Re : Le grand thread du flambisme

bismuth a divorcé pendant son mandat. Royal après l'élection de 2007. Je vois pas trop ce que ça a stabilisé.

Non le seul truc c'est que ça peut faire désordre à l'étranger chez les bigots mais globalement on s'en branle, c'est même plutôt marrant.

Re : Le grand thread du flambisme

Oui, c'est pour ça d'ailleurs que Delanoë ne pourra jamais être président, sauf à avoir une femme de convenance.

Re : Le grand thread du flambisme

@donspliff : Comment vivre avec une UMP convaincue ? diplomatie, pédagogie et manipulation.

Re : Le grand thread du flambisme

Et la sodomie aussi.
Très importante la sodomie.

80

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lorgane.com/photo/art/default/4166154-6322997.jpg?v=1336383221

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

Brrrr...

Le goût du chlore.

Re : Le grand thread du flambisme

Bestaflex a écrit:

@donspliff : Comment vivre avec une UMP convaincue ? diplomatie, pédagogie et manipulation.


Ah ah pareil. Je suis en train de la dissuader de prendre sa carte UMP :

"Tu réfléchis sous le coup de la colère chérie. Il faut rester libre, ni Dieu, ni Maitre. Tu sais, on pense pareil : Moi aussi je deteste Fabius"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

http://www.lorgane.com/photo/art/default/4166154-6322997.jpg?v=1336383221


Ca pue le fake. Que dit Tineye ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

84

Re : Le grand thread du flambisme

Heu c'est passé à la TV et repris par Morano et consorts.

85

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.rue89.com/rue89-presidentiel … s-vraiment

86

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.upix.fr/i/MmN7S.jpg

Re : Le grand thread du flambisme

Ouaip, mais en gros ce sont quasiment les seuls de la place, c'est pour ça qu'on ne voit que la colonne de Juillet quand on parle de cette polémique. La vraie marée de drapeaux, c'était celle des rouges et verts du parti de Gauche de JLM. Ça il y en avait partout sur la place. Faut comprendre que la place était rempli depuis à peu près 18 heures par des militants, ce qu'on voit devant le podium n'est pas représentatif de tout ce qui se passait à Bastille.

Re : Le grand thread du flambisme

Dans le genre n'importe quoi, j'aurais pu tout aussi bien venir brandir mon drapeau norvégien au milieu de ces couillons. Enfin même pour une blague j'aurais pas pu.

Le goût du chlore.

89

Re : Le grand thread du flambisme

Ça tombe bien tu n'es pas norvégienne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread du flambisme

J'aurais très bien pu le brandir pour dire " youpi je me casse chez eux ". C'est aussi con dans les faits.

Le goût du chlore.

Re : Le grand thread du flambisme

Enfin, l'idée de brandir des drapeaux coco est tout aussi stupide, comme de se précipiter sur une place à la con pour un type qui ne changera rien du tout.

Le goût du chlore.

Re : Le grand thread du flambisme

Puisqu'on te dit qu'il va faire plier LE MONDE.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Ah oui, pardon j'avais oublié. Je dis rien alors, St Flamby le sauveur de la France.

Le goût du chlore.

94

Re : Le grand thread du flambisme

Non mais sacam, ils ne veulent pas de toi en norvege.

Re : Le grand thread du flambisme

Oui ça serait un coup à foutre en l'air tout l'écosystème.

96

Re : Le grand thread du flambisme

vous accablez une meuf sincère, vous tenez plus du fauve que de l'homme de gauche

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

M. Porcin a écrit:

Et la sodomie aussi.
Très importante la sodomie.

http://uppix.net/b/f/9/972975e9bf946ee55d5a16904e056.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le grand thread du flambisme

Viky a écrit:

Non mais sacam, ils ne veulent pas de toi en norvege.

J'ai un diplôme d'un taf concret et je fais l'effort d'apprendre la langue. Y en a beaucoup qui sont pas capables de le faire en vivant en France depuis plus de 20 ans donc bon... entre nous Pouet pouet.

Le goût du chlore.

Re : Le grand thread du flambisme

Mais si c'est la mode d'acheter un drapeau algérien pour le brandir place de la Bastille, je vais peut-être devoir m'y mettre.

Le goût du chlore.

100

Re : Le grand thread du flambisme

Et puis bon les post ado en pleine crise d'identité normalement on les envoie au japon (ou la japan expo pour les moins doué), on peux bien en envoyer deux trois en Norvège.

Envoyé depuis mon IPhone.