51

Re : [vérouillé] take shelter

"Communication problems" : Un bel épisode de "Fawlty Towers" ; Mais pas aussi lolifiant que l'asile...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

52

Re : [vérouillé] take shelter

Napalm a écrit:

Moi je te parle surtout de la putain de barre de défilement !

Le seul truc qui me retient d'adopter définitivement splayer : comment on fait pour synchroniser l'audio sur un film où il y aurait un décalage ?

Autant sur VLC, c'est réglé en 2 secondes avec les touches "J" et "K", autant j'arrive même pas à trouver un site web qui en parle pour splayer...

Re : [vérouillé] take shelter

Rassurez-moi ? Vous n'êtes pas entrain de vous prendre la tête pour deux programmes qui font 20k une fois installés ?

Pour ma part, j'ai les deux. Juste au cas où un fichier ne passerait pas sur l'un. Pas de problème pour savoir lequel est le mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : [vérouillé] take shelter

Link a écrit:

Le seul truc qui me retient d'adopter définitivement splayer : comment on fait pour synchroniser l'audio sur un film où il y aurait un décalage ?

La touch suppr et dl d'une vraie version pas encodée par un débile.

55 Dernière modification par Loner (24-02-2012 20:30:45)

Re : [vérouillé] take shelter

Napalm a écrit:

C'est moins gourmand, c'est mieux branlé globalement, la qualité d'image est meilleure, les réglages sonores sont mieux branlés, y'a un bouton screenshot, et surtout surtout tu peux bouger précisément dans n'importe quel fichier vidéo contrairement à vlc.

Je teste les 2 là. J'étais à VLC 1.1.x mais la version 2.0 que je viens de pomper te laisse enfin naviguer précisément dans la chronologie.

Splayer a l'air d'avoir un son un chouya plus clair par contre la comparo avec VLC a été l'occasion de constater une nette différence dans la gestion des couleurs par défaut :
*VLC : un poil fade ? (moins écran Samsung XL2370 peut être en cause, i la beau être multi-rôle comme le Rafale, c'est pas l emeilleur de sa catégorie pour les films)
*Splayer : couleurs hyper accentuées, on croirait regarder des photos de vacances prises avec un compact Canon. Insupportable.

56

Re : [vérouillé] take shelter

Plousse 1 pour les jolies avec splayer.

http://static.skynetblogs.be/media/142798/dyn004_original_467_340_pjpeg__41fbd11badef8efee339924f90c6fe85.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

57 Dernière modification par Loner (24-02-2012 20:43:48)

Re : [vérouillé] take shelter

C'est normal que cet enculé de Splayer ne mémorise aucun réglage (mode admin, pas de lecture seules dans son petit folder des Program Files) ? A chaque clic sur une vidéo il me demande les droits à apporter des modifs ainsi que si je veux en faire mon soft par défaut. Ch'ai pas moi, en 2012 t'installes un soft réputé "léger" afin que ça marche direct. Ils ont pas compris ça ?

Bon allez, retour direct à VLC 2.0 car c'est vendredi soir, le jour des bières.