201

Re : Actu

Fuck quand même un peu les 800mo pour 20mn.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

202

Re : Actu

Bahh c'est de la hd hein.
Si tu trouves un algorithme de compression qui fait tenir des films en 1080p sur un cd-r je crois que pas mal de monde serait intéressé.

203

Re : Actu

Et puis quand tu as un projo full HD (ou une salle à 20 K€) tu vois tout de suite la différence. Le grain de peau est plus net, les contours sont parfaitement découpés et les acteurs jouent mieux.

204

Re : Actu

ouais mais sans ST ma femme prends pas et surtout ça putain de prends de la place.

Après sur mon 32" d'il y a 5 ans c'est pas sensible les pixeling dimension

Sinon mon NAS est en panne \o/, problème d'alim au mieux (en route depuis taiwan) et carte mère morte au pire et là c'est LDLC SAV.

205

Re : Actu

C'est evident que sur un ecran de 3m de base les defauts sont demultiplies. Les divx se cantonnent a un usage TV ou PC

206

Re : Actu

Tiens d'ailleurs depuis hier je cherche un logiciel pour classer mes films avec fiche imdb/tag...comme on le fait avec la musique. J'ai beau chercher je trouve rien d'efficace. Un truc certifié 2011/2012 serait bienvenue.

207

Re : Actu

XBMC ?

208

Re : Actu

Bah c'est surtout pour les HTPC relier à une télé ça.

209

Re : Actu

J'utilise Ant Movie Catalog depuis des lustres, c'est cool, y'a plein de scripts qui vont chercher les infos et jaquettes sur IMDB et compagnie, et tu peux trier tes films en deux clics selon n'importe quel champ de la base (genre, année, etc.).

210

Re : Actu

Bon c'est pas très 2012 comme soft mais ça a l'air de faire l'affaire.

Re : Actu

maintenant on le sait, twitter est plein d'abrutis
http://www.twee.co/topics/rip-bernie-mac
alors que le gars est mort en 2008

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu

putain Bernie Mac est mort ??

Re : Actu

C'est grave si on connait pas le type ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

214

Re : Actu

La BCE prête 530 milliards d'euros à 800 banques

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

215

Re : Actu

Pff, même pas un milliard par banque.

216

Re : Actu

Rien ne vaut un bon fix pour soigner un junkie.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Actu

La planche à billets...

218

Re : Actu

Pour ce montant la BCE aurait dû racheter (ou être majoritaire dans) la plupart des banques...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

219

Re : Actu

Charles-Marie a écrit:

La planche à billets...

C'est encore pire, pour la planche a billet, l'inflation est immédiate et l'équilibrage sur le marché se fait progressivement.
La elle est a retardement, dès lors qu'on commencera a supprimer des dettes absolument inremboursables ce sera un océan de caca qui va nous tomber dessus d'un coup. Que ce soit la dette US ou celle de la zone euro, il y aura forcement un moment ou plus personne ne voudra participer a la fumisterie parce que ça sentira vraiment trop mauvais ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

220

Re : Actu

Colorant cancérigène : Coca-Cola obligé de modifier sa recette

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Ca devrait être interdit dans les espaces publics le coca.

Re : Actu

Pourquoi ? Tu asperges les gens comme un gros dégueulasse quand tu en bois ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

Non, mais bah déjà c'est cancérigène et donc mauvais pour la santé, mais en plus ca a une odeur et ca fait un bruit de bulles. Selon la loi SojaCouille de février 2012, on peut donc l'interdire, même dans la rue.

224 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-03-2012 16:53:48)

Re : Actu

c'est pourssa qu'il faut toujours ajouter du whisky dans son coca, voyons

No pussy blues.

225

Re : Actu

Oui, mais sans coca. Ou à côté au pire.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat