201

Re : Le grand thread de l'Espace

SIGNE CAT'S EYES

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lyR6ZnkvfIc[/video]

202

Re : Le grand thread de l'Espace

donspliff a écrit:

je regardais plutot Cobra

J'ai diffusé le premier épisode, ma filleule a rit en voyant des hauts de fesses de femmes, après quelque combat mon neuveu n'a pas accroché, ma filleul s'est plein, j'ai mis south park, 3 minutes ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

203

Re : Le grand thread de l'Espace

T'as pas mis les épisodes avec le rugball aussi ! Stany ! Tu es OUT !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nF919CSyHb8[/video]

Hin hin, dans l'épisode tu croyais qu'il était fumé par le méchant... mais en fait NON ! Il se relevait, essuyait négligemment le sang qui coulait de la bouche (la même séquence pour tout la série, économie durable) et regardait le méchant s'effondrer comme une merde. Alors qu'il se portait très bien deux secondes avant.

Mmh.

Bon. Ok, c'était de la merde bien violente mais il y avait des babes et un rayon delta bordel !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

204

Re : Le grand thread de l'Espace

UN RAYON DELTA ET DES CULS !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

205

Re : Le grand thread de l'Espace

Et voila le resultat : des trentenaires qui passent leur temps sur des sites un peu etranges...
Mais cobra il avait tout de meme la super classe, bebel oblige.

206

Re : Le grand thread de l'Espace

Les anti-héros, les personnages d'enfance préférés des banquiers et des pères au foyer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

207

Re : Le grand thread de l'Espace

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sc … mars.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

208

Re : Le grand thread de l'Espace

radio-canada a écrit:

un cube de Rubik

Plus royaliste que le roi!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

209

Re : Le grand thread de l'Espace

Ha ha ha ! J'avais même pas allumé. L'habitude. Et après tu parles avec eux et y a 15 mots anglais et anglicismes par phrase.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Le grand thread de l'Espace

Bonjour je voudrait un menu le meilleur de avec un gros mac un jus d'orange et des french fries s'il vous plait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

211

Re : Le grand thread de l'Espace

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UcGMDXy-Y1I[/video]

Allez deux semaines avant les HR.

Re : Le grand thread de l'Espace

Punaise, si seulement ils pouvaient claquer autant de fric pour aller sur Mercure ou Europe...

213

Re : Le grand thread de l'Espace

Cool, on va se remettre à coloniser. Au niveau juridique, il y a un code civl et pénal du système solaire ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

214

Re : Le grand thread de l'Espace

Ah tiens bonne question, les ricain ayant plantés leur drapeau sur la lune est ce que légitimement il me faut une "green card" pour y résider ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le grand thread de l'Espace

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27espace

Enfin ça vaut autant que le droit de l'Antarctique…

Re : Le grand thread de l'Espace

aliocha a écrit:

Punaise, si seulement ils pouvaient claquer autant de fric pour aller sur Mercure ou Europe...

Si les Etats ne veulent pas foutre de pognon dedans (et je doute qu'ils aient prochainement ni l'envie ni la possibilité financière de), les sociétés privées ne se gêneront probablement pas beaucoup pour le faire.

Faudra juste naviguer entre les écrans géant mcdo, coca et google pour y arriver.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

217

Re : Le grand thread de l'Espace

C'est incroyable quand même, des mecs comme Orwell, Verne, Asimov ou Clarke font de l'anticipation très réaliste à plus de 100 ans de prédiction et on a des politiques infoutus de boucler un budget à un an de prévision.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

218

Re : Le grand thread de l'Espace

Parce que Orwell, Verne, Asimov ou Clarke y arriveraient ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

219

Re : Le grand thread de l'Espace

Laisse-moi fantasmer que oui.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

220

Re : Le grand thread de l'Espace

Curiosity : une vidéo YouTube de la NASA bloquée par des ayants droit

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand thread de l'Espace

donspliff a écrit:

C'est incroyable quand même, des mecs comme Orwell, Verne, Asimov ou Clarke font de l'anticipation très réaliste à plus de 100 ans de prédiction et on a des politiques infoutus de boucler un budget à un an de prévision.

Une petite nuance, historiquement, la Fwance est le seul pays européen à voter des budgets avant de connaitre les rentrées fiscales.
Le modèle Anglais par exemple, détermine les rentrées fiscales et attribue puis ventile les enveloppes budgétaires.

brillant hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

222 Dernière modification par BaKouneT (07-08-2012 11:20:48)

Re : Le grand thread de l'Espace

J'imagine que dans les décennies à venir, les Etats restent les précurseurs de l'exploration (premier sur europe, etc..) mais que les sociétés privées vont d'abord faire du tourisme spacial.
En premier sur des vols court comme virgin puis plus long a l'aide d'une station spatiale ("passez une semaine dans l'ISS Hilton!") puis que ce soit les sociétés d'exploitation minières et pétrolière qui, grâce à leur puissance financière partent récolter l'espace; les astéroïdes en particulier.
J'ai entendu dire que dans les plus gros astéroïdes de la ceinture d'astéroïde contenaient plus de titane, de platine ou d'or qu'il y en a d'exploitable sur Terre.

Ca pourrait bien se faire de notre vivant (peut être pas celui de donspliff cependant).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

223

Re : Le grand thread de l'Espace

aliocha a écrit:

Punaise, si seulement ils pouvaient claquer autant de fric pour aller sur Mercure ou Europe...

Encelade possède un fort potentiel également.

Re : Le grand thread de l'Espace

Un filament de 800 000 kilomètres à la surface du Soleil :

http://uppix.net/9/d/0/530ed0b365cbaccc3ccbb4b3918f6tt.jpg

225

Re : Le grand thread de l'Espace

Dieu qui laisse trainer ses poils de cul, c'est du propre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.