17 051

Re : Actu

Vintage Stany.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

17 052

Bestaflex a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Aux grands juristes du site de cuisine, au regard des peines habituellement prononcées pour ce genre de dérapage est cohérent ou aussi laxiste qu'il parait pour un multi récidiviste ?

La question c’est : pourquoi pas d’obligation de soins ? C’est tellement évident que cela devrait être le cas ici.

17 053

Aliocha il a vu le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 054

Il a vu les boucles d'oreilles improbables ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Qui est on pour juger !?

Comment vouloir forcer Eva à se soigner alors qu'il elle est peut-être antivax !

No pussy blues.

17 056

Elle est peut-être déjà suivie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 057

Pour sa transition?

17 058 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-10-2025 21:03:53)

Et là,  3 ans de taule pour ça :!

https://actu.fr/normandie/les-grandes-v … 81616.html

Bon, c'est la Normandie

No pussy blues.

17 059

Surement un blanc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

17 060

Jackpot ! Il va pouvoir sucer plein de bites !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 061

Manquer de crème en Normandie, c'est le comble !