151

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Napalm a écrit:

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … tional.php

Pas d'élections interne à l'UMP, donc même là ils ont fait plus fort.

Non mais y a une différence entre caler son rejeton à sa place et reconduire son propre mandat. Le coup de l'EPAD c'est pas passé. Et je vois mal Sarko Jr taper la place de Copé pour 2017.

152 Dernière modification par Xuan Carlos (18-04-2012 16:12:55)

Re : Sondage ISF/Sans frèche

La politique interne au FN est littéralement stalinienne et rappelle le PCF des années 50, les exclusions y sont banales. Les derniers en avoir fait les frais sont Yvan Benedetti et ses amis de l'Œuvre française.

153 Dernière modification par Napalm (18-04-2012 16:16:42)

Re : Sondage ISF/Sans frèche

nassos a écrit:

Non mais y a une différence entre caler son rejeton à sa place et reconduire son propre mandat. Le coup de l'EPAD c'est pas passé. Et je vois mal Sarko Jr taper la place de Copé pour 2017.

Je ne parle pas de l'Epad ni de Sarko junior.

-Il n'y a pas eu d'élections à l'UMP pour choisir le candidat.
-Il y en a eu au FN.

Après j'en ai aucune idée si elles sont truquées ou pas, ou si ils ont des trucs à la con genre la voix du père vaut 500 voix, mais ça ne serait pas si étonnant que les militants aient choisi Marine pour garder "le nom" Le Pen à leur tête.

Sur ce coup ils sont plus démocratique que l'UMP, au moins en apparence.

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Il y a probablement eu des bourrages d'urnes, mais en la matière ils ne pourront pas faire aussi fort que le PS pour l'élection d'Aubry.

155

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Non mais y a une différence entre caler son rejeton à sa place et reconduire son propre mandat. Le coup de l'EPAD c'est pas passé. Et je vois mal Sarko Jr taper la place de Copé pour 2017.

Je ne parle pas de l'Epad ni de Sarko junior.

-Il n'y a pas eu d'élections à l'UMP pour choisir le candidat.
-Il y en a eu au FN.

Après j'en ai aucune idée si elles sont truquées ou pas, ou si ils ont des trucs à la con genre la voix du père vaut 500 voix, mais ça ne serait pas si étonnant que les militants aient choisi Marine pour garder "le nom" Le Pen à leur tête.

Sur ce coup ils sont plus démocratique que l'UMP, au moins en apparence.

Dans presque tous les pays d'Afrique aussi il y a des élections. Sont t-ils tous démocratiques pour autant?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Sondage ISF/Sans frèche

BaKouneT a écrit:

Dans presque tous les pays d'Afrique aussi il y a des élections. Sont t-ils tous démocratiques pour autant?

Napalm a écrit:

au moins en apparence.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

157

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Les apparences elles sont évidentes, c'est Godmich qui aurait du passer.

158

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Je suis étonné que le FN n'ai pas félicité les actions de Mohammed Merah, après les élections sans doute.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

159

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Napalm a écrit:

...
Après j'en ai aucune idée si elles sont truquées ou pas, ou si ils ont des trucs à la con genre la voix du père vaut 500 voix, mais ça ne serait pas si étonnant que les militants aient choisi Marine pour garder "le nom" Le Pen à leur tête.
...

Mais est-ce la bonne stratégie ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

160

Re : Sondage ISF/Sans frèche

on va pas demander aux électeurs du FN d'être intelligent non plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

161

Re : Sondage ISF/Sans frèche

Non mais si on s'arrête aux apparences autant voter bismuth. Il a changé de montre, de femme et même d'avion. C'est que tout doit bien se passer en France.

162

Re : Sondage ISF/Sans frèche

http://www.20minutes.fr/politique/91925 … onal-voter