changera pas.
https://www.youtube.com/watch?v=SK0rWyFS2hs

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 924

Re : Le grand thread du flambisme

"Je n'imagine pas que le gouvernement britannique, quel qu'il soit, ne respecte pas le choix de son propre peuple."

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 925

Re : Le grand thread du flambisme

"C'est pourquoi je m'abstiendrai de demander son avis au mien".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.