Re : Crêperie à Paris

Stages commandos un jour, stages commandos toujours. Tu ne peux pas comprendre ça hohunounet.

Le goût du chlore.

27

Re : Crêperie à Paris

SojaCouille a écrit:

Pour voir ses nibards, t'auras plus de chances en achetant un masque qu'en l'emmenant à la Tour d'Argent et en la rinçant au Cheval Blanc.
De rien.

Très classe.

Sinon Sacam, bravo pour cette subtile façon de nous parler de ta bisexualité.

28

Re : Crêperie à Paris

Offre lui des sous tifs, tu vas chez Fauchon, tester des sous tifs en jambon, ou chez chanel pour tâter de la dentelle

bref oublie les crêpes, quand j'offre des fringues du genre nuisette, j'ai rapidement un apperçu

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Crêperie à Paris

Putain ! Je voulais juste  être sûre de manger des bonnes crêpes sans me faire arnaquer ! Vous êtes vraiment inutiles !

Le goût du chlore.

Re : Crêperie à Paris

hihihi jsuis trop bi !!!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Crêperie à Paris

CONASSE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Crêperie à Paris

CONASE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Crêperie à Paris

Tfaçons allez vous faire foutre, je vais la présenter à un pote et pas vous !

Et TOC !

Le goût du chlore.

34

Re : Crêperie à Paris

T'as qu'à les faire toi même si tu veux des bonnes crêpes, c'est pas dur...

Re : Crêperie à Paris

Oui, mais elle veut dîner dehors car on va à une expo avant.

Le goût du chlore.

36

Re : Crêperie à Paris

Napalm a écrit:

http://data.imagup.com/12/1146386206.png

1er résultat:
"les 15 meilleures crêperies de Paris"

http://www.linternaute.com/restaurant/t … aris.shtml

Y'a des cons qui se sont fait chier à écrire un article là dessus est ça ne te suffit pas?

Re : Crêperie à Paris

CONASSE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Crêperie à Paris

Sac à mouille a écrit:
M. Porcin a écrit:

Est-ce que parfois il t'arrive de te demander "pourquoi" Sacamouille ?
"Pourquoi ce thread ?"
"Pourquoi ma présence sur ce forum ?"

Plus ça va, plus je trouve que tu as autant d'aigreur en toi que Soja. Mais soja est vieux et a une vie de couple malheureuse et des enfants. Quant à toi tu n'as aucune excuse.

Nan mais je suis sérieux très très grosse conne, pourquoi tu viens te faire vomir dessus ici en permanence ?
Pourquoi ?

39

Re : Crêperie à Paris

J'en connais une dans le 5eme.

40

Re : Crêperie à Paris

bouais chais pas moi je dinerais bien avec sac à moumouille dans une creperie

fin par diner dans une creperie j'entends l'y rouler sur la tronche en pelleteuse évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : Crêperie à Paris

mais romantique tu'ois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Crêperie à Paris

Alors pour une bonne pelleteuse sur Paris je te conseille le Kiloutou 20 Boulevard Richard Lenoir.
Ils ont du beau matos bien entretenu.

Re : Crêperie à Paris

j'avoue que même avec mon côté aventurier buriné qui n'a pourtant pas froid aux yeux, je n'ai jamais mis les pieds dans une crêperie

No pussy blues.

44

Re : Crêperie à Paris

Plus sérieusement, je te conseille d'aller manger à La Plouzinette.

Laugh along with the common people.

45

Re : Crêperie à Paris

Ce genre de gastronomie c'est facile, plus c'est bon plus le site a un fort taux de gif animé. La preuve : http://creperie.du.stangala.free.fr/accueil.html

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Crêperie à Paris

Ah, oui, Briec c'est pour les true, je suis assez d'accord. Je venais d'ailleurs pour conseiller les Crêpes d'or à Audierne, dans le 29e arrondissement. C'est familial, ça a le goût du cap Sizun, on se croirait en Bretagne.

47

Re : Crêperie à Paris

29è arrondissement? Ca a bien grandi Paris depuis al dernière fois que j'y suis allé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : Crêperie à Paris

Briec ?  Faut pas déconner, c'est à Quimper.

Envoyé depuis mon IPhone.

49

Re : Crêperie à Paris

hohun a écrit:

29è arrondissement? Ca a bien grandi Paris depuis al dernière fois que j'y suis allé.

Bah oui c'est ça le grand Paris !

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/03/06/db5d6c1a-0a79-11de-9a9e-3609e8d8136a.jpg

Re : Crêperie à Paris

sama a écrit:

lle ne se contente plus seulement de pondre des threads spoiler chiants comme la mort, maintenant elle pose ses petits étrons puants un peu partout.

OUi mais elle n'a pas tué un seul membre rigolo du site de racistes ELLE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón