51

Re : Le grand thread du flambisme

Peut-on collectivement décider d'arrêter de parler de cette personne ?

Parce qu'en plus je suis sur qu'il n'a pas le droit de rester aux Etats-Unis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Le grand thread du flambisme

Bestaflex a écrit:

Avec qui a t'il mangé ? mao staline et Kim jong ?

Mieux, il y a diné avec BHL.

Pute®

53

Re : Le grand thread du flambisme

Tiens j'ai vu Attali qui disait du bien de Hollande je ne sais où.
BHL et lui, les rois du retournement de veste éclair: "mais nous avons toujours été de (insérez la couleur du président actuel)".

54

Re : Le grand thread du flambisme

Le programme Bisounours prend l'eau, pas faute qu'il était prévenu que des concessions doivent être faites, la France n'étant pas un pays isolé de tous.

Pute®

55

Re : Le grand thread du flambisme

Si flamby  nomme une ministre vert je poste des photos de sa bobonne nue.
Putain ils font 2% et il y a déjà 3 prétendants pour des maroquains qui se placent en "disponibilité" après un vote à 83% dans leur parti.

Inséminateur de femmes ménopauséent

56

Re : Le grand thread du flambisme

Haha les 2 mecs de droite du site qui essayent de meubler et de faire 800 pages avec du vent.
C'est comme les mensonges de votre poulain perdant, ça se voit les gars.

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Tiens j'ai vu Attali qui disait du bien de Hollande je ne sais où.
BHL et lui, les rois du retournement de veste éclair: "mais nous avons toujours été de (insérez la couleur du président actuel)".

Le pire de tous c'est lui :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/Festival_automobile_international_2012_-_Photocall_-_Franz-Olivier_Giesbert_-_012.jpg/250px-Festival_automobile_international_2012_-_Photocall_-_Franz-Olivier_Giesbert_-_012.jpg


Quand il commence sa phrase par "C'est un ami", tu peux être sûr qu'il va charger la mule au taquet.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Le programme Bisounours prend l'eau, pas faute qu'il était prévenu que des concessions doivent être faites, la France n'étant pas un pays isolé de tous.

Ah bon, tu dis que la France n'est pas un pays isolé ? Tu n'étais pas un défenseur de la souveraineté française jusqu'ici ? Tu veux dire qu'il faut obéir au doigt et à l'œil à l'OTAN ?

Re : Le grand thread du flambisme

Il est vachement gaulliste Topy.

60 Dernière modification par STANY (10-05-2012 11:35:22)

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.leparisien.fr/indiscrets/pol … 992972.php

http://www.20minutes.fr/elections/93120 … rc-ayrault

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … GudCk#t=0s[/video]

Finalement il aura un peu de lol dans tout ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.7sur7.be/7s7/fr/13716/Presid … ande.dhtml

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Le grand thread du flambisme

Jacques Attali c'est lui a repéré Hollande à la sortie de l'ENA ou de science po pour Mitterrand.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread du flambisme

Mouais, la fwance, ce pays de pleurnicheurs populos, qui regarde toujours la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la grosse poutre qu'il à dans son cul.

La moralité est faite pour les pauvres. Pour les mieux tenir.
Christine Arnothy

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

64 Dernière modification par Xuan Carlos (10-05-2012 12:01:43)

Re : Le grand thread du flambisme

Les Falcon, ça fait 215 repas au Fouquet's (enfin plus si on compte les tarifs de groupe), mais bon, tant que c'est le PS qui paye…
J'attends surtout de voir le train de vie de l'Élysée. Va-t-il recevoir Obama avec des plats Picard et du Guy Degrenne sur la table ?

65

Re : Le grand thread du flambisme

Non, il refuse de crécher à l'élysée, il recevra dans le 3 pièces de bobonne

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

Bah voyons. Il va pas non plus mettre des costards (heum) Brice.

Bien sûr qu'il va y aller à l'Elysée, que ca dure 5 ou 10 ans. Les services de sécurité ont été là avant lui et le resteront après son départ. Ils ne vont pas laisser FH et VT dans leur appartement impossible à surveiller.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

67

Re : Le grand thread du flambisme

Je ne crois pas que bismuth habitait à l'Elysée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread du flambisme

Il habitait dans la Villa Montmorency : Arnault, Lagardère, Niels, Rika Zaraï, etc., ça devait être autant surveillé.

Re : Le grand thread du flambisme

J'espère qu'ils vont pas nous gonfler trop longtemps avec Valérie Trierweiler parce que coucou on s'en branle de cette meuf.

70

Re : Le grand thread du flambisme

Le souci c'est que les médias avaient trouvé comment meubler facilement leur pages politico people avec Sarko, ils vont donc continuer à nous annoncer la couleur des caleçons d'Hollande et si sa meuf a grossi.

Re : Le grand thread du flambisme

Ben si c'est sa gonzesse qui choisit la garde rapprochée du président de la République et qui va jouer plus ou moins le rôle de conseiller spécial, c'est peut-être utile de la connaître, non ?

Re : Le grand thread du flambisme

Euh au contraire non ?

73

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Tu veux dire qu'il faut obéir au doigt et à l'œil à l'OTAN ?

Pire, à l'Allemagne.
Alors Topy, tu penses qu'on était pas si mal que ca en 40 c'est ca ?

Je dis que la France a pris des engagements vis-à-vis des autres membres de l'OTAN concernant l'Afghanistan et qu'il serait inconcevable qu'on ne les tienne pas. Sommes nous dans un pays girouette ? A priori ... La continuité ou une évolution  à terme de la place dans l'OTAN sont des options, pas la rupture sèche que vise Hollande. La France a assez de mal à assoir sa crédibilité, ça n'est pas pour se tirer une nouvelle balle dans le cul.

Je soutiens qu'une France qui chierait dans les bottes nazies, serait une erreur tragique compte tenu du contexte national et européen.

Pute®

74

Re : Le grand thread du flambisme

Problèmes qui n'existeraient pas si le nabot n'avait pas fait sa rentrée dans l'OTAN.

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:
SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Tu veux dire qu'il faut obéir au doigt et à l'œil à l'OTAN ?

Pire, à l'Allemagne.
Alors Topy, tu penses qu'on était pas si mal que ca en 40 c'est ca ?

Je dis que la France a pris des engagements vis-à-vis des autres membres de l'OTAN concernant l'Afghanistan et qu'il serait inconcevable qu'on ne les tienne pas. Sommes nous dans un pays girouette ? A priori ... La continuité ou une évolution  à terme de la place dans l'OTAN sont des options, pas la rupture sèche que vise Hollande. La France a assez de mal à assoir sa crédibilité, ça n'est pas pour se tirer une nouvelle balle dans le cul.

Je soutiens qu'une France qui chierait dans les bottes nazies, serait une erreur tragique compte tenu du contexte national et européen.

Pas plus que pour l'Espagne qui s'est retirée prématurément de l'Irak.