176

Re : Le grand thread de l'Espace

Sacré tonton Stany.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177

Re : Le grand thread de l'Espace

Oui ils m'aiment bien.

Je leur ai diffusé du casimir, du manège enchanté, pour leur expliquer ma jeunesse télévisuelle, ils étaient anéantis au bout de 10 minutes.

Ils accrochent aux mystérieuse cité d'or par contre.

En parlant de manège, un gosse fermement maintenu au dessus du poignet dans chacune de mes mains, l'autre main du gosse autant agrippée qu'il le peut à mon poignet, on tourne et on tourne en prenant de la vitesse, au bout de 2 tours les gosses décollent du sol et lâche prise, seulement eux bien sur, ils ont alors un moment intense que je laisse planer 5 tours, je les repose doucement, ils sont ravis.

Il faut être un peu costaud par contre, ça fait 60  kg à faire tournoyer environ

Inséminateur de femmes ménopauséent

178

Re : Le grand thread de l'Espace

Et avec 2 grammes dans chaque bras, tu rajoutes pas une belle gerbe avec centrifugeuse ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

179

Re : Le grand thread de l'Espace

Oui j'aurai pu ajouter sobre à costaud mais je bois peu en vacances en fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

180

Re : Le grand thread de l'Espace

Et tu leur fait des câlins le soir quand ils sont couchés?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

181

Re : Le grand thread de l'Espace

Non je ne câline pas les gosses de mon frangin, c'est le taff de leur mère, quand ils se chamaillent, j'organise les règles du combat en arbitre non loyal, c'est plus sympa que de définir qui a tord, ça finit en jeu de judo
Sinon ils se foutent de méchantes baffes si on laisse faire, surtout l’aînée de 2 ans, son frangin l'attaque, elle pare un peu les coups et ensuite contre attaque virilement à coup de baffes point fermés, ça fini en pleure, même si c'est un dur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

182 Dernière modification par donspliff (02-08-2012 16:03:52)

Re : Le grand thread de l'Espace

BaKouneT a écrit:

Et tu leur faits des câlins le soir quand ils sont couchés?

C'est moche ta façon de penser. Un gay n'est pas forcément pédophile.

Ah la la, je te pensais plus ouvert.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread de l'Espace

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Milky way meilleur que Mars.

Genre t'aimes pas le caramel?

Non, c'est dépiauter la pâte blanche de son chocolat qui me procure un plaisir sans limites.

Sinon j'ai un stock de mars si conséquent que je pourrais en revendre à la sauvette comme les basanés, mais en vrai je les garde pour les situations extrêmes où je suis au bord de l'hypoglycémie et que j'ai la flemme de me faire à manger.

Le goût du chlore.

184

Re : Le grand thread de l'Espace

http://s1.lemde.fr/image/2012/08/02/540x0/1741894_5_d417_le-nouveau-rover-martien-de-la-nasa-curiosity_9df653ffb46806f83c2f7d6e1516a8d1.jpg

http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … 50684.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

185 Dernière modification par BaKouneT (03-08-2012 10:38:38)

Re : Le grand thread de l'Espace

donspliff a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et tu leur faits des câlins le soir quand ils sont couchés?

C'est moche ta façon de penser. Un gay n'est pas forcément pédophile.

Ah la la, je te pensais plus ouvert.

Je ne pensais même pas à son homosexualité. Je pensais au boulanger qui vend des bonbons aux petits enfants et qui les aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Ah lala, je te pensais bien moins homophobe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

186

Re : Le grand thread de l'Espace

Mal amené le bakoluthe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

187

Re : Le grand thread de l'Espace

Ya pas de bakoluthe ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

188

Re : Le grand thread de l'Espace

Ah bon ? Tu penses qu'il n'y a pas de bakoluthe ici ?

189

Re : Le grand thread de l'Espace

Ca non plus ça n'en est pas un.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

190

Re : Le grand thread de l'Espace

Ah bon, c'est masculin comme mot ? Mince, j'étais dans l'erreur, est-ce validé par l'Académie Française ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de l'Espace

C'est féminin normalement, mais je ne me souviens plus du genre qu'on lui a donné(e) à sa création…

192

Re : Le grand thread de l'Espace

Ça mérite un sondage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

193

Re : Le grand thread de l'Espace

Ca mérite un sondage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

194

Re : Le grand thread de l'Espace

C'en est pas un non plus, retourne faire des châteaux de sable hohun.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

195

Re : Le grand thread de l'Espace

Tu veux que hohun retourne faire des châteaux de sable ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

196

Re : Le grand thread de l'Espace

wow le coup du satellite orbital qui va filmer l'arrivée sur mars .
j embauche à l heure dite sad

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

197

Re : Le grand thread de l'Espace

Une appli pour suivre en temps réel pleins d'objets dans le système solaire : Eyes on the Solar system.
Plutôt cool, je dois dire.

198

Re : Le grand thread de l'Espace

STANYMALL a écrit:

Je leur ai diffusé du casimir, du manège enchanté, pour leur expliquer ma jeunesse télévisuelle, ils étaient anéantis au bout de 10 minutes.

Ouais, pareil dans le coin, c'est super efficace et ils te prennent pour un gamin qui a eu une enfance du tiers monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

199

Re : Le grand thread de l'Espace

gamin, je regardais plutot Cobra, Cat's eyes, Cosmocats, Ken que ces merdes avec des peluches pédophiles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

200

Re : Le grand thread de l'Espace

J'ai le générique de Cat's eyes en tête maintenant, MERCI.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !