176

Re : Actu

C'est pas encore interdit que je sache, l'échange se fait entre deux parties, un peu comme mégaupload.

Bon après tu peux te la jouer parano si tu veux et penser que y'a un sniffer sur la ligne qui regarde tes trames (dont il pourra rien faire légalement).

Mais bon techniquement, à part ton fai et le fournisseur qui vont pas te balancer...

177

Re : Actu

je vais tenter de le virer pour voir si je peux pas regagner quelques mo/s avec sabnzb qui n'arrive pas à DL au max de ma ligne

Au dela de ça j'ai lu que c'était pour contrer le traffic shaping (que free ne fait pas normalement) et éventuellement planquer son upload.

A voir donc.

178

Re : Actu

Oui enfin l'upload sur les newsgroups... Faut laisser ça aux professionnels.

179

Re : Actu

C'est clair, depuis 4 ou 5 ans que c'est mon moyen de DL principal je n'ai aucune idée de comment faire.

180

Re : Actu

C'est pas dur, tu as des petits programmes pour poster.

181

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Mouaip, je pense que pour la musique, on va rester sur rs & friends encore un petit moment.

Bon bah en fait y'a Headphones pour la zike qui est ULTIME: scan de ta library, suggestions d'artistes similaires...
C'est Sickbeard pour la musique.

182

Re : Actu

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … id=1538049

183

Re : Actu

Et au même moment dans une autre ville ils ont cramé une partie du stade parce que l'arbitre a annulé la rencontre...

184

Re : Actu

Je veux pas dire mais y a pas un blanc qui fout la merde sur les photos.

185

Re : Actu

Je dis ça je dis rien han

186

Re : Actu

Premières fouilles dans le Vieux-Port de Marseille

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

187 Dernière modification par PunkTumG (15-02-2012 12:24:43)

Re : Actu

Bon vu que c'est ici qu'on en parlait :

J'ai fini par me prendre un compte supernews. J'ai réussi a configuré le trio sickbeard/sabnzd/couchpotato par contre ces histoire de provider ça pue un peu la merde non ? En gros faut que je prenne un second abonnement chez newzbin/nzbmatrix si je veux DL plus de 5 fichiers par jour ? WTF

188

Re : Actu

ouais enfin nzbmatrix tourne pas mal et c'est 10 ou 15$ une fois pour 10 ans (newzbin est bien plus cher)

189

Re : Actu

je galère sec avec sickbeard et  couchpotatoes. J'arrive pas à lui faire comprendre que je veux des versions fr, et au pire vostfr.

j'ai loupé une étape ou c'est pas implémenté dans le soft?

190

Re : Actu

C'est pas implémenté.

Sickbeard bientôt d'après ce que j'ai lu, couchpotatoes je ne sais pas.

191

Re : Actu

merci de la réponse, et merci a napalm qui avait commencer à me répondre sur la tribune vendredi.

en remerciement de cette réponse de qualité allemande, je suis prêt a vous aider dans vos problèmes informatiques en mousse, genre pourquoi j'ai des soucis réseaux quand je cascade des routeurs hsrp de merde, pourquoi mon port isl de mon switch brocade n'est pas compatible an 2000 quand il est raccorder à une storwyze, pourquoi ibm c'est le bien et hp de la merde pour pays en voie de développement.. Enfin surtout pour des problèmes assez costaud, le dépannage end user, cela fait des années que j'en ai pas fait.

bref après des années à lurker ici, je suis enfin décidé à vous montrer que l'on est toujours le connard de quelqu'un d'autre.
et en l'occurence, je suis un sérieux candidat de part ma situation smile

192

Re : Actu

J'ai pas compris un broc de ce que tu viens de dire mais j'accepte tes excuses.

193

Re : Actu

Qu est ce que tu as bu mon petit ?

Re : Actu

coucou monsieur

195

Re : Actu

Ouais vivement que Sickbeard chope les st aussi.

Sinon il faut faire attention quand vous mettez comme critère HD pour une série parce que naturellement il va chopper des HD type"web DL" qui sont certes d'une excellente qualité mais bien énorme (50% de plus qu'un 720p traditionnel) et surtout diffile de choper des st.
Du coup perso les quelques séries que je prends en HD je les mets en custom 720p et là je retombe sur des xxx-dimension.720p normaux.

196 Dernière modification par stuffed spectrum (16-02-2012 11:01:49)

Re : Actu

xu a écrit:

merci de la réponse, et merci a napalm qui avait commencer à me répondre sur la tribune vendredi.

en remerciement de cette réponse de qualité allemande, je suis prêt a vous aider dans vos problèmes informatiques en mousse, genre pourquoi j'ai des soucis réseaux quand je cascade des routeurs hsrp de merde, pourquoi mon port isl de mon switch brocade n'est pas compatible an 2000 quand il est raccorder à une storwyze, pourquoi ibm c'est le bien et hp de la merde pour pays en voie de développement.. Enfin surtout pour des problèmes assez costaud, le dépannage end user, cela fait des années que j'en ai pas fait.

bref après des années à lurker ici, je suis enfin décidé à vous montrer que l'on est toujours le connard de quelqu'un d'autre.
et en l'occurence, je suis un sérieux candidat de part ma situation smile

Puisque tu es un expert, pourquoi la cascade cisco hsrp est t'elle de ma merde ?
ci dessous, un exemple de hsrp de qualitay

---------------------------------------------------------------------------------------------

SB0:FastEthernet0/0 Hello out 192.168.101.252 Active pri 110 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
SB0:FastEthernet0/0 Hello in 192.168.101.253 Active pri 120 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
SB0: FastEthernet0/0 state Active -> Speak
SB0:FastEthernet0/0 Resign out 192.168.101.252 Speak pri 110 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
SB0:FastEthernet0/0 Hello out 192.168.101.252 Speak pri 110 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
%LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface FastEthernet0/0,
changed state to down
SB0: FastEthernet0/0 state Speak -> Init
%LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface FastEthernet0/0,
changed state to up
SB0: FastEthernet0/0 state Init -> Listen
%LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface FastEthernet0/0,
changed state to down
SB0: FastEthernet0/0 state Listen -> Init
%LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on Interface FastEthernet0/0,
changed state to up
SB0: FastEthernet0/0 state Init -> Listen
SB0: FastEthernet0/0 state Listen -> Speak
SB0: FastEthernet0/0 state Speak -> Standby
SB0: FastEthernet0/0 state Standby -> Active
SB: FastEthernet0/0 Adding 0000.0c07.ac00 to address filter
SB0:FastEthernet0/0 Hello out 192.168.101.252 Active pri 110 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
SB0:FastEthernet0/0 Hello in 192.168.101.253 Active pri 120 hel 3
hol 10 ip 192.168.101.254
SB0: FastEthernet0/0 state Active -> Speak

-------------------------------------------------

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

197

Re : Actu

Encore un administrateur réseau, on dépasse allègrement le quota handicap ici.

198

Re : Actu

vrais reconnaissent vrais

199

Re : Actu

envoie par pm les configs et les logs debug des équipements concernés ainsi qu'un bref descriptif de la topologie du bousin.

200

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Sinon il faut faire attention quand vous mettez comme critère HD pour une série parce que naturellement il va chopper des HD type"web DL" qui sont certes d'une excellente qualité mais bien énorme (50% de plus qu'un 720p traditionnel) et surtout diffile de choper des st.

Les web DL sont bien mieux niveau qualité d'image (y'a des dimensions avec des passages bien pixelisés) et son en 5.1.