Re : Regarder la télé tue

Surtout quand ils mangent du saucisson

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

102

Re : Regarder la télé tue

Pine De Chou a écrit:

Y'a pas que Guillon lui-même qui rit de ses vannes écrites par sa pute à gros seins ? J'ai presque plus de sympathie pour le fils Bedos, c'est dire.

Guillon écrit pas ses propres trucs ?

Re : Regarder la télé tue

Ah, j'aime bien Muriel Machin, je ne sais pas ce qu'elle écrit, mais j'aime bien la femme en elle.

104

Re : Regarder la télé tue

Sa meuf à réécrit ses chroniques radio pour le bouquin je crois.

105

Re : Regarder la télé tue

Le véritable site de pisse froid...

J'aime bien l'humour noir, l’ami Gaspard à des punchlines sympa surtout à notre époque ou les médias sont hyper aseptisés. Mais bon c'est tellement mainstream de cracher sur tous ce qui est connu et télévisuel.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

106

Re : Regarder la télé tue

Malrock a écrit:

Mais bon c'est tellement mainstream de cracher sur tous ce qui est connu et télévisuel.

Si tu veux le véritable site de beaufs ce n'est pas là, certes.

107

Re : Regarder la télé tue

Napalm a écrit:
Malrock a écrit:

Mais bon c'est tellement mainstream de cracher sur tous ce qui est connu et télévisuel.

Si tu veux le véritable site de beaufs ce n'est pas là, certes.

Ah le beauf, le point GodWin des débats sur la culture. Le raccourcis ultime smile

Un jour faudrait mettre une définition exacte à ce mot. Tiens on en profiterait aussi pour définir sa nemesis le BOBO.

Ben d'ailleurs voila ma réponse :

Mais mon cher je ne savais pas que nous étions sur le véritable site de BOBO !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

108

Re : Regarder la télé tue

Non plus t'es sur le site de racistes ici.

Re : Regarder la télé tue

Mais avec des recettes de cuisine du Chaos.

110

Re : Regarder la télé tue

Regarder la Tv, c'est tellement 20ème siècle.

Bon, ok, puis que Cyp a commencé les confessions :  je regarde souvent le replay du petit journal et le zapping.

111

Re : Regarder la télé tue

Je me fais souvent les guignols au petit dej. Le problème du Petit Journal c'est que t'as plus de la moitié qui est à chier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

112

Re : Regarder la télé tue

Malrock a écrit:
Napalm a écrit:
Malrock a écrit:

Mais bon c'est tellement mainstream de cracher sur tous ce qui est connu et télévisuel.

Si tu veux le véritable site de beaufs ce n'est pas là, certes.

Ah le beauf, le point GodWin des débats sur la culture. Le raccourcis ultime smile

Un jour faudrait mettre une définition exacte à ce mot. Tiens on en profiterait aussi pour définir sa nemesis le BOBO.

Ben d'ailleurs voila ma réponse :

Mais mon cher je ne savais pas que nous étions sur le véritable site de BOBO !

C'est assez drôle ta sortie Malrock, d'autant qu'Ardisson, le crachage sur le mainstream, c'est exactement son fond de commerce.

Re : Regarder la télé tue

Mon seul plaisir coupable c'était Faites entrer l'accusé, malheureusement, les affaires sont beaucoup moins intéressantes ces derniers temps, on n'a plus que du petit crime crapuleux, de la grand-mère étranglée à la va-vite, de la fillette étouffée au sac plastique et abandonnée en forêt, plus rien du souffle d'un Thierry Paulin ou d'un Xavier Dupont de Ligonnès.

114 Dernière modification par Malrock (03-12-2013 14:48:12)

Re : Regarder la télé tue

juke a écrit:
Malrock a écrit:
Napalm a écrit:

Si tu veux le véritable site de beaufs ce n'est pas là, certes.

Ah le beauf, le point GodWin des débats sur la culture. Le raccourcis ultime smile

Un jour faudrait mettre une définition exacte à ce mot. Tiens on en profiterait aussi pour définir sa nemesis le BOBO.

Ben d'ailleurs voila ma réponse :

Mais mon cher je ne savais pas que nous étions sur le véritable site de BOBO !

C'est assez drôle ta sortie Malrock, d'autant qu'Ardisson, le crachage sur le mainstream, c'est exactement son fond de commerce.

