1 701

Re : Actu

Anthologies de sujets à trolls news !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 702

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

on voit bien leur invasion silencieuse de l'afrique et des pays du moyen orient

Ce qui fait surtout chier, c'est qu'ils envahissent ce qu'on avait déjà envahi. Merde, si on n'est plus les seuls à pomper le tiers-monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 703

Re : Actu

Et ça c'est une bonne raison d'exploser la chine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 704

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

La Chine dévore le monde pour essayer de devenir assez grosse pour le dominer et ce, sans respecter grand chose des droits humains. C'est le putain de méchant de la planète, point.
Et s'ils peuvent chopper la Corée du Nord en disant "bon ok, on arrête le dictateur fou et on pacifie, circulez plus personne vient on s'occupe de tout entre jaunes ?"
Ils ont un nouveau pays pour produire encore moins cher, et ils annexent de facto. C'est un jeu vidéo et celui qui joue la Chine il envoie fort.

La Chine reste bien moins méchante que l'Europe près 20eme siècle dans sa conquête du monde. Et il n'y a pas eu besoin d'une guerre nucléaire pour nous arrêter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 705

Re : Actu

Euh les gars, la Chine c'est le putain de méchant de la planète okay ?

J'aimerais bien qu'on ait pas à revenir là-dessus une fois de plus.

1 706

Re : Actu

Pourtant quand je vois mon restaurateur ambiance bonzour-ze-vous-fait-ressauffer-le-potaze-pékinois-?, j'ai vraiment du mal à croire que ces gens soient dangereux et méchants. C'est donc qu'ils seraient si fourbes ?

1 707

Re : Actu

OU QUE TU ES L'UN DES LEURS.

1 708

Re : Actu

aliocha a écrit:

Pourtant quand je vois mon restaurateur ambiance bonzour-ze-vous-fait-ressauffer-le-potaze-pékinois-?, j'ai vraiment du mal à croire que ces gens soient dangereux et méchants. C'est donc qu'ils seraient si fourbes ?

Un peu comme le "un foulard pour la gazelle ? plaisir des yeux" qui veut en fait t'égorger car tu es un sale chien d'infidèle.

1 709 Dernière modification par Kane (03-04-2013 14:07:13)

Re : Actu

Ouais, alors quand on sait les saloperies que l'on a fait en chine, on peut dire qu'ils sont bien sympas de se contenter de faire du dumping social pour nous vendre des Iphones pas chers.

1 710

Re : Actu

tout de suite l'apartheid en palestine... meuh non c'est du simple crowd control, c'est tout. C'est pour leur bien en fait.

1 711

Re : Actu

Les auvergnats ont les mêmes droits que les pancakes en Israël.

1 712

Re : Actu

Il faut s'appeler Soja pour réussir a placer le conflit Israelopalestinien dans une discussions sur la Corée du Nord en moins de deux de briques.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 713

Re : Actu

Mais comme ça avait l'air facile je propose maintenant "machine a laver"

Envoyé depuis mon IPhone.

1 714

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Mais comme ça avait l'air facile je propose maintenant "machine a laver"

Tiens ça me fait penser que la parodie "lessive dachau" des nuls est introuvable sur le net. Font chier ces pancakes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 715

Re : Actu

Par contre, quand tu la cherches sur YouTube, à la place tu as des documentaires révisionnistes : http://www.youtube.com/watch?v=5ZmZLluxhgU

Je l'ai encore vu il n'y a pas trop longtemps, mais c'était dans un best-of de leurs pubs, je n'arrive pas à le retrouver.

Re : Actu

Euh la réduction ad hitlerum systématique des adultes nourris à l'éducation trotskyste des profs depuis quarante ans ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 717

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

La Chine reste bien moins méchante que l'Europe près 20eme siècle dans sa conquête du monde

C'est juste une question de contexte historique et parce qu'ils ont été bridé par les japonais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 718

Re : Actu

aliocha a écrit:

Les auvergnats ont les mêmes droits que les pancakes en Israël.

T'es déçu que soja n'est pas mordu à ton hameçon de 150 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 719

Re : Actu

reblochon a écrit:

parce qu'ils ont été bridé par les japonais.

Putains de bridés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 720

Re : Actu

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Les auvergnats ont les mêmes droits que les pancakes en Israël.

T'es déçu que soja n'est pas mordu à ton hameçon de 150 ?

Je crois que c'est pas faux mais faut être un de ces auvergnats qui a choisi de rester.

1 721

Re : Actu

C'est vrai juridiquement, mais dans les faits c'est moins rigolo.

Tu sais en France, tous les Français ont les mêmes droits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 722

Re : Actu

C'est dans le même genre de connerie que ceux qui nous bassinent avec le : c'est la seule démocratie de la région.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 723

Re : Actu

Alors que ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 724

Re : Actu

reblochon a écrit:

T'es déçu que soja n'est pas mordu à ton hameçon de 150 ?

Il va avoir du mal, il est pris, tu t'es jeté dessus tout de suite.

1 725

Re : Actu

Non, je l'ai poussé du bout du pied, déçu de voir un tel amateur de la pêche au gros. Je te pensais monté plus fin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón