51

Re : Attractive lol

De toute facon vu qu'il vient d'uploader toute sa vie administrative sur un server Google, ce qui revient à laisser trainer sa sacoche sur les Champs, il pourra toujours invoquer l'usurpation d'identité.

Re : Attractive lol

NiarkNiark a écrit:

C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?

Si ça existe, mais c'est visiblement pour les plus courageux. Le net c'est pour les gens en manque de confiance en soi, timide, blablabla...

Puis bon sur le net, tu montres ta bite via webcam, au moins la nana est fixée, elle sait d'avance si elle se fait ou pas arnaquer sur la marchandise.

Le goût du chlore.

53

Re : Attractive lol

donspliff a écrit:

Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.

Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?

Je me faisais la réflexion récemment qu'une fonction de type reverse-facebook serait intéressante : il scanne ton carnet d'adresse / boite mail et t'exclu des recherches des gens qui sont dedans.

Sauf si ça se fait déjà est-ce que je peux devenir riche avec ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

54 Dernière modification par Napalm (27-04-2012 14:51:14)

Re : Attractive lol

nassos a écrit:

De toute facon vu qu'il vient d'uploader toute sa vie administrative sur un server Google, ce qui revient à laisser trainer sa sacoche sur les Champs, il pourra toujours invoquer l'usurpation d'identité.

Hahaha

Conrad a écrit:

Sauf si ça se fait déjà est-ce que je peux devenir riche avec ça ?

Pas con. A ma connaissance ça n'existe pas encore (hors services à la con chargés de virer ta trace sur le net qui font ça en te faisant raquer au cas par cas)

Re : Attractive lol

donspliff a écrit:

Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.

Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?

non et non, tu récupères souvent la lie de la société, du coup, tu t'en vas souvent dépité d'avoir obéit à ta teub, encore une fois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

56

Re : Attractive lol

Tu nous disais pas ça la veille:

stuffed spectrum a écrit:

adopteungoumi, c'est énorme, tu crées un profil topsympa-prohollande-kefiieh-altermondialiste-contrelaguerre et à toi le rongeage de chibre commerce équitable.


Vous êtes plusieurs sur ce compte?

Re : Attractive lol

enfin si, ça dépend, voila ce que tu choppes en général dans le sud,
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 99#p338299
tu pines, mais il faut passer pas mal de temps, au final le ratio ecoutage de conneries / intromission humide est en dessous de la moyenne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Attractive lol

voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

59

Re : Attractive lol

Sac à mouille a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?

Si ça existe, mais c'est visiblement pour les plus courageux. Le net c'est pour les gens en manque de confiance en soi, timide, blablabla...

Puis bon sur le net, tu montres ta bite via webcam, au moins la nana est fixée, elle sait d'avance si elle se fait ou pas arnaquer sur la marchandise.

Putain mais

60

Re : Attractive lol

mais pourquoi ?

Re : Attractive lol

nassos a écrit:

De toute facon vu qu'il vient d'uploader toute sa vie administrative sur un server Google, ce qui revient à laisser trainer sa sacoche sur les Champs, il pourra toujours invoquer l'usurpation d'identité.

Dans des rars passwordés "nassosmonmexicaindamouradoresucerdeschibressurlarocade".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Attractive lol

Pti enculé va.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

63 Dernière modification par Xuan Carlos (27-04-2012 17:44:25)

Re : Attractive lol

Une rocade c'est une route type périphérique, pas un boulevard avec des voies piétonnes. Je dis ça parce qu'apparemment tous les Parisiens ne sont pas au courant…

Re : Attractive lol

Je ne sais même pas ce que c'est que ce mot merci.

Je l'entends dans la bouche de mes potes provinciaux. Content d'avoir pu le replacer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Attractive lol

une rocade est une voie rapide urbaine qui peut rejoindre deux villes (par exemple la rocade entre Nice et Monaco), ou une voie périphérique qui contourne ou entoure une zone urbaine (par exemple à Bordeaux).

Re : Attractive lol

Voilà, pas facile de tapiner dessus. Sauf quand on travaille pour Michel Ricaud :

http://uppix.net/b/8/6/4c8667bb99425b926b599bbc8d47b.jpg

Re : Attractive lol

Sandrine Van Herpes, ca donne envie.

Re : Attractive lol

Ne te moque pas d'un monument du cinéma X.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

69 Dernière modification par stuffed spectrum (27-04-2012 18:00:08)

Re : Attractive lol

ha non monsieur, nous à marseille on à référencé les tapins de la région avec ev (CUM, SIM, EB, GFE, ST...etc)
et c'est ici : http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2120 … 6,0.837021

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Attractive lol

!!!

Re : Attractive lol

Et il y a même des putes à Istres ? Mais c'est un village…

Re : Attractive lol

Et alors? J'habite dans un village et il y a 4 bars à putes dans la rue à coté. Bon faut dire aussi c'est la belgique.

Re : Attractive lol

Un village de 40.000 habitants big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Attractive lol

Ben ouais, un village quoi.

Re : Attractive lol

Tu rentres mon village 25 fois dedans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"