Re : Attractive lol

T'as pas encore fait la totalité du site non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Attractive lol

Charles-Marie a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?

Ben je suppose que quand t'habites dans un petit bled c'est quand même largement mieux que de se taper le seul bar à célibataires du coin où tu vois les mêmes tronches dépressives tous les soirs.

Ouais, peut-être. J'avais pas forcément penser a cette catégorie là de gens, plus aux asiléens qui pécho comme ça. Ma réflexion reste la même cela dit : c'est pas si compliqué que ça de trouver de quoi tirer (c'est le but ici) dans la vrai vie pour aller s'emmerder sur ce genre de site à se faire passer pour un bobo au coeur d'or.

Et puis écouter les conseils de Stuffed quoi..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28

Re : Attractive lol

Ah mais tu peux aussi trouver du long terme sur adopte, et sans enjoliver ton profil avec des citations à la con à la stuffed.
L'avantage d'adopte, c'est pour les meufs: ils faut qu'elles te débloquent pour que tu puisses leur parler, et si tu les gonfles t'es rebloqué direct, du coup elles sont en confiance et y'en a un paquet.

Re : Attractive lol

En plus t'es noté sur tes compétences au pieu et autres aussi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Attractive lol

J'ai au moins deux potes qui ont trouvé la mère de leurs enfants comme ça. Bon, il y en a un qui regrette.

31

Re : Attractive lol

Le même ratio que dans la vraie vie quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Attractive lol

C'est pas faux.

33

Re : Attractive lol

Des anciennes profs aussi, ce site pue la défaite sociale.
Mai j'ai quand même eu un compte.

34

Re : Attractive lol

Conrad a écrit:

Le même ratio que dans la vraie vie quoi.

En parlant de ratio, j'ai l'impression qu'il y a au moins 5 gars pour une femme sur ce genre de site.

Re : Attractive lol

sama a écrit:

Sinon moi je connais une super technique pour choper sur internet. Tu vas sur un site presque uniquement peuplé d'internautes du sexe opposé et hop tu te sers.

ouais j'ai fait ça sur un forum sims

36

Re : Attractive lol

Kane a écrit:

En parlant de ratio, j'ai l'impression qu'il y a au moins 5 gars pour une femme sur ce genre de site.

Je n'y suis plus mais sur adopteungoumi quand les mecs dépassaient les 50/50, plus le droit de s'inscrire.

Re : Attractive lol

Charles-Marie a écrit:

J'ai au moins deux potes qui ont trouvé la mère de leurs enfants comme ça. Bon, il y en a un qui regrette.

Y'a un ancien d'ici dont la rombière est en gestation à cause de ce site d'ailleurs.

Re : Attractive lol

non
A lire pour se faire une idée
http://blog-unmecadopte.com/adopteunmec/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Attractive lol

Thermostat a écrit:
Charles-Marie a écrit:

J'ai au moins deux potes qui ont trouvé la mère de leurs enfants comme ça. Bon, il y en a un qui regrette.

Y'a un ancien d'ici dont la rombière est en gestation à cause de ce site d'ailleurs.

Aeneman va être Papa ?!
Parce que mon bon Pinou j'ai du mal à le voir se reproduire.

40

Re : Attractive lol

nassos a écrit:

Aeneman va être Papa ?!
Parce que mon bon Pinou j'ai du mal à le voir se reproduire.

Haha si avec quelqu'un ayant un handicap lourd.

41

Re : Attractive lol

C'est vrai que c'est dommage que sa passion pour les 4x4 se limite aux fauteuils électriques. Il aurait pu s'épanouir en échangeant avec Shark. Et du coup il serait encore là, parmi nous...

42

Re : Attractive lol

sans dec aenema va pondre?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Attractive lol

thermo, veux tu dire qu'ils se sont rencontrés sur le site ou qu'elle est enceinte parce qu'elle y trainait (seule) ce qui me semble plus aenemien

44

Re : Attractive lol

Vous êtes vraiment stupides, il ne s'agit pas d'Aenema enfin.

45

Re : Attractive lol

Quelqu'un a le texte d'accroche du mec qui tient son blog adopte un fion ?

46

Re : Attractive lol

Comme quoi un canapé de type studio peut amener loin dans la vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Attractive lol

Et les matelas à sachets individuels.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Attractive lol

Je m'inscrirai bien mais ma soeur et les grognasses de satellites sont toutes dessus.

Pour ceux qui y sont, les one-shots sont ils fréquents et aisés ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49

Re : Attractive lol

Cyp a écrit:

Vous êtes vraiment stupides, il ne s'agit pas d'Aenema enfin.

http://teenagek.files.wordpress.com/2008/10/2342concierge_annees_70.jpg

C'est qui ? C'est qui ?!

50

Re : Attractive lol

Ca devrait. Tu te fais un bon profil sans photos avec un pseudo inconnu de tes satellites et tu précises que tu files les photos sur demande.