26

Re : Salut, moi c'est rodo

rodo a écrit:

sa copine rencontrée aussi sur Travian

Il y a donc pire que de rencontrer sa meuf sur WoW.

27

Re : Salut, moi c'est rodo

pololefou a écrit:

C'est marrant que tu demandes ça car Rodo à été le premier infiltré de l'histoire de Travian à couler une alliance de l'intérieur.

Et il voudrait pas venir jouer  EVE Online ? J'aurais bien besoin d'un petit gars vicieux.

28 Dernière modification par rodo (11-01-2012 21:38:24)

Re : Salut, moi c'est rodo

kabal a écrit:

Et il voudrait pas venir jouer  EVE Online ? J'aurais bien besoin d'un petit gars vicieux.


Malheureusement je n'ai plus le loisir de passer tant de temps sur l'internet multimedia, et ma femme veille... Je préfère venir troller sur votre site, c'est plus discret (même si la neige bien particulière de votre page d'accueil n'est pas des plus fines).


Cyp a écrit:

Il y a donc pire que de rencontrer sa meuf sur WoW.

J'ai un échange de lui sur MSN qui te montre a quel point il était désespéré, mais ce n'est pas déontologique de le publier ici. Dommage, mais vous connaissant je sais que vous apportez une considération toute particulière à la protection de la vie privée.

Re : Salut, moi c'est rodo

Mettre Rodo en trusted ... ha ha ha, le fou !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Salut, moi c'est rodo

Bonjour rodo

31

Re : Salut, moi c'est rodo

Bonjour S-ATA

32

Re : Salut, moi c'est rodo

Bonsoir rodo.

33

Re : Salut, moi c'est rodo

Euh... Bonsoir nassos.

34

Re : Salut, moi c'est rodo

Yo Rodo, ouailcome.

Pute®

35

Re : Salut, moi c'est rodo

Kek a écrit:

Quand j'y repense à Travian, on était un peu pété de la tête à se réveiller à 3h du mat pour lancer 100 catapultes le tout pour forcément rater l'attaque vu qu'un péquin avait du retard ou ne trouvait pas de wifi en sortant bourré du resto.

noob

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Salut, moi c'est rodo

Salut vieille morue !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

37

Re : Salut, moi c'est rodo

rodo a écrit:

Salut kekouse; Il manque Alain mais aussi Tingrim/Didier, a moins qu'il ne poste ici sous un autre pseudo...
Je ne me souviens plus de ton allemand marseillais, mais moi j'avais gardé un peu le contact avec Iouri (vu lors d'une Travian IRL avec Magalie), mais il devenait complètement fou après la rupture de sa copine rencontrée aussi sur Travian...


Sont tous pareils ces jeux Web. A Ogame y'avait aussi un Allemand du maqué avec un pouffe du serveur.
Idem, après c'est ton tour de défrayer le classement et tu t'en trouves une aussi. Vie de merde.

38 Dernière modification par Loner (23-02-2012 23:12:00)

Re : Salut, moi c'est rodo

Seth a écrit:

T'as le droit de le dire que tu t'es senti obligé de te présenter pour qu'on te file accès aux aventures espagnoles et teutone de certains...

Ah ouais, quand-est-ce qu'on a la suite ? Au pire on se cotise pour envoyer un réparateur.

39

Re : Salut, moi c'est rodo

A Ogame y'avait aussi un Allemand du maqué avec un pouffe du serveur.
Idem, après c'est ton tour de défrayer le classement et tu t'en trouves une aussi.

Tain, Stany a respiré trop près de ton nez ou quoi?