51 Dernière modification par Kek (25-01-2012 12:17:59)

Re : Regarder la télé tue

Arrêté la téloche en 2006 et depuis ça ne me manque pas du tout. Mais par contre il est vrai qu'on a tellement l'habitude de ce truc en bruit de fond que j'avais une sorte de sentiment de "vide" au début.

Et Malrock a raison aussi, quand il dit que tu n'as pas de télé, la plupart des gens te rangent la case "intello mes couilles" et tu es d'office out sur les discussions Top-Chef et Téléfilm M6. Ce qui est vraiment dommage.

Sinon le seul truc qui me manque un peu ce sont les chaines comme Tv5 ou Arte. Ce sont les seules à filer des documentaires intéressants de temps à autre. Les autres chaines peuvent toutes aller à la benne par contre.
Et ouais le journal d'Arte atomise les journaux de TF1-Fr2 et compagnie.

Mais bon sans téloche y'a toujours la radio, les journaux papier et le net. Au final on peut vivre sans Top-Chef.
Le truc je pense qui fait débrancher la téloche c'est quand on a l'habitude d'aller soi-même faire la pêche aux infos ca devient insupportable de voir à quel point le niveau est faible sur la télé et à quel point c'est dirigiste.

Les infos sur Tf1 c'est quoi? 3 minutes d'infos intéréssantes mal expliquées en vitesse et 27 autres minutes de trucs inutile comme les pipes en écume de mer à trifouillis les oies et la rubriques chien écrasé.
Youpi.

52

Re : Regarder la télé tue

Kek a écrit:

Et Malrock a raison aussi, quand il dit que tu n'as pas de télé, la plupart des gens te rangent la case "intello mes couilles" et tu es d'office out sur les discussions Top-Chef et Téléfilm M6. Ce qui est vraiment dommage.

C'est super dommage en effet. Parler avec des abrutis imposés par ton boulot, c'est si instructif et utile.

Kek a écrit:

Au final on peut vivre sans Top-Chef.

Encore heureux !

Kek a écrit:

Le truc je pense qui fait débrancher la téloche c'est quand on a l'habitude d'aller soi-même faire la pêche aux infos ca devient insupportable de voir à quel point le niveau est faible sur la télé et à quel point c'est dirigiste.

Et tu peux zapper les trucs dont tu te branles, genre le sport.

Re : Regarder la télé tue

Une télé n'est utile que branchée à plein de choses mais surtout pas à une antenne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Regarder la télé tue

Parce que la TNT avec W9, NRJ12 and co qui rediffusent des programmes passés trois fois sur la chaine-mere (M6, France Télé, TF1...)

MERCI BIEN.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Regarder la télé tue

MOI A LA TV J AIME QUE MAN VS WILD.

Le goût du chlore.

56

Re : Regarder la télé tue

Je suis vraiment un cas désespéré. J'aime Arte ET man vs wild.

Pute®

Re : Regarder la télé tue

COPAAAAIN

Le goût du chlore.

58

Re : Regarder la télé tue

Better drink my own piss

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Regarder la télé tue

donspliff a écrit:

Une télé n'est utile que branchée à plein de choses mais surtout pas à une antenne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60 Dernière modification par Alan B'stard (27-01-2012 18:17:43)

Re : Regarder la télé tue

Jamais eu de télé, et étant gamin c'est vrai que ça m'a probablement aidé à me mettre à la lecture. L'arrivée d'un ordinateur dans le foyer a un peu changé la donne, mais pas tant que ça.

Les seules télés que je regarde sont allemandes et russes, ah et de temps à autres je zappe sur les chaînes évangélistes US, ça passe le temps. C'est probablement déviant, mais certainement pas plus que regarder TF1 (j'ai halluciné quand j'ai appris l'existence de l'émission pour trouver une femmes à des fils de maman dingues castés).

61

Re : Regarder la télé tue

Quoi???!!! Y'a des gens qui n'ont pas la télé ici??? Mais vous faites comment pour vous endormir le soir???!!

