26 Dernière modification par JulienGW1 (07-04-2012 16:25:10)

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

J'ai pas tout compris.
C'est un picnic géant ou tu offres généreusement tout plein de bonne baguettent à la fange gauchiste locale?

Non j'ai vraiment du mal comprendre.

Stany l'antisémite l'antisémite Mélenchon l'antisémite l'antisémite Mélenchon stany melenchy stanon AAAAARG j'ai mal a la tête. Eclaire moi stp.

27

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Stanus qui habite en face d'un local du PS en pleine zup haha ! Comme quoi y a une justice dans ce bas monde.

28

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Il est déserté le gouge du PS ici puisque c'est puissamment communiste tendance l'antisémite l'antisémite Mélenchon, oui je viens de découvrir que mon maire à revendu faucille et marteau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

29 Dernière modification par STANY (10-04-2012 11:24:33)

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Monsieur l'antisémite l'antisémite Mélenchon ira au restaurant, il pleut à verse ici, ce jour et demain, Les trotskistes mangeront leur merguez dans des baguettent payantes et sous la pluie.

Ils n'ont qu'a virer dieu par la mobilisation avant de se la péter devant chez moi, ce qui est amusant c'est que les russes sont censés provoquer la pluie avant un évènement majeur depuis la fin du communisme.

Bref, même s'il vient, j'annule tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

OH PUTAIN IL VA AU RESTAURANT !

Quel bourgeois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Il gagne plus de 15000 par mois, hein ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Le boulanger devrait mettre des sources, sinon il aura l'air de reprendre comme un bon toutou les âneries du Front National.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Ce sera pas la première fois, remarque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Si tu doutes, tu cherches

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

DEPUTE EUROPEEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Indemnité parlementaire 7665 euros + indemnité de frais 4202 euros + indemnité de «subsistance » 298 euros par jour + frais divers telephone , avion , SNCF etc etc…..

TOTAL ESTIME EUROPEEN mensuel : 20 000 euros

SENATEUR de L’ESSONNE : Indemnité parlementaire 7065 euros + indemnité de frais de mandat 6100 euros + indemnité de frais de subsistance 100 euros par jour + frais divers telephone , avion , sncf etc etc…..

TOTAL ESTIME SENAT mensuel : 17 000 euros.

TOTAL ESTIME SENAT + EUROPEEN mensuel : 37 000 euros

Soit 444 000 euros par an ( 370 fois le SMIC)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

combien il remet dans la caisse du parti ?

37

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

SojaCouille a écrit:

C'est la même merde que d'essayer de faire croire que le mec touche les indémnités de ses assistants ?
Parce que les etc etc..., ca ressemble assez à ca.
De même le remboursement des frais de transport dans le cadre de l'exercice d'un mandat, c'est bidon de mettre ca dans les revenus.

Tu nous donnes bien ton salaire brut toi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

38 Dernière modification par NiarkNiark (10-04-2012 13:48:29)

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Oui donc c'est bien triste, tu reprends la propagande moisie du FN sans même chercher à savoir si y a un seul truc correct dedans. Les chiffres et calculs que tu reprends sont évidemment faux et font partis de l'intox venant de la blogosphère d'extrême droite, ici par exemple :http://www.fnvilleurbanne.fr/article-sacre-meluche-68574222.html

"Outre que le cumul des mandats de député et de sénateur est interdit (article L.O. 137 du code électoral), un député ou un sénateur ne peut plus cumuler son mandat parlementaire avec celui de représentant au Parlement européen (article L. O. 137-1)."

Tu sais que Marine touche le même revenue en tant que député Européen ? Et quand l'antisémite l'antisémite Mélenchon a proposé devant les députés européens que soit diminué ce salaire, c'est qui qui a voté pour ? Elle est belle l'anti-système.

Tartuffe, va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

http://pix2.picool.fr/i/EGbeV.jpg

Tient voila mon argent de poche pour Pâques, pauvre pauvre.

Je vais le filer à l'antisémite l'antisémite Mélenchon en espérant qu'il te le file, pauvre pauvre.

J'ai bossé comme un zouave pendant de longues heures pour obtenir un truc que tu gagne pas en un mois assis le cul sur une chaise, moi et l'antisémite l'antisémite Mélenchon ne sommes pas con, on t'emmerde c'est tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

C'est une petite caisse de boulange ça !

Tu veux des pixs de chargement de GAB ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

T'as pas le droit c'est pas ton bien en espèce à toi.

moi c'est juste en deux jours et T'as pas le montant des chèques  et oh surprise personne dans le sas de sécurité pour le réceptionner avant 15h15

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Haha, le mec qui vient payer sa baguettent avec un faf de 50 big_smile

43 Dernière modification par Xuan Carlos (10-04-2012 14:56:10)

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Mais sinon, faudrait que tu montres ce qu'il reste après les salaires, les stocks, les impôts, les charges, ta sécu et ta retraite payés.

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Pour voir si ça vaut le coup de se lever à trois heures du matin tous les jours, partir une semaine par an en vacances, et toucher en deux jours de bourre ce que mon patron fait en une heure.

45

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

C'est trop léger comme attaque pour que je surenchérisse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Tu bluffes aliocha

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

et j'ai  5 semaines de wacances, souvent offertes, souvent refusées, la destination pas la durée

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

La réalité c'est que c'est du brut, avant charges en tout genres, et impôts. Ensuite, note rablouche de souche déclare t"il tout son cash, c'est une autre question (qu'une profession libérale comme moi préfère ne pas poser pour des questions qui tiennent à sa tranquilité fiscale pré-électorale)...

Pour le reste cela me rappelle cet beau troll concernant l'antisémite l'antisémite Mélenchon : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … &p=117

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

49

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Puisque vous me prenez pour un cuistre du pognon, vous et ma banque, je dépose que les chèques et je garde les biftons

Inséminateur de femmes ménopauséent

50

Re : Asilecon devant chez moi Mercredi 11 Avril

Vous êtes vraiment de sales cons !

Inséminateur de femmes ménopauséent