Ouais alors Ardifiotte, je m'en claque les couilles entre deux parpaings, l'idée étant : connu+télé n'est pas forcement égale (probabilité élevée, mais pas égale) à de la merde en barre, c'est plus la posture que je trouve discutable.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

115

Re : Regarder la télé tue

Je n'ai plus de télé depuis 2005. Je suis un proto-bobo-hipster?

116

Re : Regarder la télé tue

Franchement je préfère largement la compagnie, d'un vrai gros beauf avec qui je vais bien me marrer en buvant du ricard, qu'un proto hipster bobo qui par posture intellectuelle ne regarde plus la télé depuis 2005 qui lui va me faire chier en approximativement 5 min.

Bref je préfère disserter sur la plastique de Nabilla que du prix du Gazoil depuis le dernier choc pétrolier.

Etre beauf c'est un way of life et vous pouvez pas test ! A ce titre remarquez que le beauf est souvent bien plus heureux que l'ingénieur informaticien wink

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

117

Re : Regarder la télé tue

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MncYPNcNM5A[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : Regarder la télé tue

Kek a écrit:

Je n'ai plus de télé depuis 2005. Je suis un proto-bobo-hipster?

Est-ce que tu portes une moustache ironique ?

... quoi que, la moustache redevient mainstream,

119 Dernière modification par LeChat (03-12-2013 15:31:22)

Re : Regarder la télé tue

pololefou a écrit:

Céline Dion par exemple, elle doit certainement avoir du talent mais dès que je la vois je pense : MEURS MEURS MEURS

Moi c'est Lucchini...

(enfin, pas "meurs", mais plutôt "des baffes")

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

120

Re : Regarder la télé tue

pololefou a écrit:

Céline Dion par exemple, elle doit certainement avoir du talent mais dès que je la vois je pense : MEURS MEURS MEURS

C'est la voix surtout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : Regarder la télé tue

Lechat comme toute bonne boussole qui indique le sud, me fait dire que j'ai raison d'aimer le ton baveux et condescendant de Lucchini.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Regarder la télé tue

pololefou a écrit:

Proust, bedos fils, Guillon...je foutrais ça dans une arène avec des tigres.

Ah bah merci.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir un humour élitiste ou qu'ils passent à la télé, ils sont juste infiniment pas drôles (Proust j'en sais rien j'ai jamais vu) et le plus insupportable c'est cette putain de satisfaction qui se lit sur leur visage à chacun de leur bon mot pseudo SUBVERSIF (ça c'est pour alioch).

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

123 Dernière modification par Pine De Chou (03-12-2013 17:07:25)

Re : Regarder la télé tue

Sinon putain j'attends le retour de Koh Lanta avec impatience.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Regarder la télé tue

Malrock a écrit:

Franchement je préfère largement la compagnie, d'un vrai gros beauf avec qui je vais bien me marrer en buvant du ricard, qu'un proto hipster bobo qui par posture intellectuelle ne regarde plus la télé depuis 2005 qui lui va me faire chier en approximativement 5 min.

Bref je préfère disserter sur la plastique de Nabilla que du prix du Gazoil depuis le dernier choc pétrolier.

Etre beauf c'est un way of life et vous pouvez pas test ! A ce titre remarquez que le beauf est souvent bien plus heureux que l'ingénieur informaticien wink

Et il baise plus souvent, mais des fois, faut pas trop être regardant.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

125

Re : Regarder la télé tue

Malrock a écrit:

A ce titre remarquez que le beauf est souvent bien plus heureux que l'ingénieur informaticien wink

Ca se voit que tu n'en connais pas beaucoup, les 3/4 sont justement des putains de beaufs qui préfèrent faire des heures sup que retrouver leur grosse qui leur casse les couilles dans leur pavillon de banlieue à crédit avec 3 chiards hurlants.

Malrock a écrit:

Franchement je préfère largement la compagnie, d'un vrai gros beauf avec qui je vais bien me marrer en buvant du ricard, qu'un proto hipster bobo qui par posture intellectuelle ne regarde plus la télé depuis 2005 qui lui va me faire chier en approximativement 5 min.

Ca se voit aussi que tu connais pas Kek non plus, c'est tout sauf le connard prosélyte qui va te dire ce que tu devrais faire.