851

Re : Le grand thread du flambisme

En faisant abstraction du "bien-fondé" de cet impôt, cette réforme paraît quand même un peu logique. Aujourd'hui si ton écran télé est juste branché à un lecteur DVD, tu paies la redevance. Si en revanche tu regarde la télé via ton écran d’ordinateur, tu ne la paies pas.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

852

Re : Le grand thread du flambisme

Si tu ne regardes la télé *que* sur ton ordinateur tu ne la paies pas.

Il faudrait savoir qui dans les 3% de foyer sans télévision ne la regarde vraiment pas. D'ailleurs il faudrait des écrans sans tuners TV sachant que c'est le tuner qui t’assujettis à la redevance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread du flambisme

Depuis le temps qu'ils la promettent, on va finir par se la taper. Bon, ce n'est pas comme si c'était dur de frauder.

854

Re : Le grand thread du flambisme

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/334873_440719845948502_1697463183_o.jpg

Re : Le grand thread du flambisme

Haha, j'adore Thomas Belsunce big_smile

856

Re : Le grand thread du flambisme

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

857 Dernière modification par nassos (01-07-2012 14:24:35)

Re : Le grand thread du flambisme

Monsieur Maurice a écrit:

à quand une redevance sur les cuvettes de chiottes?


Je cocherai la case "je fais caca dehors même les jours de pluie".

En revanche, Cartouche, toi qui est du milieu et si un taxe dans ce genre passe, si je fais pipi dans l'évier, est ce qu'on considère que je suis assujetti à cette taxe ?... un peu comme les types qui mattent la télé que sur leur écran de PC ?

858

Re : Le grand thread du flambisme

nassos a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

à quand une redevance sur les cuvettes de chiottes?


Je cocherai la case "je fais caca dehors même les jours de pluie".

En revanche, Cartouche, toi qui est du milieu et si un taxe dans ce genre passe, si je fais pipi dans l'évier, est ce qu'on considère que je suis assujetti à cette taxe ?... un peu comme les types qui mattent la télé que sur leur écran de PC ?

On se fout de savoir si tu fais pipi ou popo dans ton évier ou dans tes WC, on taxe le possesseurs de WC

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

859

Re : Le grand thread du flambisme

Indalo a écrit:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/334873_440719845948502_1697463183_o.jpg

Genial.

860

Re : Le grand thread du flambisme

Très bon mais qu'est ce ça fout dans le flambisme ?

861

Re : Le grand thread du flambisme

Merci pour ces précisions Cartouche.

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:

Très bon mais qu'est ce ça fout dans le flambisme ?

Ben c'est la faute à la gauche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

863

Re : Le grand thread du flambisme

NiarkNiark a écrit:
juke a écrit:

Très bon mais qu'est ce ça fout dans le flambisme ?

Ben c'est la faute à la gauche.

Rhaaa chut, je voulais qu'Indalo se lâche !

864

Re : Le grand thread du flambisme

De toute façon c'est la faute de la gauche vu qu'elle n'arrête pas de victimiser ces pauvres petits délinquants issus de la diversité et ne cesse de tendre la joue pour expier ad vitam eternam la colonisation.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

865

Re : Le grand thread du flambisme

Beonelo a écrit:

De toute façon c'est la faute de la gauche vu qu'elle n'arrête pas de victimiser ces pauvres petits délinquants issus de la diversité et ne cesse de tendre la joue pour expier ad vitam eternam la colonisation.

Ouai enfin là c'est toi qui te la joue victime boloss de type dhimmi...

866

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:

Rhaaa chut, je voulais qu'Indalo se lâche !

Nan mais je sais qu'un de ces quatre j'aurais mon hérisson d'or.

867

Re : Le grand thread du flambisme

nassos a écrit:
Beonelo a écrit:

De toute façon c'est la faute de la gauche vu qu'elle n'arrête pas de victimiser ces pauvres petits délinquants issus de la diversité et ne cesse de tendre la joue pour expier ad vitam eternam la colonisation.

Ouai enfin là c'est toi qui te la joue victime boloss de type dhimmi...

Oh tu sais je ne suis victime de rien du tout. Je peux pas être amalgamé par les discours de la gauche hypocritement humanistes qui desservent tous les jeunes et moins jeunes d'ailleurs issus de la diversité et non seulement les délinquants.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

868

Re : Le grand thread du flambisme

C'est bien pour ca que je te parle de victime boloss de type dhimmi.

869

Re : Le grand thread du flambisme

Nassos tu ne m'as pas compris, ce n'est pas très grave. On fera le bilan dans 4 ans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

870

Re : Le grand thread du flambisme

on c'était dit 'rendez-vous dans 4 ans, même jour même heure, d'accord?'

871

Re : Le grand thread du flambisme

Beonelo a écrit:

Nassos tu ne m'as pas compris, ce n'est pas très grave. On fera le bilan dans 4 ans.

Je crois bien avoir compris. T'as l'air jaloux des types qui sont dans la merde et à qui ont fait croire qu'ils ne le seront plus parce que le changement c'est maintenant ?

872

Re : Le grand thread du flambisme

Ah bon je suis jaloux de gens manipulés. De mieux en mieux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

873

Re : Le grand thread du flambisme

C'est bien ce qui me surprend. Sinon je vois vraiment pas pourquoi ca te fascine au point d'en parler tout le temps.

874

Re : Le grand thread du flambisme

Ah parce que j'ai besoin de demander la permission pour aborder un sujet qui ne fait pas consensus ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

875

Re : Le grand thread du flambisme

Tout à fait, c'est Nassos qui fixe l'ordre du jour.