26

Re : Red Orchestra

Les infos teamspeak sont dans le forum privé.

27

Re : Red Orchestra

Je propose une partie ce soir vers les 21h, avec le server TS d'e-t172.
Par contre je n'ai pas le pass du serveur, seulement l'ip.
Au pire comme je joue avec des amis, on pourra toujours avoir un serveur TS (le serveur bf2live est public).

Re : Red Orchestra

Je viens d'acheter RO. Je finis de le télécharger, je m'entraine un peu, puis je viendrai tous vous humilier.

29

Re : Red Orchestra

Tenez, un guide de tweaks non-officiel sur le site officiel de Tripwire :

http://www.redorchestragame.com/forum/s … php?t=4974

Re : Red Orchestra

Bon, et maintenant que je massacre tout le monde à une main les yeux fermé sur n'importe quel serveur. Y'a toujours des gens dispo pour une petite partie ?

31

Re : Red Orchestra

Demain peut-être...

*aiguise sa baillonette*

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : Red Orchestra

Je peux ce soir.

Sauf si world in conflict/insurgency.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33

Re : Red Orchestra

Moi, je vous joindrais bien, mais j'ai pas le jeu.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

34

Re : Red Orchestra

J'ai relancé Red Orchestra l'autre jour, ça reste quand même le meilleur FPS de tous les temps avec du SKILL et des sensations et pas de grind pour unlocker des pioupious. S'il y en a qui sont chauds, à bon entendeur.

35

Re : Red Orchestra

Il faudrait un logo "up de l'année".

5 ans.

Je me suis remis à theme hospital. 1997.

Pute®

36

Re : Red Orchestra

RO 1 ou RO2?
J'ai un pote à fond sur RO2, en team avec matchs internationaux rediffusés sur twitch etc.

Perso je l'ai acheté lors d'une promo steam, et il a rejoint la pile de jeux-achetés-lors-des-promos-steam: je ne l'ai même pas lancé et il traine avec les jeux dont j'avais oublié l'achat.

37

Re : Red Orchestra

J'ai refait Tachyon: The fringe (sorti en 2000) il y a quelques semaines...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Red Orchestra

Age of Empire II depuis un mois. Je grille polo et Lechat.

Et j'ai voulu essayer NHL 95 (pour les équipes de cette année) trop dur. Sinon encore à Mario sur la SNES. C'est increvable ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Red Orchestra

Perso je joue toujours de temps en temps à des classiques arcade (genre Super Street Fighter 2, Final fight ou captain commando).

40

Re : Red Orchestra

"Rayden... wins".

Pute®

41

Re : Red Orchestra

MK1 a méchamment vieilli par contre, comme tous les jeux avec des persos digitalisés.
Mais pour celui là y'a MK9:
http://www.upix.fr/i/2013/04/22/XeoxGD8hq.png

42

Re : Red Orchestra

Je pense qu'il se branle copieusement de ton avis.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197970774336

43

Re : Red Orchestra

Effectivement son orthographe démontre bien à quel point c'est un mauvais jeu.

44

Re : Red Orchestra

et je pense que c'est un enculé de MACHO en plus d'avoir une orthographe de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

45

Re : Red Orchestra

Voire un HARCELEUR DE MERDE.

46

Re : Red Orchestra

Ca a pas été corrigé dans les énormes patchs tout ça?
Sinon c'est gentil d'avoir écrit tout ce pavé pour pas grand chose car:
-je n'y joue pas
-ça ne changeras pas l'avis de mon pote qui ne te connais pas

Quand au char russe qui tire mal, ça me semble assez logique vu leur visibilité merdique (et leur manque de radio*), dans tous les wargames sérieux ils ont des pénalités de tir.

* dans les jeux, devraient couper la voip vers les mecs hors du tank pour plus de réalisme.

47

Re : Red Orchestra

reblochon a écrit:

Age of Empire II depuis un mois. Je grille polo et Lechat.

Et j'ai voulu essayer NHL 95 (pour les équipes de cette année) trop dur. Sinon encore à Mario sur la SNES. C'est increvable ça.

J'ai fait du daytona usa sur borne d'arcade y a pas longtemps, c'était fabuleux.
Mon pote voulait pas jouer a puzzle bubble par contre, c'était tristesse.

48

Re : Red Orchestra

Seth a écrit:
Napalm a écrit:

RO 1 ou RO2?
J'ai un pote à fond sur RO2, en team avec matchs internationaux rediffusés sur twitch etc.

Tu diras à ton pote que c'est un blaireau que RO2 c'est de la merde en barre et que les développeurs méritent la mort par scaphisme.

Merci Seth.

Bien sûr que je parle de RO1, j'ai bien précisé que je parlais du meilleurs FPS de tous les temps.

Sérieusement, même après 3 ans sans y jouer j'y suis retourné et les sensations sont toujours là, cette impression de SURPUISSANCE quand t'enchaines un mec alahanche sans crosshair puis que t'en dégomme un à 150m, le tout avec la même arme.
Putain mais sérieux, pas de grind stupide pour débloquer la supair visée laser, des armes qui tirent droit, pas d'effets nextgen stupides, un  jeu qui tourne maintenant sur toutes les configs, du skill, du sang, des macros pour insulter en russe et en allemand, un netcode pas stupide, un jeu pas console, un vrai truc HARDCORE, que demande le peuple ?

Laissez-vous tenter !

Re : Red Orchestra

Jamais pigé comment viser à la hanche, avec les batteuses ca peut se faire mais les fusils au coup par coup bougent nimporte comment.

50

Re : Red Orchestra

Thermostat a écrit:

Jamais pigé comment viser à la hanche, avec les batteuses ca peut se faire mais les fusils au coup par coup bougent nimporte comment.

Question d'entrainement, une fois que tu avais pigé la trajectoire, t'étais relativement précis, enfin assez pour du close combat.