26

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Sac à mouille a écrit:

NATATION CONNARD.

experte en mal de dos aussi. Y a bien que ça qui soulage pour de vrai.

On ne parle pas de soulager 2 partenaires masculin, je pense plus à assouvir 100 coïts sans efforts pour un homme en forme

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Des sacs à 1/2 vides de camions au 1/16

ici moins qu'a l'armée c'était 38 tonnes par mois

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Une usine ça dépote un peu plus vite qu'une boulangerie hein.

29

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Charles-Marie a écrit:

Une usine ça dépote un peu plus vite qu'une boulangerie hein.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

30

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Sac à mouille a écrit:

NATATION CONNARD.

experte en mal de dos aussi. Y a bien que ça qui soulage pour de vrai.

Et tu proposes quoi pour le sauver de la noyade ?

31

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

apprendre à nager? c'est pas comme si c'était dur : même les enfants y arrivent.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Charles-Marie a écrit:

Et d'ailleurs, à moins que les choses aient vraiment été bouleversées en dix ans, je n'ai jamais vu, hélas !, une palette se remplir toute seule.

Tu devrais en parler à mon pote en robotisation. La plupart des grosses boites ont des palettes chargées automatiquement. Ça va te chercher le truc dans les rayons, ça te le fout sur la palette et ensuite voila le cellophane qui t'emballe le tout, reste plus qu'à attendre le camion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33 Dernière modification par Sac à mouille (20-04-2012 17:34:56)

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Il à qu'à demander une ceinture de natation aux MNS. Ou sinon y a toujours les brassards, mais c'est pas évident pour se déplacer.

http://www.laboutiquedesjoyaux.fr/125-879-product_large/ceinture-natation-et-aquagym-tonic-pool.jpg

Le goût du chlore.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Et d'ailleurs, à moins que les choses aient vraiment été bouleversées en dix ans, je n'ai jamais vu, hélas !, une palette se remplir toute seule.

Tu devrais en parler à mon pote en robotisation. La plupart des grosses boites ont des palettes chargées automatiquement. Ça va te chercher le truc dans les rayons, ça te le fout sur la palette et ensuite voila le cellophane qui t'emballe le tout, reste plus qu'à attendre le camion.

C'est ce que je mettais en dessous en edit.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Mais il ne sait vraiment pas nager ou il n'aime seulement pas l'eau ?
Parce que la natation, ça fait partie des rares savoirs qui te sauvent la vie…

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Juste après la course à pied.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Charles-Marie a écrit:
reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Et d'ailleurs, à moins que les choses aient vraiment été bouleversées en dix ans, je n'ai jamais vu, hélas !, une palette se remplir toute seule.

Tu devrais en parler à mon pote en robotisation. La plupart des grosses boites ont des palettes chargées automatiquement. Ça va te chercher le truc dans les rayons, ça te le fout sur la palette et ensuite voila le cellophane qui t'emballe le tout, reste plus qu'à attendre le camion.

C'est ce que je mettais en dessous en edit.

Ouaip ben moi aussi je suis un gros dur qu'a fait les 3 8 pendant les vacances scolaires tavu et ben on chargeait les palettes à la main monsieur.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Petit carton par petit carton.

Même il m'est arrivé d'avoir à compter 1000 vis.

39

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

bah moi il m'est arrivé de déballer des matinées de cartons de soutien-gorges, insoutenab

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

40

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

et de petites culottes en dentelle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

M. Porcin a écrit:

Même il m'est arrivé d'avoir à compter 1000 vis.

On voit que t'as pas connu les journées d'inventaire chez casto

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Bah la technique c'était d'en mettre une certaine quantité vaguement cohérente vu que le colis reviendra surement pas avant que tu aies fini ta mission d'intérim.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

M. Porcin a écrit:

Petit carton par petit carton.

Même il m'est arrivé d'avoir à compter 1000 vis.

Fallait mieux te démerder, moi j'ai fait du minitel rose, c'était quand même mieux payé.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Ma pire mission consistait à décoller les petites étiquettes du fabricant sur les boiboites pour coller celle du vendeur (mon employeur donc) à la place. Juste pour pas que les mecs aillent se servir directement.
Là tu te sens utile, tu sais pourquoi tu bosses.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Ah j'ai fait ces merdes-là. Sérieux, porter des colis c'est moins chiant, au moins tu trépignes pas.

46

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

zeuch a écrit:

bah moi il m'est arrivé de déballer des matinées de cartons de soutien-gorges, insoutenab

J'ai déjà été responsable du rayon "sous vêtement femme" et ca c'était plutot soutenable.

47

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Aucun d'entre vous n'a été agent de quai a GLS. Vous ne savez donc pas ce que c'est qu'un vrai travail d'esclave moderne.

5 heures de manutention d'affilé sans pause, des milliers de colis de toute tailles et poids (jusqu'a 50 kg) qui arrivent par tsunami dans ta gueule par tapis roulant.

Ta mission ? Faire des piles stables dans les camions assez vite pour que ta chaine ne bourre pas. Je ne commanderais JAMAIS rien avec ce transporteur. En effet, imaginez ce qu'il se passe quand on joue a tetris en mode Harcore avec des pièces en forme d'écrans plats et de roues de camions ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

48

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Et d'ailleurs, à moins que les choses aient vraiment été bouleversées en dix ans, je n'ai jamais vu, hélas !, une palette se remplir toute seule.

Tu devrais en parler à mon pote en robotisation. La plupart des grosses boites ont des palettes chargées automatiquement. Ça va te chercher le truc dans les rayons, ça te le fout sur la palette et ensuite voila le cellophane qui t'emballe le tout, reste plus qu'à attendre le camion.

La plupart des grosses boites, sauf l'ensemble de la grande distribution en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

BaKouneT a écrit:

La plupart des grosses boites, sauf l'ensemble de la grande distribution en fait.

Ouais, parce que c'est en France... tout marche encore au diesel aussi .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : [Conseil d'achat] Banc de muscu

Enfin nous on arrive à avoir des années sans neige.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.