226

Re : Le grand thread de l'Espace

BaKouneT a écrit:

Ca pourrait bien se faire de notre vivant (peut être pas celui de donspliff cependant).

De tout ce que tu as pu écrire ici, Cette seule phrase me fait mal.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

227 Dernière modification par STANY (07-08-2012 11:58:52)

Re : Le grand thread de l'Espace

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-08/2012-08-07/article_Mount_Sharp.jpg

Première image du rover Curiosity , le Mont Sharp, une de ses destinations


Le cliché, immortalisé par l'un des appareils photos 1 mégapixel de Curiosity, est en noir et blanc. Pour des photos couleur et HD, il faudra attendre environ 48 heures, le temps que les caméras plus perfectionnées soient déployées.



Ce sont vraiment des geeks de bas étage à la nasa

Inséminateur de femmes ménopauséent

228

Re : Le grand thread de l'Espace

Au contraire, ils font le teasing !

Et là, ils trouvent les traces d'une civilisation/culture disparue... Je bande.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

229

Re : Le grand thread de l'Espace

Pour les vraies photos HR ils parlaient de 2 semaines dans leur conférence de cette nuit.

Re : Le grand thread de l'Espace

donspliff a écrit:

Et là, ils trouvent les traces d'une civilisation/culture disparue... Je bande.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de l'Espace

Pas besoin d'aller sur la Lune pour ça, les vrais savent où chercher : https://maps.google.com/maps?ll=-47.15, … &hl=fr

232

Re : Le grand thread de l'Espace

aliocha a écrit:

Pas besoin d'aller sur la Lune pour ça, les vrais savent où chercher : https://maps.google.com/maps?ll=-47.15, … &hl=fr

?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

233 Dernière modification par STANY (07-08-2012 13:49:57)

Re : Le grand thread de l'Espace

Dézoome et on aperçoit des lignes parfaitement droites sur de longues distances et d'autres parallèles

Enfin si c'est ce que veux nous montrer aliocha

Inséminateur de femmes ménopauséent

234

Re : Le grand thread de l'Espace

Ils vont surtout ajouter des déchets. Mars, nouvelle poubelle de l'humanité.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

235

Re : Le grand thread de l'Espace

STANYMALL a écrit:

Dézoome et on aperçoit des lignes parfaitement droites sur de longues distances et d'autres parallèles

Haha

236

Re : Le grand thread de l'Espace

2 500 000 000$ c'est pas un déchet à l’échelle de la terre, c'est la fin de la faim dans le monde

Ouais bon ok osef

Inséminateur de femmes ménopauséent

237

Re : Le grand thread de l'Espace

JuB a écrit:
STANYMALL a écrit:

Dézoome et on aperçoit des lignes parfaitement droites sur de longues distances et d'autres parallèles

Haha

oui rigole mais la nature ne forme, ni lignes droites, ni de parallèles sur de longue distance, ou alors démontre nous le troll d'aliocha

Inséminateur de femmes ménopauséent

238

Re : Le grand thread de l'Espace

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/061/pt60051.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand thread de l'Espace

hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Pas besoin d'aller sur la Lune pour ça, les vrais savent où chercher : https://maps.google.com/maps?ll=-47.15, … &hl=fr

?

Geek en carton !

Re : Le grand thread de l'Espace

Fhtagn !

241

Re : Le grand thread de l'Espace

Bloop ?

242

Re : Le grand thread de l'Espace

aliocha a écrit:

Fhtagn !

La femme mongolienne de patton habite là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

243

Re : Le grand thread de l'Espace

PETITES MERDES INCULTES /

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

244

Re : Le grand thread de l'Espace

C'est clair, pas connaitre Cthulhu, sur internet, vraiment?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

245

Re : Le grand thread de l'Espace

sinon comment y ont fait pour que le bordel ait assez de batterie pour tenir 2 ans à collecter des merdes et filmer des caillasses

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

246

Re : Le grand thread de l'Espace

zeuch a écrit:

sinon comment y ont fait pour que le bordel ait assez de batterie pour tenir 2 ans à collecter des merdes et filmer des caillasses

Panneaux solaires + pile atomique.

247 Dernière modification par Conrad (07-08-2012 15:40:58)

Re : Le grand thread de l'Espace

zeuch a écrit:

sinon comment y ont fait pour que le bordel ait assez de batterie pour tenir 2 ans à collecter des merdes et filmer des caillasses

merci

Yo, nuclear, bitch !

http://www.about-robots.com/curiosity-r … ttery.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

248

Re : Le grand thread de l'Espace

Je crois même que celui-ci n'a pas de panneaux, il fonctionne juste au nucléaire.

249

Re : Le grand thread de l'Espace

JM a écrit:

Je crois même que celui-ci n'a pas de panneaux, il fonctionne juste au nucléaire.

Ah oui je croyais qu'il avait les deux.
Mais comme ils avaient galéré avec la poussière sur les panneaux, c'est peut être une bonne idée de ne pas du tout en mettre.

250

Re : Le grand thread de l'Espace

Je peux avoir un smartphone nucléaire ? C'est pour écouter des mp3 sans le garder branché. Je peux aussi envoyer des photos de cailloux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.