La crème du crime.

Re : Regarder la télé tue

J'fais des trucs vachement plus culturel, genre aller sur 9gag.

63

Re : Regarder la télé tue

9gag, le sous-reddit ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : Regarder la télé tue

Malrock tu veux vraiment troller parce que ne pas avoir la télé aujourd'hui ce n'est pas etre marginal c'était ptet valable y'a 15 - 20 ans.
Les gens qui parlent de la télé à la pause café j'aurais plutôt tendance à les éviter y'a pleins d'autre sujets comme l'actualité, musiques, films ou comment ca va toi.
Les jeux vidéos certains sont crétins mais cela reste un jeu et tu n'est pas passif devant ton écran.
Beaucoup de gens de ma génération n'utilisent plus la télé entre ceux qui n'en avait pas avant et ceux qui ont migrer sur l'internet.
Ca fait 5 - 6 ans que je n'ai plus la télé et je n'ai pas ressenti de manque mais plutôt un soulagement.
Après je fais comme tout le monde si je veux regarder un film ou une série je les chutchutent sur le PC.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

65

Re : Regarder la télé tue

Conrad a écrit:

9gag, le sous-reddit ?

http://i.imgur.com/x08Ej.jpg

66

Re : Regarder la télé tue

BaKouneT a écrit:
compote a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.

Hier soir, Valse avec Bashir. Bon Arte c'est aussi un des rare a mettre le choix VO/VF sur la tnt (avec .... TF1 sur les séries)

Envoyé depuis mon IPhone.

67

Re : Regarder la télé tue

donspliff a écrit:

Parce que la TNT avec W9, NRJ12 and co qui rediffusent des programmes passés trois fois sur la chaine-mere (M6, France Télé, TF1...)

MERCI BIEN.

Et encore, le tunnel tnt genre chaine 8/9/10/11/12 de w9 a energie 12, le soir tu te retrouves avec des combos enquete d'action/enquetes exclusive/tellement vrai/tous différent ça fait bien mal quand tu es une faigniasse qui zappe en faisant "programme plus"

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Regarder la télé tue

Et c'est ignorer les films de science fiction malheureusement boudés par le public comme : trouble dans l'espace ou haute action dans le piege du sous marin

69

Re : Regarder la télé tue

mr_zlu a écrit:
donspliff a écrit:

Parce que la TNT avec W9, NRJ12 and co qui rediffusent des programmes passés trois fois sur la chaine-mere (M6, France Télé, TF1...)

MERCI BIEN.

Et encore, le tunnel tnt genre chaine 8/9/10/11/12 de w9 a energie 12, le soir tu te retrouves avec des combos enquete d'action/enquetes exclusive/tellement vrai/tous différent ça fait bien mal quand tu es une faigniasse qui zappe en faisant "programme plus"

D'ailleurs je propose qu'on vire le contenu de l'émission Enquête exclusive et qu'on fasse uniquement des reportages sur la présentatrice, qui est insultamment bonne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Regarder la télé tue

qui? Je tombe sur ça quand je cherche :

http://uppix.net/8/8/b/d00f2e9dfabd11c1a32594a2827b5.jpg

Tu a quelque chose a nous dire hohun ?

Re : Regarder la télé tue

Ouais pareil là, pix de la présentatrice or u gay.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

72

Re : Regarder la télé tue

Merde, nan l'autre pute là, marie ange je sais pas quoi. En même temps avec leurs émissions qui se ressemblent toutes...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Regarder la télé tue

http://uppix.net/9/d/e/f1395cc4ba41680fc5607f374eab3tt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

74

Re : Regarder la télé tue

Marie-Ange Casalta
http://www.toutelatele.com/hit/photos/fd87918ce9b0d4efd374ae741eaeed1c.jpeg
Et c'est pas enquête exclusive mais plutôt enquête d'action sur W9. N00B!

La crème du crime.

Re : Regarder la télé tue

Elle a déjà fait du pron ? C'est pour mon voisin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón