26

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Bronkosky a écrit:

Mon frêre a eu le coffret pour son dernier anniversaire, il hésite entre l'utiliser pour le barbecue et l'enterrer au fond du jardin...

Haha le cadeau de merde.

27

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Je vois pas où tu as vu que les gamins dessinaient des bonhommes en faisant partir les bras et les jambes de la tête...

ex:
http://lemotdelasemaine.com/im_dessin_enfant_09.jpg

http://gs.lfseoul.free.fr/dotclear/imag … hommes.jpg

Ils devaient tous être attardés alors.

28 Dernière modification par WOLFREIM (08-07-2006 18:23:46)

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Quand on repense au fait que gamins on a tous eu ça de diffusé à la tv(extrait bien brutal et fun de Ken le survivant- mettez le son à fond!- nostalgie inside):

http://www.youtube.com/watch?v=Mz3jYkZMqqA

Le désir de bien faire est un puissant moteur. Celui de faire du bien est plus puissant encore.

Michael Aguilar

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Et à l'époque quand y'avait un gamin violent, on disait pas que c'était à cause de ca.

Heureusement que GTA est là pour donner une excuse aux tarés en herbes, aujourd'hui!

30

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Bah ils etaient moins violent et moins cons que maintenant même.
Remettez de vrais héros à la TV !

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Ouaip, mainteant que j'y pense les bagnoles cramaient moins souvent.

32 Dernière modification par WOLFREIM (21-09-2016 07:49:58)

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

....

Le désir de bien faire est un puissant moteur. Celui de faire du bien est plus puissant encore.

Michael Aguilar

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Dans les jeux vidéos? Je suis pas daccord. De ce que j'en ai vu (bon ok je suis fan >_<) les mecs qui les font essayent toujours de mettre une certaine morale à deux balles dans chaque épisode.

Je vois pas bien quel dessin animé d'aujourd'hui met en scène des mafieux qui tuent et violent des gosses de 10 ans pour le fric...

34

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Non c'est sur, mais je vois mal quel héros y'a à la tv également: bob l'éponge il fait pas le poids contre Ken quand même.

35

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

ouais ben moi je dis bob l'éponge il pourrait lui passer un savon à votre ken....parce que pour battre bob l'éponge on peut toujours  se frotter.

(Attention cette phrase est ici à vertue pédagogique montrant le faible niveau d'humour avec lequel est élevé la génération actuelle....c'est pas moi hein !).

36

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Un Nanto le coupe en tranches tongue

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

ma connasse de nourrice m'interdisait goldorak... salope... je baiserai ton cadavre...
par dessus le marché, quand goldorak passait à la télé elle m'envoyait faire les courses à 5 ou 6 bornes de chez elle et je devais ramener des tas de sacs plein à craquer de mou pour son putain de chat... sale chienne, j'aurais dû me barrer avec le fric un jour, mais j'osais pas, je revenais toujours avec l'espoir de voir goldorak...
quand j'ai eu 16 ans, je suis repassé par sa rue avec un pote... je me souvenais pas de sa barraque, j'avais refoulé, alors on a crevé tous les pneus de bagnole, pour pas la louper...

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Napalm a écrit:

Un Nanto le coupe en tranches tongue

Un Nanto de fourrure ? (blague originale des doubleurs)

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

par dessus le marché, quand goldorak passait à la télé elle m'envoyait faire les courses à 5 ou 6 bornes de chez elle et je devais ramener des tas de sacs plein à craquer de mou pour son putain de chat...

Oui, mais maintenant tu as les biscotos de Ken!

40

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Zidane c'est vraiment un super héros, il aurait probablement fumé Goldorak avec son fulguro-crâne.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Avouons qu'avant sa transformation en über chauve, il avait moins de puissance cranienne.

42

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Ben ouai, il lvl up lui aussi, comme tous les héros de manga.

43

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Le problême avec Zidane, c'est qu'on sait pas quand il se transforme un super-Sayien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Bah de toute facon c'est fini là, on peut l'enterrer. Il fera plus que des pubs Evian.

45

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Faut regarder les sourcils

46

Re : Echos c?r?braux ou Goldorak ce b?tard.

Ouais mais Zidane, lui, il fait faire de l'apnée aux Italiens.
C'est pas un pédé, Zidane.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)